Skip to content

OOHHHHH PUTTTAAAINNGGGG!

Archived

204 replies · 11,534 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: JIPHY, écoute le chef! :wink: : **la bouteille des fans!**Il faut la photo! Sinon, eh oui, ce serait pas complet, mate, tu comprends, tu comprends, faut pas faire à moitié, eh non, l'exigence, quoi, on peaufine, mais oui, et c'est pas pour rien, crois moi, la qualité reste, quoiqu'on dise, toujours ça reste. LA BOUTEILLE. En photo. clic.

Aussitôt que miss Jiphy m'aura rendu MON appareil photo avec lequel je prends parfois des photos quand il m'arrive dans les mains ou que je le trouve. Parfois, on vous fait des cadeaux, mais il semble qu'ils font plus plaisir aux autres...

tsssttttsss ! mon pauv'vieux! see u soon, alright ?:thumb:

0 likes

karine wrote: sissi j'ai bien lu… en plus c'est vrai que depuis quelques temps les nouvelles ne sont pas trop bonnes du côté du groupe.

Toutefois connaissant l'esprit pratique de Barney, je doute que les morceaux inédits ne le reste éternellement… et puis je crois pas que WFTSC soit une bonne manière de conclure l'histoire de New Order… et que Hooky n'aura pas envie un de ces jours de reprendre la basse pour jouer "du" New Order.

Je vais finir par croire que je deviens optimiste avec l'âge…

:laugh:

:nod:

Moi aussi, I want to believe :blush:

0 likes

twp wrote:

karine wrote: sissi j'ai bien lu… en plus c'est vrai que depuis quelques temps les nouvelles ne sont pas trop bonnes du côté du groupe.

Toutefois connaissant l'esprit pratique de Barney, je doute que les morceaux inédits ne le reste éternellement… et puis je crois pas que WFTSC soit une bonne manière de conclure l'histoire de New Order… et que Hooky n'aura pas envie un de ces jours de reprendre la basse pour jouer "du" New Order.

Je vais finir par croire que je deviens optimiste avec l'âge…

:laugh:

:nod:

Moi aussi, I want to believe :blush:

personnellement, ça me paraitrait presque inutile , ceci dit... ET pas adapté à ces hommes d'âge mûr... J'ai un peu eu ce feeling au contact direct de Peter. Je sais pas , c'est confus... Mais il y a eu un tel chemin parcouru, so much time... Je ne vois pas ce que ça pourrait donner encore. Que Hooky fasse le dj.OK.Qu'ils collaborent à des trucs adaptés et intéressants - s'ils le veument et peuvent, oui. MAis pitié ! PAs de daube autoparodique.

0 likes

Bah alors, et la photo de la bouteille ? ? :D

0 likes

Ohhhh putttaaaingggg le forum, il est mort !

0 likes

t'as raison.ils sont tous en vacances,ces faineants!!!

0 likes

En vacances et quand même ici :D

0 likes

structure wrote: t'as raison.ils sont tous en vacances,ces faineants!!!

au bord de la mer,voui. Et pour un bout de temps.Je profite de l'ordi d'un ami - très momentanément, pour qq mails au fiston parti aux US! Question bouteille, Jiphy n'est pas sérieux!:brow:

0 likes

0 likes

Jiphy wrote:

bravo!

0 likes

oh putainggg je revienggggggg !!!!!!!!

0 likes

des australiens titillent le Peter! Et comme quoi il bidouillerait pas vraiment ses manettes de DJ comme il faut.... QQQQQQQQQQQQQQQUOIIIIIIIIIIIIIIIII??????? L'homme se rebiffe, on s'en doute, et réplique sur son blog. Comme quoi que c'est que des menteries... Bien sûr. D'ailleurs nous on le sait bien, y sont bizarres ces australiens...:brow: http://www.myspace.com/peterhookneworder

0 likes

Il y a quelques temps, j'ai eu une vidéo entre les mains...et on peut effectivement se poser la question... :dj: :\ohwell:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Il y a quelques temps, j'ai eu une vidéo entre les mains...et on peut effectivement se poser la question... :dj: :\ohwell:

je témoigne: je l'ai vu sortir les cd d'une sorte de trieur en plastoc, au fur et à mesure qu'il jouait son set.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote: Il y a quelques temps, j'ai eu une vidéo entre les mains...et on peut effectivement se poser la question... :dj: :\ohwell:

je témoigne: je l'ai vu sortir les cd d'une sorte de trieur en plastoc, au fur et à mesure qu'il jouait son set.

Lors de la légendaire soirée en boite avec Jiphy ?

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Lors de la légendaire soirée en boite avec Jiphy ?

forcément.J'ai vu. Donc it ain't fake DJin'. Enfin ce coup là. Par contre je raconte pas la daube techno jouée avant le set de Hooky. HOOOOOORRRIIIIIIBBBLLEEEEEE.

0 likes

Ouh, les vilains! Que de rumeurs jalouses... Il fallait y être, that's all !! Il prenait ses CD dans son sac, matait peu les danseuses se dénudant et avait l'air plutôt concentré sur son set...:thumb: :thumb:

0 likes

Malheureusement, j'ai retrouvé la pièce à conviction... :\ohwell:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Trop fort DJ Hooky :thumb:

0 likes

alex carre wrote: Ouh, les vilains! Que de rumeurs jalouses... Il fallait y être, that's all !! Il prenait ses CD dans son sac, matait peu les danseuses se dénudant et avait l'air plutôt concentré sur son set...:thumb: :thumb:

je confirme.

