Alors, suite de votre enquête, j'aimerai savoir s'il faut réserver, banal ou VIP? Des conseils à donner? Merci, merci
OOHHHHH PUTTTAAAINNGGGG!
Archived204 replies · 11,534 views
alex carre wrote: Alors, suite de votre enquête, j'aimerai savoir s'il faut réserver, banal ou VIP? Des conseils à donner? Merci, merci
hé hé, as u see, nous autres on fait pas dans le banal, quoi!![]()
welcome. A demain,alors.
Ca commence à ressembler à un rassemblement de Villageois.
(Pour ne pas dire Village People tendance piche...)
Jiphy wrote: Ca commence à ressembler à un rassemblement de Villageois.
qué piches ??? Village People, en plus! tu parles d'un choix? Tu nous imagines short de cuir et moustaches ? OH! Fada!?? The Village, façon Patrick mc Gowan me convindrait mieux... Le côté lutte contre un adversaire secret,u see ? Bon je file au travail. A+ Abraracourcix
francois-marc loze wrote: C'est soirée Disco ce soir, pour vous les gars alors?
Les gars et les filles.Ces dames en seront...Qui l'aurait cru? J'ai plus fichu les pieds en club depuis 20 ans au moins - enfin non, il y eut une exception en 95! Mais c'est dire. Enfin, pour Pétère que ne ferait-on pas ?De plus , il semble d'autre part, que nous avons même motivé et décidé un nouveau nooler !Tu vois comme on est sympas et fédérateurs?
JEAN NOEL BOUET wrote:
Jiphy wrote: Ca commence à ressembler à un rassemblement de Villageois.
Village People, en plus! tu parles d'un choix? Tu nous imagines short de cuir et moustaches ? OH! Fada!??
:D
alex carre wrote: Alors, suite de votre enquête, j'aimerai savoir s'il faut réserver, banal ou VIP? Des conseils à donner? Merci, merci
Alex
Si t'y vas, toi aussi, tu nous raconteras !
twp wrote:
Alex
Je n'ai pas vu un fan de New Order à Montpellier depuis des lustres... Alex Carre... est-ce que je connais ? Ca se trouve, je vais voir des têtes que je n'ai pas vues depuis le lycée...
Sinon, comme Jean-Noël, mis à part le Rockstore qui est une boite atypique, pas mis les pieds dans une boite normale depuis des lustres...
Par contre, je me souviens que pour mes 29 ans, au Rocktsore, le DJ avait mis Perfect Kiss (version longue) à 2 heures 5 pétantes, heure de ma naissance...
JEAN NOEL BOUET wrote:
qué piches ??? Village People, en plus! tu parles d'un choix? Tu nous imagines short de cuir et moustaches ? OH! Fada!?? The Village, façon Patrick mc Gowan me convindrait mieux... Le côté lutte contre un adversaire secret,u see ? Bon je file au travail. A+ Abraracourcix
Ca vaut pour le code vestimentaire ?
Jiphy wrote:
twp wrote:
Alex
Je n'ai pas vu un fan de New Order à Montpellier depuis des lustres... Alex Carre... est-ce que je connais ?
Alex a l'air d'être fan depuis 84 !
Pour info, on est seulement un natif sur trois de Montpellier quand on habite ici et qu'on a l'âge d'être un fan de New Order...
Je n'ai peut-être pas été clair. Aujourd'hui, les vrais Montpelliérains ne représentent qu'un tiers de la population. Et oui, je suis né à une époque où Nîmes, petite ville de province où habite Jean-Noël, était plus importante que la mienne... Sur ma génération, pas grand monde fan de New Order. La ville était surtout une ville de "curistes"...
Donc : 1 chance sur 3 d'avoir pu connaître Alex dans ma jeunesse. 2 chances sur 3 qu'Alex ait grandi ailleurs.
La prochaine fois, je la fais Pr.Rollin...
Jiphy wrote: Je n'ai peut-être pas été clair. Aujourd'hui, les vrais Montpelliérains ne représentent qu'un tiers de la population. Et oui, je suis né à une époque où Nîmes, petite ville de province où habite Jean-Noël, était plus importante que la mienne... Sur ma génération, pas grand monde fan de New Order. La ville était surtout une ville de "curistes"...
