Où d'autres ecrivez vous ? soit quels autres forums frequentez vous ? activement ou passivement...
Where Else Are You Writing ?
Archived11 replies · 1,006 views
WIM et ThinkFloyd.free.fr. Blog sur Corsica.com. J'ai renoncé aux forums corses pollués par les natios. toute discussion est devenue impossible,hélas
Su corsu un su fieru ?
aussi sur le système interne des mails de l'IA du Gard! J'oubliais! Je suis abonné aux forums. Je loupe rien.:D
Activement sur cotillard.net, site de la famille d'artistes Cotillard, où j'essaie notamment d'initier à JD et NO sur le topic Musique :D
François wrote: Activement sur cotillard.net, site de la famille d'artistes Cotillard, où j'essaie notamment d'initier à JD et NO sur le topic Musique :D
Il faut,il faut. Continue l'effort.![]()
JEAN NOEL BOUET wrote:
François wrote: Activement sur cotillard.net, site de la famille d'artistes Cotillard, où j'essaie notamment d'initier à JD et NO sur le topic Musique :D
Il faut,il faut. Continue l'effort.
Les vidéos de "Blue Monday", "Bizarre love triangle", "True faith" et "Perfect kiss" ont recueilli un franc succès auprès d'une petite de 14 ans qui "ne connaissait pas et a trouvé ça génial". Pour "Transmission" et "LWTUA" de JD, ce fût un simple "cool, j'aime bien ce genre de musique". ![]()
François wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
Il faut,il faut. Continue l'effort.
Les vidéos de "Blue Monday", "Bizarre love triangle", "True faith" et "Perfect kiss" ont recueilli un franc succès auprès d'une petite de 14 ans qui "ne connaissait pas et a trouvé ça génial". Pour "Transmission" et "LWTUA" de JD, ce fût un simple "cool, j'aime bien ce genre de musique".
pédagogue :D ambassadeur
de JD/NO
http://www.bowlie.com/forum/ dans les sections Pulp et Belle&Sebastian, mais c'est presque mort...