0 likes

twp wrote:

In A Noisy Place wrote:

si on lit le blog de Hooky, il re-situe ces images dans leur contexte. Les choses alors, décrites comme un play back ,ne tiennent plus... ceci dit s'il veut mettre la k7 à la place, des fois,moi je m'en fiche. Quelle importance, au fond ? Franchement ? Personne n'a jamais considéré le DJin' comme une haute activité artistique, non ? Ou alors j'ai loupé un truc.... C'est juste de l'entertainement. Et à fond, en plus. De la distraction pour societés occidentales ( ou d'ailleurs) dans un contexte de capitalisme et de consummérisme en matière même de loisir.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote:

In A Noisy Place wrote:

si on lit le blog de Hooky, il re-situe ces images dans leur contexte. Les choses alors, décrites comme un play back ,ne tiennent plus... ceci dit s'il veut mettre la k7 à la place, des fois,moi je m'en fiche. Quelle importance, au fond ? Franchement ? Personne n'a jamais considéré le DJin' comme une haute activité artistique, non ? Ou alors j'ai loupé un truc.... C'est juste de l'entertainement. Et à fond, en plus. De la distraction pour societés occidentales ( ou d'ailleurs) dans un contexte de capitalisme et de consummérisme en matière même de loisir.

Tout à fait d'accord !

0 likes

oui. Ceci dit , danser, c'est sympa. Mais pas sur nimporte quoi. Nimporte comment, oui, par contre. En général c'est mon cas. En poussant un peu les voisins de piste de danse. Une sorte de Pogo, quoi. On se refait pas.Les slow aussi. Mais j'ai des souvenirs adolescents traumatisants..... des refus terribles.... Ah les s......!!!!! Me refuser le slow! Tsssttttt.....:laugh:

0 likes

Oh putaing je viens de recuperer mon pc apres 3 semaines passées en réparation.

Ils ont tout viré en faisant une restauration et le probleme que jj'avais recommence.

Bande de nazes ils ont rien réparé. JE le renvoie en réparation demain, entre temps je fais faire un petit courrier à quelques magasines informatiques.

Nuls a chier, quelle époque !!!!!

Je les hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 likes

florent wrote: Oh putaing je viens de recuperer mon pc apres 3 semaines passées en réparation.

Ils ont tout viré en faisant une restauration et le probleme que jj'avais recommence.

Bande de nazes ils ont rien réparé. JE le renvoie en réparation demain, entre temps je fais faire un petit courrier à quelques magasines informatiques.

je te comprends! le sommet c'est l'internet:la connexion qui saute,les trucs en réseau qui déconnent et " Allo,Mr C....? - c'est mon réparateur atitré-Bon, on vous attend ...oui... L'ordi du bas capte plus le net ... Quoi ? Que je mette dans le couloir ? ... Woui... Les PC c'est pas bon pour le wifi - si vous le dîtes-,le wifi c'est pour les portables, ah ?? Ben moi c'est un fixe en bas... Oui, en haut il y a le cable avce la livebox, donc pas de problème. Oui.. ET ? Si les portables marchent. Enfin pas celui de ma femme,Mr C.... non,je sais paspourquoi. Il se connecte plus.... Bien,vous venz alors quand ? Ah ... Bien.. Ben je serai là , alors. Il faut mettre des trucs dans les prises électriques ? oui. Bon , on le fait alors...Vous venez quand déjà? Non parce que la dernière fois vous nous avez oublié... Oui beaucoup de boulot. Ben je m'en doute!"

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

florent wrote: Oh putaing je viens de recuperer mon pc apres 3 semaines passées en réparation.

je te comprends! le sommet c'est l'internet:la connexion qui saute,les trucs en réseau qui déconnent et " Allo,Mr C....? - c'est mon réparateur atitré-Bon, on vous attend ...oui... L'ordi du bas capte plus le net ... Quoi ? Que je mette dans le couloir ? ... Woui... Les PC c'est pas bon pour le wifi - si vous le dîtes-,le wifi c'est pour les portables, ah ?? Ben moi c'est un fixe en bas... Oui, en haut il y a le cable avce la livebox, donc pas de problème. Oui.. ET ? Si les portables marchent. Enfin pas celui de ma femme,Mr C.... non,je sais paspourquoi. Il se connecte plus.... Bien,vous venz alors quand ? Ah ... Bien.. Ben je serai là , alors. Il faut mettre des trucs dans les prises électriques ? oui. Bon , on le fait alors...Vous venez quand déjà? Non parce que la dernière fois vous nous avez oublié... Oui beaucoup de boulot. Ben je m'en doute!"

Je pense qu'on a tous vécu des choses qui ressemblent à celles-là :banghead: :angry:

0 likes

c'est pas très au point... faut le dire... Et c'est payant - that's the problem. TU paies pour un relativement mauvais service. Ca me gêne quand même...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: c'est pas très au point... faut le dire... Et c'est payant - that's the problem. TU paies pour un relativement mauvais service. Ca me gêne quand même...

Tout à fait d'accord :nod:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: c'est pas très au point... faut le dire... Et c'est payant - that's the problem. TU paies pour un relativement mauvais service. Ca me gêne quand même...

moi,je touche du bois,ca a toujours marché impec...(freebox)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