what are u reading, right now? (à l'anglaise.) :read:
Archived281 replies · 28,951 views
Captain Nemo wrote: Jules Verne, Vingt mille lieues sous les mers
:tbthog:
Tudieu, ça me fait envie! Je n'ai plus lu ça depuis... ouais, bon, on va rester décent :). Bon, je l'ajoute à ma liste des "to read in 2011".
Ben wrote:
Captain Nemo wrote: Jules Verne, Vingt mille lieues sous les mers
:tbthog:
Tudieu, ça me fait envie! Je n'ai plus lu ça depuis... ouais, bon, on va rester décent :). Bon, je l'ajoute à ma liste des "to read in 2011".
J'en suis ravi, bienvenue à bord ! J'ai tourné la dernière page de ce magistral roman aux accents quasi encyclopédiques. Je trouve très fort de noircir des dizaines de pages de pure description scientifique de la faune et flore sous-marines, sans être chiant un seul instant ! Bon, j'avoue, j'ai fait de la plongée, ça doit aider à supporter ce que d'aucuns diront être d'inutiles longueurs...
Après Harry Haller et l'énigmatique Nemo, je reste dans le registre solitaire, avec celui que j'aime appeler "le grand livre bleu" : Le Livre de l'intranquillité.
Ayant vécu en Angleterre pour si longtemps je perds mon français... Donc j'ai commencé à lire Grevisse st Becherelle :)
Canadia wrote: Ayant vécu en Angleterre pour si longtemps je perds mon français... Donc j'ai commencé à lire Grevisse st Becherelle :)
Ça me rappelle le boulot ![]()