Skip to content

OOHHHHH PUTTTAAAINNGGGG!

Archived

204 replies · 11,534 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote: J'ai un ami musicien qui est allé voir Moby à la Dune. Il a été tellement moyen, voire décevant, qu'il a fait deux soirées du coup. L'autre info : c'est bourré de jeunes, miss Jiphy craint d'y voir ses élèves (BTS).

Je ne vous dis pas la réputation qu'elle a depuis que des élèves l'ont vue à Rammstein ou, plus intime, à Editors...

Retourne chez la coiffeuse s'il le faut!

:abovelol:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: J'ai un copain qui vient de me dire que à la Dune y'aurait que ses anciens élèves et que c'est rien que des minots, des djeuns quoi! Et qu'il faudrait pas qu'on nous refoule, nous les quadras! Et que c'est son fils qui le lui dit! Oh mais ils nous connaissent pas là-bas!? Nous on leur dynamite la porte! Et on craint dégun! Question danse, vous allez voir ça! Que ça va être terrible! Oh ben merde, y manquerait plus que ça alors!!!!

Tu vas les éparpiller façon puzzle :wink:

EH!? Tu connais Raoul ?:thumb: :thumb: :thumb:

Qui ne connait pas Raoul ? :D

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Y a t-il ou non des putains de Flyers qui annoncent le truc? Mate un peu les murs aussi, hein? Va voir à Floyd Music, aussi.

Je l'ai trouvé sur Internet ce flyer. Ahem. C'est moins difficile à effacer que ceux collés sur les murs...

0 likes

francois-marc loze wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Y a t-il ou non des putains de Flyers qui annoncent le truc? Mate un peu les murs aussi, hein? Va voir à Floyd Music, aussi.

Je l'ai trouvé sur Internet ce flyer. Ahem. C'est moins difficile à effacer que ceux collés sur les murs...

Tu m'as fait chercher. J'avais fini par trouver ... Mais ce sont les murs qui m'intéressent moi. JIPHY!!! TA MISSION! ALLEZ hOP!

0 likes

Miss Jiphy prétend avoir vu des affiches en ville.

Hier, je l'ai entendu dire au téléphone : "Oueh, c'est écrit New Order en gros et c'est Peter Cook qui fera le DJ".

0 likes

Jiphy wrote: Miss Jiphy prétend avoir vu des affiches en ville.

Hier, je l'ai entendu dire au téléphone : "Oueh, c'est écrit New Order en gros et c'est Peter Cook qui fera le DJ".

Bonne nouvelle. Merci miss Jiphy ( fiable, je suppose ???). Y'avait rien à L'IUFM, par contre :abovelol: :abovelol:

0 likes

Toutefois impossible de joindre la discothèque! Le téléphone indiqué je ne sais plus où, est non attribué. Aux renseignements tel. La Dune est inconnue ! :\ohwell: Va falloir que je me fasse une descente... ? Any phone number sur les affiches ??? L'affaire est assez confuse... POurquoi le grosaurait-il retiré de son Myspace la date du 29Juin ? Et pourquoi des Flyers circulant alors sur le net ? Et pourquoi Miss Jiphy-Marple aurait-elle répéré des affiches en ville ???? Autant de mystérieux et angoissants mystères qu'il nous faudra élucider d'ici le 29 JUin. Quel suspens!

0 likes

Alors, ce soir, j'ai récupéré la Jiphymobile.

Miss Jiphy a proposé d'aller voir du côté de la Dune pour avoir plus d'informations - histoire de me prouver qu'elle avait bien vu une affiche de Peter Cook, non Hook/Bien chérie, je loue tes progrès... Sur place, pas plus d'info. L'endroit n'était pas encore ouvert. Par contre, on a récupéré le téléphone.

Plus tard, nous sommes allés en ville et, dans un bar "branché" de la place Jaurès, nous avons vu les flyers. Même que miss Jiphy est retournée dans le bar pour en prendre une dizaine.

Donc, Jean-Noël, si tu veux une preuve bien concrète, tu me passes ton adresse et je t'envoie ça lundi...

Bon, reste 8 flyers... Si certains d'entre vous sont des collecteurs de vraiment tout ce qui touche de près à New Order ou voue un culte à Peter Hook comme Jean-Noël, même démarche.

En écrivant ceci, je pense à une première action pour the Village. Jean-Noël ira faire dédicacer son flyer par Peter Hook et le fera pour chacun d'entre vous qui voudra son petit autographe...

Envoyez en message privé la dédicace que vous voulez que Peter Hook vous fasse à Jean-Noël.

