JEAN NOEL BOUET wrote:
si, j'aime bien Louis la Brocante!!!!! Le côté camionnette vintage etcc...le travail fait main...si, si. La France qui n'existe plus , etc etc...
Moi aussi, j'apprécie. En plus, la première fois que j'ai vu cette série, c'était à l'hosto et mon voisin de chambre en était le parfait sosie... J'ai passé une semaine à l'appeler Louis... (d'ailleurs les infirmières l'appelaient le brocanteur)
De plus, j'ai horreur des séries américaines qu'aime miss Jiphy... Ca me coupe l'appétit toutes ces merdouilles...
JEAN NOEL BOUET wrote:
Je suis aussi fan du Commissaire Maigret avec Bruno Cremer.
Idem. J'ai connu des gens de ČTV qui tournaient les épisodes lorsque j'habitais là-bas. Pas mal ont été tournés en Tchéco. Je m'amuse à reconnaître les endroits de Prague... Et puis Krémer, c'est la classe.
JEAN NOEL BOUET wrote:
Oui! Et J'aimais bien "Boulevard du palais" aussi, avec l'excellent Jean François Balmer.
Idem pour Balmer. J'adore le comédien. Et puis Dimeglio me fait hurler de rire, tout comme Pluvinage, le légiste poète. Ca, c'est ma série téloche... Miss Jiphy sait qu'elle peut aller faire du tricot les soirs où ça passe... (comme si elle faisait du tricot). D'ailleurs, quand elle m'énerve, je ne manque jamais de lui sortir un : "Euh... Oui, Ma-dame la Juge", un de mes running-gag préféré...