Skip to content

what are u reading, right now? (à l'anglaise.) :read:

Archived

281 replies · 28,951 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Le livre de So Foot :nod:

0 likes

twp wrote: Le livre de So Foot :nod:

HA HA

0 likes

Hermann Hesse, Le Loup des steppes

0 likes

René Char, Fureur et mystère.

0 likes

Jules Verne, Vingt mille lieues sous les mers

:tbthog:

0 likes

Captain Nemo wrote: Jules Verne, Vingt mille lieues sous les mers

Tudieu, ça me fait envie! Je n'ai plus lu ça depuis... ouais, bon, on va rester décent :). Bon, je l'ajoute à ma liste des "to read in 2011".

0 likes

Ben wrote:

Captain Nemo wrote: Jules Verne, Vingt mille lieues sous les mers

Tudieu, ça me fait envie! Je n'ai plus lu ça depuis... ouais, bon, on va rester décent :). Bon, je l'ajoute à ma liste des "to read in 2011".

J'en suis ravi, bienvenue à bord ! J'ai tourné la dernière page de ce magistral roman aux accents quasi encyclopédiques. Je trouve très fort de noircir des dizaines de pages de pure description scientifique de la faune et flore sous-marines, sans être chiant un seul instant ! Bon, j'avoue, j'ai fait de la plongée, ça doit aider à supporter ce que d'aucuns diront être d'inutiles longueurs...

Après Harry Haller et l'énigmatique Nemo, je reste dans le registre solitaire, avec celui que j'aime appeler "le grand livre bleu" : Le Livre de l'intranquillité.

0 likes

Le meilleur des mondes, de Aldous Huxley. Puis Dôme, de Stephen King.

0 likes

Une bio de Bashung

0 likes

Fontenoy ne reviendra pas (ou plus) de je ne sais plus qui.

0 likes

Ayant vécu en Angleterre pour si longtemps je perds mon français... Donc j'ai commencé à lire Grevisse st Becherelle :)

0 likes

Canadia wrote: Ayant vécu en Angleterre pour si longtemps je perds mon français... Donc j'ai commencé à lire Grevisse st Becherelle :)

:thumb: Ça me rappelle le boulot :laugh:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