![]()
Qui c'est qui vient le 29 Juin ? Et qui c'est ???? HOOKY à La Dune à MOntpellier!!!!! OH YEEEESSSSS. à 23h,le 29 Juin! Putainngggg c'est quoi comme jour ???? C'est quoi ? Vendredi!!!!!!!!!OHHHHH PUTTTTAINNGGGG! §§
![]()
204 replies · 11,534 views
![]()
Qui c'est qui vient le 29 Juin ? Et qui c'est ???? HOOKY à La Dune à MOntpellier!!!!! OH YEEEESSSSS. à 23h,le 29 Juin! Putainngggg c'est quoi comme jour ???? C'est quoi ? Vendredi!!!!!!!!!OHHHHH PUTTTTAINNGGGG! §§
![]()
Clerk wrote: Il passe dans d'autres villes????
pas en france.Le lendemain il est en autriche. Va voir son myspace! OHHHHHHHHHH OUUUAAAAIIIIIISSSSSSSS!!!!!!MA femme a bondi dans le couloir!!!!! sacrés quadras!
JEAN NOEL BOUET wrote:
![]()
![]()
Ca c'est du titre !![]()
Mr.Disco wrote: Ca c'est de l'enthousiasme:D
ben, oui,imaginez un peu... Le truc c'est que question danseur,là, je suis quand même très out... Donc objectif; serrer la pince à Peter. Que dis-je l'étreindre! OHHHH PUUTTTAINNNGGGGG!:D
Merci JN ! Ca fait plaisir de voir ton enthousiasme... et envie
![]()
Au fait, c'est le même JN qui disait ne pas comprendre le culte de la personnalité
![]()
![]()
![]()
twp wrote: Merci JN ! Ca fait plaisir de voir ton enthousiasme... et envie
![]()
Au fait, c'est le même JN qui disait ne pas comprendre le culte de la personnalité
![]()
![]()
le même! Mais il ne s'agit pas de culte . Plutôt de plaisir à voir ( revoir quand on pensait ne plus) quelqu'un qui a compté dans votre façon de voir et d'appréhender les choses - musicales ou autres ... NO font partie d'un paysage culturel très associé à ma vie - idem pour vous, je suppose. Hooky, de plus est bonhomme. T'as envie de le voir. De l' applaudir.
JEAN NOEL BOUET wrote:
twp wrote: Merci JN ! Ca fait plaisir de voir ton enthousiasme... et envie
![]()
![]()
![]()
le même! Mais il ne s'agit pas de culte . Plutôt de plaisir à voir ( revoir quand on pensait ne plus) quelqu'un qui a compté dans votre façon de voir et d'appréhender les choses - musicales ou autres ... NO font partie d'un paysage culturel très associé à ma vie - idem pour vous, je suppose. Hooky, de plus est bonhomme. T'as envie de le voir. De l' applaudir.
You lucky guy :p
le blème sera sans doute de se trémousser sur le dancefloor. J'ai plus, ça fait au moins 10 ans! Oui c'est ça, même 12! la dernière fois c'était en 95 après une expo réussie ( je suis peintre,eh oui!).M'enfin on se laissera aller surement et j'espère ne pas être trop intimidé pour aller dire deux mots ( amicaux) au monsieur. dédicace ,peut-être ? Putain les dédicaces c'est ridicule...Oui...mais la vie aussi est ridicule, nous le savons bien, c'est pas nouveau. Alors ? ALORS ???? OOOHHHH PUTTTAIINNGGGGG! :)
JEAN NOEL BOUET wrote:
![]()
![]()
J'ai cru que c'était le retour de YES ![]()
![]()
In A Noisy Place wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
![]()
![]()
J'ai cru que c'était le retour de YES
alors j'aurais mis " OHHHHHHHH CONNNNN!? PEUchhhèrrrreeeeue!"
Tugdual Beaulaton wrote:
Oueh, il y a un peu de ça... Peter Hook est LE bassiste de New Order... Peter Hook DJ, je ne sais pas si ça m'enchante... Ce que je crains, c'est d'avoir un excès de panic à la Morrissey...
