Alors, ce soir, j'ai récupéré la Jiphymobile.
Miss Jiphy a proposé d'aller voir du côté de la Dune pour avoir plus d'informations - histoire de me prouver qu'elle avait bien vu une affiche de Peter Cook, non Hook/Bien chérie, je loue tes progrès...
Sur place, pas plus d'info. L'endroit n'était pas encore ouvert. Par contre, on a récupéré le téléphone.
Plus tard, nous sommes allés en ville et, dans un bar "branché" de la place Jaurès, nous avons vu les flyers.
Même que miss Jiphy est retournée dans le bar pour en prendre une dizaine.
Donc, Jean-Noël, si tu veux une preuve bien concrète, tu me passes ton adresse et je t'envoie ça lundi...
Bon, reste 8 flyers... Si certains d'entre vous sont des collecteurs de vraiment tout ce qui touche de près à New Order ou voue un culte à Peter Hook comme Jean-Noël, même démarche.
En écrivant ceci, je pense à une première action pour the Village. Jean-Noël ira faire dédicacer son flyer par Peter Hook et le fera pour chacun d'entre vous qui voudra son petit autographe...
Envoyez en message privé la dédicace que vous voulez que Peter Hook vous fasse à Jean-Noël.
Ah ! Et, contrairement au flyer vu sur ce site, il y a un recto qui en raconte des choses...