Skip to content

OOHHHHH PUTTTAAAINNGGGG!

Archived

204 replies · 11,534 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: c'est pas très au point... faut le dire... Et c'est payant - that's the problem. TU paies pour un relativement mauvais service. Ca me gêne quand même...

moi,je touche du bois,ca a toujours marché impec...(freebox)

Reste sédentaire ! C'est une fois que tu déménages que ça devient kafkaïen.

0 likes

Jiphy wrote:

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: c'est pas très au point... faut le dire... Et c'est payant - that's the problem. TU paies pour un relativement mauvais service. Ca me gêne quand même...

moi,je touche du bois,ca a toujours marché impec...(freebox)

Reste sédentaire ! C'est une fois que tu déménages que ça devient kafkaïen.

Ca, c'est bien vrai ! ! C'est même parfois difficile lorsque tu changes de formule sans changer d'opérateur (club-internet) :dead:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: je te comprends! le sommet c'est l'internet:la connexion qui saute,les trucs en réseau qui déconnent et " Allo,Mr C....? - c'est mon réparateur atitré-Bon, on vous attend ...oui... L'ordi du bas capte plus le net ... Quoi ? Que je mette dans le couloir ? ... Woui... Les PC c'est pas bon pour le wifi - si vous le dîtes-,le wifi c'est pour les portables, ah ?? Ben moi c'est un fixe en bas... Oui, en haut il y a le cable avce la livebox, donc pas de problème. Oui.. ET ? Si les portables marchent. Enfin pas celui de ma femme,Mr C.... non,je sais paspourquoi. Il se connecte plus.... Bien,vous venz alors quand ? Ah ... Bien.. Ben je serai là , alors. Il faut mettre des trucs dans les prises électriques ? oui. Bon , on le fait alors...Vous venez quand déjà? Non parce que la dernière fois vous nous avez oublié... Oui beaucoup de boulot. Ben je m'en doute!"

Jean No, ta conversation téléphonique me rappelle toutes celles de ce pauvre capitaine Haddock passées à son marbrier dans Les Bijoux De La Castafiore :laugh:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: je te comprends! le sommet c'est l'internet:la connexion qui saute,les trucs en réseau qui déconnent et " Allo,Mr C....? - c'est mon réparateur atitré-Bon, on vous attend ...oui... L'ordi du bas capte plus le net ... Quoi ? Que je mette dans le couloir ? ... Woui... Les PC c'est pas bon pour le wifi - si vous le dîtes-,le wifi c'est pour les portables, ah ?? Ben moi c'est un fixe en bas... Oui, en haut il y a le cable avce la livebox, donc pas de problème. Oui.. ET ? Si les portables marchent. Enfin pas celui de ma femme,Mr C.... non,je sais paspourquoi. Il se connecte plus.... Bien,vous venz alors quand ? Ah ... Bien.. Ben je serai là , alors. Il faut mettre des trucs dans les prises électriques ? oui. Bon , on le fait alors...Vous venez quand déjà? Non parce que la dernière fois vous nous avez oublié... Oui beaucoup de boulot. Ben je m'en doute!"

Jean No, ta conversation téléphonique me rappelle toutes celles de ce pauvre capitaine Haddock passées à son marbrier dans Les Bijoux De La Castafiore :laugh:

Mon album préféré :bow: :bow:

0 likes

verrons-nous donc ce bon Peter, bientôt, on stage with Freebass ??? Retour à la Shergold Marathon ? Please do it! One more time.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: verrons-nous donc ce bon Peter, bientôt, on stage with Freebass ??? Retour à la Shergold Marathon ? Please do it! One more time.

C'est vrai ça, y'a plus trop de nouvelles :scratch:

0 likes

Et les 3 ou 4 autres [avec le p'tit nouveau], qu'est-ce qui br...ent ?

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: verrons-nous donc ce bon Peter, bientôt, on stage with Freebass ??? Retour à la Shergold Marathon ? Please do it! One more time.

ca va etre merdique,ce freebass,non????

0 likes

structure wrote:

twp wrote:

ca va etre merdique,ce freebass,non????

ma confiance est entière en ce qui concerne notre homme. POur le reste, il ferait mieux de m'appeler :abovelol: ? ?

0 likes

Nouille Ordure wrote: Et les 3 ou 4 autres [avec le p'tit nouveau], qu'est-ce qui br...ent ?

Rambo and Leroy Blank & Jones Bad Lieutenant Copet & Devedjian:ignore:

0 likes

GLORIA A TE HOOKY! PER SEMPRE!:bow: :bow: :bow:

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

florent wrote: Oh putaing je viens de recuperer mon pc apres 3 semaines passées en réparation.

Ils ont tout viré en faisant une restauration et le probleme que jj'avais recommence.

Bande de nazes ils ont rien réparé. JE le renvoie en réparation demain, entre temps je fais faire un petit courrier à quelques magasines informatiques.

Nuls a chier, quelle époque !!!!!