Jiphy wrote:
Tugdual Beaulaton wrote:
Oueh, il y a un peu de ça... Peter Hook est LE bassiste de New Order... Peter Hook DJ, je ne sais pas si ça m'enchante... Ce que je crains, c'est d'avoir un excès de panic à la Morrissey...
we don't hang the Dj'! Not this one. Ecoute, je suis pas un fondu de la dancefloor. Tu t'en doutes. MAis c'est une occase de voir the greatman de très près. Lui serrer la pince me paraît possible. C'est un chouette moment . Pour s'amuser. Voilà tout. On te compte parmi nous,j'espère ? A part ça - et tu vois que je fréquente guère les clubs, même près de la maison!- le Dune, c'est bien au Grand Travers, non ? J'arriverai en bateau de Port Camargue, alors ?
JEAN NOEL BOUET wrote: we don't hang the Dj'! Not this one. Ecoute, je suis pas un fondu de la dancefloor. Tu t'en doutes. MAis c'est une occase de voir the greatman de très près. Lui serrer la pince me paraît possible. C'est un chouette moment . Pour s'amuser. Voilà tout. On te compte parmi nous,j'espère ? A part ça - et tu vois que je fréquente guère les clubs, même près de la maison!- le Dune, c'est bien au Grand Travers, non ? J'arriverai en bateau de Port Camargue, alors ?
Il me semble que c'est ça... Grand Travers. A vrai dire, je ne sais pas si je confonds avec autre chose au Petit Travers... Je me rappelle de dunes, de musiques électroniques, de simili raves début des années 90, soit, plus de quinze ans que ça. Et je pense que la Dune est là où nous nous rendions... Voir le greatman, pourquoi pas... Une occasion de mobiliser le village de la zone sud. Mais franchement, j'ai peur que la musique qu'il passe détruise un peu plus le mythe...
Jiphy wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote: we don't hang the Dj'! Not this one. Ecoute, je suis pas un fondu de la dancefloor. Tu t'en doutes. MAis c'est une occase de voir the greatman de très près. Lui serrer la pince me paraît possible. C'est un chouette moment . Pour s'amuser. Voilà tout. On te compte parmi nous,j'espère ? A part ça - et tu vois que je fréquente guère les clubs, même près de la maison!- le Dune, c'est bien au Grand Travers, non ? J'arriverai en bateau de Port Camargue, alors ?
Il me semble que c'est ça... Grand Travers. A vrai dire, je ne sais pas si je confonds avec autre chose au Petit Travers... Je me rappelle de dunes, de musiques électroniques, de simili raves début des années 90, soit, plus de quinze ans que ça. Et je pense que la Dune est là où nous nous rendions... Voir le greatman, pourquoi pas... Une occasion de mobiliser le village de la zone sud. Mais franchement, j'ai peur que la musique qu'il passe détruise un peu plus le mythe...
i don't care je te dis. Et comme dans Paris Texas , je te dirais de ne pas "avoir peur d'avoir peur" - On s'en sort pas sinon.
Jiphy wrote:
Homme de peu de foi...
:D
twp wrote:
Jiphy wrote:
Homme de peu de foi... :D
Hooky m'a donné la foi!:) :) Je crains plus rien. Je suis sûr que ça va être cool.![]()
voila en fait le sens de ma question concernant l'image de Ian véhiculé dans Control....
autant le bassiste de NO , je m'en fiche un peu maintenant, lui ayant deja serré la main ainsi qu'à Barney et Stephen lors d'une dédicace à la F... autant Ian restera MON Mythe Ultime ..et je me demande si j'irais voir Control ou non....
Mon autre Mythe est encore vivant, mais je ne lui ai encore jamais serré la pince ...
Tugdual Beaulaton wrote: voila en fait le sens de ma question concernant l'image de Ian véhiculé dans Control....
autant le bassiste de NO , je m'en fiche un peu maintenant, lui ayant deja serré la main ainsi qu'à Barney et Stephen lors d'une dédicace à la F... autant Ian restera MON Mythe Ultime ..et je me demande si j'irais voir Control ou non....
Mon autre Mythe est encore vivant, mais je ne lui ai encore jamais serré la pince ...
Je crains de manquer de recul et d'objectivité : Hooky, c'est la classe absolue et la coolitude faite homme. C'est quand même plutôt rare de pouvoir admirer un bassiste ![]()
![]()
Tugdual Beaulaton wrote: voila en fait le sens de ma question concernant l'image de Ian véhiculé dans Control....
r..... ....h ?
Tugdual Beaulaton wrote: autant Ian restera MON Mythe Ultime ..et je me demande si j'irais voir Control ou non....
On se pose la même question.
structure wrote:
r..... ....h ?
![]()