Ah ! Et, contrairement au flyer vu sur ce site, il y a un recto qui en raconte des choses...

0 likes

Jiphy wrote: Alors, ce soir, j'ai récupéré la Jiphymobile.

Miss Jiphy a proposé d'aller voir du côté de la Dune pour avoir plus d'informations - histoire de me prouver qu'elle avait bien vu une affiche de Peter Cook, non Hook/Bien chérie, je loue tes progrès... Sur place, pas plus d'info. L'endroit n'était pas encore ouvert. Par contre, on a récupéré le téléphone.

Plus tard, nous sommes allés en ville et, dans un bar "branché" de la place Jaurès, nous avons vu les flyers. Même que miss Jiphy est retournée dans le bar pour en prendre une dizaine.

Donc, Jean-Noël, si tu veux une preuve bien concrète, tu me passes ton adresse et je t'envoie ça lundi...

Bon, reste 8 flyers... Si certains d'entre vous sont des collecteurs de vraiment tout ce qui touche de près à New Order ou voue un culte à Peter Hook comme Jean-Noël, même démarche.

En écrivant ceci, je pense à une première action pour the Village. Jean-Noël ira faire dédicacer son flyer par Peter Hook et le fera pour chacun d'entre vous qui voudra son petit autographe...

Envoyez en message privé la dédicace que vous voulez que Peter Hook vous fasse à Jean-Noël.

Ah ! Et, contrairement au flyer vu sur ce site, il y a un recto qui en raconte des choses...

magnifiquement mené! Ca c'est de l'enquête ! Tout y est. Répérage des lieux, on teste l'ambiance,l'atmosphère (!). Puis la recherche d'indices et la collecte méthodique - toujours de la méthode, toujours! Donc je valide, je dis bravo! Reçu mention Tbien. Je sens toutefois qu'on se défilerait ? QUUOOOOII? Et pourquoi je serais le seul Nooler sur place? Oh non!! Miss JN m'accompagnera certes, mais l'émulation entre initiés va y perdre! Putain, vous allez pas me laisser seul au mileiu des Djeuns ???? Bande de lâches!! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire au milieu des tout juste post-pubères ? Faudrait qu'ils s'en prennent aux quadras ? JIPHY! Tu n'es pas sérieux? Tu comptes pas m'abandonner sur la Dune ?? Enfin, je branche un ami Graulin ( du Grau du Roi, pour les non-locaux, ça veut dire ça - celui que son fils il lui a dit qu'on allait devoir saper sévère!:wink: ) pour que nous fassions face. Un grand danseur, mais, heu, très statique! Nous étions d'ailleurs connus , dans les eighties,pour cette spécialité particulière.... Donc, Jiphy, tu es forcément là! ? Pour les dédicaces, i ll do my best! u 've got a pm!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: magnifiquement mené! Ca c'est de l'enquête ! Tout y est. Répérage des lieux, on teste l'ambiance,l'atmosphère (!). Puis la recherche d'indices et la collecte méthodique - toujours de la méthode, toujours! Donc je valide, je dis bravo! Reçu mention Tbien. Je sens toutefois qu'on se défilerait ? QUUOOOOII? Et pourquoi je serais le seul Nooler sur place? Oh non!! Miss JN m'accompagnera certes, mais l'émulation entre initiés va y perdre! Putain, vous allez pas me laisser seul au mileiu des Djeuns ???? Bande de lâches!! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire au milieu des tout juste post-pubères ? Faudrait qu'ils s'en prennent aux quadras ? JIPHY! Tu n'es pas sérieux? Tu comptes pas m'abandonner sur la Dune ?? Enfin, je branche un ami Graulin ( du Grau du Roi, pour les non-locaux, ça veut dire ça - celui que son fils il lui a dit qu'on allait devoir saper sévère!:wink: ) pour que nous fassions face. Un grand danseur, mais, heu, très statique! Nous étions d'ailleurs connus , dans les eighties,pour cette spécialité particulière.... Donc, Jiphy, tu es forcément là! ? Pour les dédicaces, i ll do my best! u 've got a pm!

Faut dire que Miss Jiphy s'appelle Schumacher... Et en stage, elle n'est pas allée à la brigade criminelle de Munich dans le bureau de Derrick. C'est l'efficacité germanique à la vitesse Ferrari !... Alliée à un esprit Holmeso-kafkaïen, je dois dire qu'on est 'effikasse. Tiens... Je nous vois bien en Starsky & Hutch, mais plutôt version ARTE...