Je les hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te comprends! le sommet c'est l'internet:la connexion qui saute,les trucs en réseau qui déconnent et " Allo,Mr C....? - c'est mon réparateur atitré-Bon, on vous attend ...oui... L'ordi du bas capte plus le net ... Quoi ? Que je mette dans le couloir ? ... Woui... Les PC c'est pas bon pour le wifi - si vous le dîtes-,le wifi c'est pour les portables, ah ?? Ben moi c'est un fixe en bas... Oui, en haut il y a le cable avce la livebox, donc pas de problème. Oui.. ET ? Si les portables marchent. Enfin pas celui de ma femme,Mr C.... non,je sais paspourquoi. Il se connecte plus.... Bien,vous venz alors quand ? Ah ... Bien.. Ben je serai là , alors. Il faut mettre des trucs dans les prises électriques ? oui. Bon , on le fait alors...Vous venez quand déjà? Non parce que la dernière fois vous nous avez oublié... Oui beaucoup de boulot. Ben je m'en doute!"

Je pense qu'on a tous vécu des choses qui ressemblent à celles-là :banghead: :angry:

Bonsoir,

de retour apres 6 semaines sans micro chez moi. Le temps de tout reinstaller, enfin presque ... (ils m'ont vidé le disque dur les enfoirés !! )desolé au taf je peux pas aller sur nool!!! COntent de vous retrouver. VRAIMENT!!

OHHH PUTTAINGGGGGG C'est bon d'être la à nouveau !!!!!

Que s'est il passé?

0 likes

florent wrote: Bonsoir,

de retour apres 6 semaines sans micro chez moi. Le temps de tout reinstaller, enfin presque ... (ils m'ont vidé le disque dur les enfoirés !! )desolé au taf je peux pas aller sur nool!!! COntent de vous retrouver. VRAIMENT!!

Que s'est il passé?

On dit toujours autant de bêtises, mais aussi beaucoup de choses pertinentes.

Tiens, aujourd'hui, il y a quelque chose qui m'a fait dire "OOHHHHH PUTTTAAAINNGGGG!"

Dimanche, je suis rentré vers minuit. J'avais la flemme de faire le balais des autos pour mettre la Jiphymobile au garage. Je l'ai laissée sur une place du village, sachant qu'il faudrait que je l'utilise aujourd'hui.

A préciser que j'habite un nouvel endroit et je ne savais pas si j'avais abusé d'avoir laissé l'auto pendant deux jours là où je l'avais laissée.

Au moment de me mettre au volant, mon attention fut attirée par un mot scotché sur le pare-brise. "OOHHHHH PUTTTAAAINNGGGG! Et MERDE" que je me suis dit. J'imaginais déjà un billet doux de la milice municipale ou d'un voisin furax.

Non, non. Quelqu'un m'avait laissé un mot pour me dire qu'il voulait m'acheter la Jiphymobile. Non, mais ?!!! Même si le sound system de la Mégane II de miss Jiphy est à décoiffer, rien ne vaut le vieil auto-radio analogique à cassette parasité par l'accélérateur de la Jiphymobile pour écouter substance au volant.

0 likes

Jiphy wrote:

florent wrote: Bonsoir,

Que s'est il passé?

On dit toujours autant de bêtises, mais aussi beaucoup de choses pertinentes.

Tiens, aujourd'hui, il y a quelque chose qui m'a fait dire "OOHHHHH PUTTTAAAINNGGGG!"

Dimanche, je suis rentré vers minuit. J'avais la flemme de faire le balais des autos pour mettre la Jiphymobile au garage. Je l'ai laissée sur une place du village, sachant qu'il faudrait que je l'utilise aujourd'hui.

A préciser que j'habite un nouvel endroit et je ne savais pas si j'avais abusé d'avoir laissé l'auto pendant deux jours là où je l'avais laissée.

Au moment de me mettre au volant, mon attention fut attirée par un mot scotché sur le pare-brise. "OOHHHHH PUTTTAAAINNGGGG! Et MERDE" que je me suis dit. J'imaginais déjà un billet doux de la milice municipale ou d'un voisin furax.

Non, non. Quelqu'un m'avait laissé un mot pour me dire qu'il voulait m'acheter la Jiphymobile. Non, mais ?!!! Même si le sound system de la Mégane II de miss Jiphy est à décoiffer, rien ne vaut le vieil auto-radio analogique à cassette parasité par l'accélérateur de la Jiphymobile pour écouter substance au volant.

J'te comprends, ça doit faire ressortir les basses sur 'Ceremony' :D

0 likes

Effaré! Faîtes un tour sur le myspace du Peter... Qu'est-ce que c'est que cet horrible mix qu'il a collé sur I envy us , titre attribué à Freebass????:eek: Une vraie disco du samedi soir. Je suis secoué...

0 likes

C'est le retour du DISCO Jean No ! :shades: Il faut que tu ressortes ton costume rouge à paillettes et tes talonnettes :spin:

0 likes

In A Noisy Place wrote: C'est le retour du DISCO Jean No ! :shades: Il faut que tu ressortes ton costume rouge à paillettes et tes talonnettes :spin:

j'en ai pas!:shrug:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote: C'est le retour du DISCO Jean No ! :shades: Il faut que tu ressortes ton costume rouge à paillettes et tes talonnettes :spin:

j'en ai pas!:shrug:

Do It Yourself :D Qui brille!

0 likes

0 likes
0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

excellent....

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

il est wiz... 30 ans de Jack pot depuis 30 ans quand mème!!

0 likes

In A Noisy Place wrote: 1500 Euros par jour !!! à ce qu'il parait... :crazy:

le coup qui rapporte , quoi...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