florent wrote:
Bonsoir,
de retour apres 6 semaines sans micro chez moi. Le temps de tout reinstaller, enfin presque ... (ils m'ont vidé le disque dur les enfoirés !! )desolé au taf je peux pas aller sur nool!!!
COntent de vous retrouver. VRAIMENT!!
OHHH PUTTAINGGGGGG C'est bon d'être la à nouveau !!!!!
Que s'est il passé?
On dit toujours autant de bêtises, mais aussi beaucoup de choses pertinentes.
Tiens, aujourd'hui, il y a quelque chose qui m'a fait dire "OOHHHHH PUTTTAAAINNGGGG!"
Dimanche, je suis rentré vers minuit. J'avais la flemme de faire le balais des autos pour mettre la Jiphymobile au garage.
Je l'ai laissée sur une place du village, sachant qu'il faudrait que je l'utilise aujourd'hui.
A préciser que j'habite un nouvel endroit et je ne savais pas si j'avais abusé d'avoir laissé l'auto pendant deux jours là où je l'avais laissée.
Au moment de me mettre au volant, mon attention fut attirée par un mot scotché sur le pare-brise. "OOHHHHH PUTTTAAAINNGGGG! Et MERDE" que je me suis dit. J'imaginais déjà un billet doux de la milice municipale ou d'un voisin furax.
Non, non. Quelqu'un m'avait laissé un mot pour me dire qu'il voulait m'acheter la Jiphymobile. Non, mais ?!!!
Même si le sound system de la Mégane II de miss Jiphy est à décoiffer, rien ne vaut le vieil auto-radio analogique à cassette parasité par l'accélérateur de la Jiphymobile pour écouter substance au volant.