Bien entendu, nous serons de la partie. Tu sais que pour des raisons médicales, ce n'est jamais du 100% sûr, mais c'est inscrit dans l'agenda: 29 juin, Peter Cook, non Hook.

Pour les dédicaces, c'est parce que tu es le chef du Village, le Al Jarvo des francophones....

0 likes

Ah tiens, j'oubliais...

Cette semaine, miss Jiphy est allé chez le coiffeur.

Elle commence à se faire couper les cheveux. "- C'est vous qui écoutez du Joy Division ?

• Euh... oui ! Silence. C'est votre mari que j'ai coiffé la dernière fois ?"
0 likes

Jiphy wrote: Ah tiens, j'oubliais...

Elle commence à se faire couper les cheveux. "- C'est vous qui écoutez du Joy Division ?

C'est sûr, ça appelle le silence... Don't cut my hair in siiiillleeence/ don't shampooo me in siiiiilllleeeenncccee

NB: je ne suis pas certain à 100% qu'on dise ainsi, chez les british, "ne me fais pas le shampoing"

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

C'est sûr, ça appelle le silence... Don't cut my hairs in siiiillleeence/ don't shampooo me in siiiiilllleeeenncccee

NB: je ne suis pas certain à 100% qu'on dise ainsi, chez les british, "ne me fais pas le shampoing"

euh... hair = cheveux hairs = poils...

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

C'est sûr, ça appelle le silence... Don't cut my hair in siiiillleeence/ don't shampooo me in siiiiilllleeeenncccee

euh... hair = cheveux hairs = poils...

j'avais le doute.MAis faisant autre chose,j'ai négligé, fixé que j'étais sur le shampoo.. Donc il s'agissait bien d'une haircut. Voilà.

0 likes

:brow: :blush: :angry: pensa la coiffeuse ?

:D

:wink:

:)

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote: Tu vas les éparpiller façon puzzle :wink:

EH!? Tu connais Raoul ?:thumb: :thumb: :thumb:

:nod: of course :D

0 likes

twp wrote:

:brow: :blush: :angry: pensa la coiffeuse ?

:D

:wink:

:)

:rofl:

Un morceau d'anthologie de la culture capillicole, comme aurait dit Desproges !

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: magnifiquement mené! Ca c'est de l'enquête ! Tout y est. Répérage des lieux, on teste l'ambiance,l'atmosphère (!). Puis la recherche d'indices et la collecte méthodique - toujours de la méthode, toujours! Donc je valide, je dis bravo! Reçu mention Tbien. Je sens toutefois qu'on se défilerait ? QUUOOOOII? Et pourquoi je serais le seul Nooler sur place? Oh non!! Miss JN m'accompagnera certes, mais l'émulation entre initiés va y perdre! Putain, vous allez pas me laisser seul au mileiu des Djeuns ???? Bande de lâches!! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire au milieu des tout juste post-pubères ? Faudrait qu'ils s'en prennent aux quadras ? JIPHY! Tu n'es pas sérieux? Tu comptes pas m'abandonner sur la Dune ?? Enfin, je branche un ami Graulin ( du Grau du Roi, pour les non-locaux, ça veut dire ça - celui que son fils il lui a dit qu'on allait devoir saper sévère!:wink: ) pour que nous fassions face. Un grand danseur, mais, heu, très statique! Nous étions d'ailleurs connus , dans les eighties,pour cette spécialité particulière.... Donc, Jiphy, tu es forcément là! ? Pour les dédicaces, i ll do my best! u 've got a pm!

Faut dire que Miss Jiphy s'appelle Schumacher... Et en stage, elle n'est pas allée à la brigade criminelle de Munich dans le bureau de Derrick. C'est l'efficacité germanique à la vitesse Ferrari !... Alliée à un esprit Holmeso-kafkaïen, je dois dire qu'on est 'effikasse. Tiens... Je nous vois bien en Starsky & Hutch, mais plutôt version ARTE...

Ta femme est donc une sorte d'Emma Sjöberg, la coéquipière de Diefenthal dans Taxi ? :wink:

0 likes

Confirmé par la Dune au bigophone: Hooky sera bien là le 29 Juin. Etonnés, eux aussi, que l'info ait disparu sur le Myspace du bassiste/dj.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Confirmé par la Dune au bigophone: Hooky sera bien là le 29 Juin. Etonnés, eux aussi, que l'info ait disparu sur le Myspace du bassiste/dj.

On compte sur toi pour le compte rendu, OK ? :D :thumb:

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Confirmé par la Dune au bigophone: Hooky sera bien là le 29 Juin. Etonnés, eux aussi, que l'info ait disparu sur le Myspace du bassiste/dj.