Donc : 1 chance sur 3 d'avoir pu connaître Alex dans ma jeunesse. 2 chances sur 3 qu'Alex ait grandi ailleurs.
La prochaine fois, je la fais Pr.Rollin...
connais pas alex non plus. Mais n'ai rien contre.
Je ne vais pas me lancer dans un compte-rendu maintenant. Néanmoins, Jean-Noël, nous avons la bouteille des "fans" avec nous...
Et le final, une version slow de temptation...
Merci pour vos welcome,
Trop fatiguée aussi pour le compte-rendu, surtout qu'il a fallu attttendre jusqu'à almost 4 heures pour que mister hook bien cocaïné arrive...
Je ne suis pas née à montpellier, of course! ![]()
Jiphy wrote: Je ne vais pas me lancer dans un compte-rendu maintenant. Néanmoins, Jean-Noël, nous avons la bouteille des "fans" avec nous...
très bien!
Fais en donc un joli cliché historique! C'est un collector maintenant.
alex carre wrote: Merci pour vos welcome, Trop fatiguée aussi pour le compte-rendu, surtout qu'il a fallu attttendre jusqu'à almost 4 heures pour que mister hook bien cocaïné arrive... Je ne suis pas née à montpellier, of course!
pas 4h! Mais vers 2h1/2 me semble t-il. Bien coc.... ? D'où tu sors ça ????L'homme était straight, aimable , souriant et tout.
Vous aurez compte rendu et photos et infos( je lui ai posé qq questions) demain. Là, je suis assommé.
Great night anyway with la famille Jiphy.
Salut au fan anonyme à qui j'adresserai sa photo.
Les lueurs de l'aube se levaient sur la grande bleue quand nous rejoignîmes l'appart du littoral gardois... C'était pas arrivé depuis des lustres!
Je reparts tout à l'heure emportant avec nous les pixs pour faire pâlir El MAestro des drums, monsieur JAcques D.ex drummer en chef des PAssagers.( vous voyez de quoi je parle,n'est-ce pas ?)
Jiphy à toi l'honneur du clavier.
JEAN NOEL BOUET wrote:
Jiphy wrote: Je ne vais pas me lancer dans un compte-rendu maintenant. Néanmoins, Jean-Noël, nous avons la bouteille des "fans" avec nous...
très bien!
Fais en donc un joli cliché historique! C'est un collector maintenant.
C'est ta bouteille mon grand. S'il y a écrit "fans" dessus, c'est un peu grâce à ta tchatche lorsque nous avons été pris en charge par notre hôte VIP... Et en plus, tu sais que je ne bois pas...
Tous les 29 juin, ou plutôt 30 de bonne heure, tu pourras te jeter un verre en te disant "OOHHHHH PUTTTAAAINNGGGG!" en pensant à cette soirée. Vu ce qu'il reste, tu en auras pour une bonne dizaine d'années !!!
JEAN NOEL BOUET wrote: Jiphy à toi l'honneur du clavier.
Plus tard... Je viens de faire des courses (où ais-je puisé cette énergie ?) et de vivre un grand moment de solitude à la caisse. Juste devant moi, une bonne femme voulait payer avec deux billets de 100... panique générale... Personne au bout du fil, la caisse centrale de tout à fait de l'autre côté du supermarché, un vieux qui se plaignait (sa femme était derrière moi) qu'on puisse laisser en rade une personne avec une canne à la caisse handicapé (vous aurez compris qu'il s'agissait de moi, je ne savais plus où me mettre), la bonne femme qui n'arrêtait pas de dire "je veux payer par carte" en se mettant presqu'à genoux devant moi avec un regard "que vous êtes bon, mon monsieur" et la caissière qui refusait car cela lui était impossible techniquement tout en rougissant et en n'osant pas regarder dans ma direction... et puis le vieux s'y remettait blabla... Ca a l'air bref comme ça, cela a pris plus de 20 minutes... Vous voyez le temps que ça m'a pris de vous parler de tout ça ? Alors comment voulez-vous avoir le compte-rendu de la soirée entière en cinq minutes ? Non, non, non, je mange d'abord les crêpes promises par miss Jiphy (objet de ma descente au supermarché) et on verra après Groland...
