Skip to content

Where Else Are You Writing ?

Archived

11 replies · 1,006 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Où d'autres ecrivez vous ? soit quels autres forums frequentez vous ? activement ou passivement...

0 likes

WIM et ThinkFloyd.free.fr. Blog sur Corsica.com. J'ai renoncé aux forums corses pollués par les natios. toute discussion est devenue impossible,hélas:banghead: Su corsu un su fieru ?

0 likes

Essentiellement ici :D

0 likes

aussi sur le système interne des mails de l'IA du Gard! J'oubliais! Je suis abonné aux forums. Je loupe rien.:D

0 likes

Activement sur cotillard.net, site de la famille d'artistes Cotillard, où j'essaie notamment d'initier à JD et NO sur le topic Musique :D

0 likes

François wrote: Activement sur cotillard.net, site de la famille d'artistes Cotillard, où j'essaie notamment d'initier à JD et NO sur le topic Musique :D

Il faut,il faut. Continue l'effort.:wink:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

François wrote: Activement sur cotillard.net, site de la famille d'artistes Cotillard, où j'essaie notamment d'initier à JD et NO sur le topic Musique :D

Les vidéos de "Blue Monday", "Bizarre love triangle", "True faith" et "Perfect kiss" ont recueilli un franc succès auprès d'une petite de 14 ans qui "ne connaissait pas et a trouvé ça génial". Pour "Transmission" et "LWTUA" de JD, ce fût un simple "cool, j'aime bien ce genre de musique". :wink:

0 likes

François wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Les vidéos de "Blue Monday", "Bizarre love triangle", "True faith" et "Perfect kiss" ont recueilli un franc succès auprès d'une petite de 14 ans qui "ne connaissait pas et a trouvé ça génial". Pour "Transmission" et "LWTUA" de JD, ce fût un simple "cool, j'aime bien ce genre de musique". :wink:

pédagogue :D ambassadeur:thumb: de JD/NO

0 likes

De la politique essentiellement

0 likes

florent wrote: De la politique essentiellement

Bon courage.....Il en faut en ce moment :cry:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