On compte sur toi pour le compte rendu, OK ? :D :thumb:

Jiphy et moi, je l'espère...Bloc notes et tout et tout

0 likes

au dos du flyer, en effet,un petit texte présente bien Hooky et son travail avec JD etNO. IL y est de même présenté comme le créateur de Blue MOnday, hymne disco, dixit le flyer. Ben moi, je dirais plutôt que c'était Ennio Morricone , le premier, qui créa BM! Avec vous repéré les lignes de guitare acoustique dans "Pour un poignée de dollars" ( à moins que ce ne soit dans " Et pour quelques dollars de plus") ?- à la note près, c'est la ligne de basse de BM.Eh oui! NO Gives a tribute to E.M ! Enfin... Merci Jiphy pour l'envoi. On compte sur toi, hein ? Question: réservons nous un coin VIP ? A y être ? Car nous en sommes ,non ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Question: réservons nous un coin VIP ? A y être ? Car nous en sommes ,non ?

Pourquoi pas ? Du coup j'ai l'air en tête de Philippe Katerine 100% VIP. Il faudrait se renseigner, d'autant plus que j'ai la carte de la cotorep et une canne... donc à méditer effectivement...

La dernière fois que j'ai dansé, j'avais un des piliers du Rockstore (cf. un des derniers épisodes de la saga de l'année de Jean-Noël - histoire d'un groupe rock) dans le dos pour me retenir... pas pratique... S'il n'y a pas trop de quoi se poser les fesses, je suis preneur.

Autre chose : je ne peux pas boire (j'ai bu un fond de Martini samedi dernier pour voir, pas terrible). Si tu comptes charger la mule, je peux même venir vous chercher au Grau... C'est à deux pas de la Grande-Motte, on ne peut pas dire que cela soit un détour...

0 likes

Je vous trouve un peu hystériques tous les deux!!! :p Dans quelques jours, vous allez me jeter vos tee-shirts en hurlant "hoooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"!!!

0 likes

francois-marc loze wrote: Je vous trouve un peu hystériques tous les deux!!! :p Dans quelques jours, vous allez me jeter vos tee-shirts en hurlant "hoooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"!!!

non! PETTTTTERRRRRRRRR! heu PPééééééééééééééééttttèèèèrrrrreeeeeeeee!:wink:

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Question: réservons nous un coin VIP ? A y être ? Car nous en sommes ,non ?

Pourquoi pas ? Du coup j'ai l'air en tête de Philippe Katerine 100% VIP. Il faudrait se renseigner, d'autant plus que j'ai la carte de la cotorep et une canne... donc à méditer effectivement...

La dernière fois que j'ai dansé, j'avais un des piliers du Rockstore (cf. un des derniers épisodes de la saga de l'année de Jean-Noël - histoire d'un groupe rock) dans le dos pour me retenir... pas pratique... S'il n'y a pas trop de quoi se poser les fesses, je suis preneur.

Autre chose : je ne peux pas boire (j'ai bu un fond de Martini samedi dernier pour voir, pas terrible). Si tu comptes charger la mule, je peux même venir vous chercher au Grau... C'est à deux pas de la Grande-Motte, on ne peut pas dire que cela soit un détour...

Bien sympa. Mais je ne me saoule pas! Pas d'inquiétude. Sinon je rentre à pied par la plage ( quoique je suis tout au bout, moi, à l'entrée du port..... Une trotte quand même!).Le vip je me renseigne.le prix tout ça.

0 likes

J - 1 ! Nous avons envoyé "la grande", hier soir , en repérage..:D

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: J - 1 ! Nous avons envoyé "la grande", hier soir , en repérage..:D

:rolleyes: tu ne va pas réussir à dormir cette nuit ! :skeptic: :laugh:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: J - 1 ! Nous avons envoyé "la grande", hier soir , en repérage..:D

:rolleyes: tu ne va pas réussir à dormir cette nuit ! :skeptic: :laugh:

si si ( impératrice:lol: ). Au fond tout ça m'amuse, tu vois ? C'est pour causer, rigoler! That's entertainement! La seule question est qu'est-ce qu'on va faire là-bas toute la soirée ??? A part attendre le Pétère ? Le Jiphy va venir j'espère bien qu'il va pas nous faire faux bon c'ui là! Le copain quadra qui devait/doit venir aussi sembmle faire le mort - ah le lâche!!! Donc, voilà. Salon VIP ou pas ? How much is it, is the today question . Tu vois ? C'est cool.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