Désolée mais jai un peu de mal à apprivoiser les règles apostolaires de ce village.
Je suis d'accord avec lino v., PH était aimable, souriant, eyes un peu trop wide open qd même, et des gestes assez saccadés!
erreur aussi sur l'heure? oups!
j'ai adoré bizarre love triangle et l'émotion d'y être, là là!!![]()
alex carre wrote: Désolée mais jai un peu de mal à apprivoiser les règles apostolaires de ce village. Je suis d'accord avec lino v., PH était aimable, souriant, eyes un peu trop wide open qd même, et des gestes assez saccadés! erreur aussi sur l'heure? oups! j'ai adoré bizarre love triangle et l'émotion d'y être, là là!!
BLT
![]()
Content le JN. Et le Hooky à la bonne hauteur en plus. 
un fan anonyme (qui va nous rejoindre, j'en suis sûr)mais bien sympa (je lui envoie sa photo, chose promise),lequel se fit dédicacer un petit carton . Nous on a oublié. Mais c'était plus l'essentiel, me semble t-il.

en conversation. Instantanés saisis par miss JN. Bon c'est en noir et blanc, non pas pour évoquer Anton Corbjin (enfin vous voyez, basta pour l'ortho) mais parce qu'une étrange et malencontreuse manip faussa le programme de la boîte à images...Curieux parce que l'appareil me tira tout seul le portrait ,un peu plus tôt comme je me relaxais sur la terrasse de Port Camargue et là, bon c'était en couleurs ????
Enfin vous n'allez pas râler, j'espère..
Table VIP. Au fond Miss Jiphy qui montre la bouteille des fans, emportée par le couple et Jiphy doit, bien sûr, en faire un cliché ( l'étiquette! hein?) pour compléter ce petit reportage!
Reporter photo: toujours la charmante miss JN.

Tout le monde est très relax, Hooky sourit à Miss JN et c'est un pur moment de bonheur tout ça. D'ailleurs on voit bien que Jiphy a décollé, il sort du cadre vers le haut...
(à part ça ,faut pas fumer de clopes. L'ambiance de la soirée quoi...je m'aperçois de cette cigarette,là...)![]()
Compte rendu de la soirée? Je sais pas par quel bout prendre l'affaire? Ca pourrait s'intituler " Des faubourgs de Salford jusqu'à la Dune et all around the world". Ouais. Ca pourrait coller . Ca pourrait résumer une sorte de chemin parcouru sur lequel on s'enthousiasme et on s'interroge aussi, alors qu'il n'y a peut-être aucune question à se poser sur le truc qui a sa logique interne, celle de l'homme lui-même, tout simplement. Hooky à la Dune, donc ... OHHHHH PUTTTTAIIINNNGGG ! Ben ça alors, merde! Après Carhaix où je l'avais laissé il y a deux ans, sur la scène rock, avec les autres musiciens de N.O qui donnaient leur numéro -un des derniers, finalement, presque. L'homme musicien était arc-bouté sur la basse Eccleshall,le cheveu long, attitude de rocker , encore, mais peut-être essouflé ? Essoufflé. OUi. Dans la discussion avec lui, je lui glisse la question qu'on se pose :" Y a t'il un futur pour N.O ?" Et la réponse est lâchée,l'homme restant droit sur ses jambes, stoique, réponse qui est "Non". Avec une moue négative.Pas d'éclat dans l'oeil sur le coup, mais pas de gêne non plus.A une autre question " Quelque chose ne va pas avec Barney ?" l'homme me répond encore calmement que "non",'qu'il n'y a pas de problème particulier" accompagnant ses mots d'un geste de la main , "qu'ils ont 51 ans"(...) et que bon,sans doute, le tour des choses a été fait... Ce que nous pouvions penser, évidemment . Le tour est fait. Je lui dis ainsi que " je comprennais et que ce qu'ils avaient réalisé était largement suffisant quoiqu'il en soit"...(à suivre)
les photos arrivent mes amis. De gauche à droite :Notre homme,JN et Jiphy (of course)