Skip to content

what are u watching on TV right now? (à l'anglaise.)

Archived

424 replies · 30,305 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

right now ...rien du tout, pas de tv à cette heure de la journée... sinon comme je l'ai dit hier

24H addict !!! Lost L World (vivement jeudi !!!) The Weed (bientôt la nouvelle saison!) Dexter Les Experts (mais à Las vegas seulement !!) Deadwood

et en français : Reporters Avocats & associés

...

0 likes

Je suis peu fan de TV. Pas par snobisme mais parce que c'est assommant et hors de mes centres d'intérêts. J'aime bien Thalassa et Envoyé Special.Jusque là....La "grande emission" ou un truc comme ça, sur Canal et si j'ai le temps...mais très rarement en entier.. Vu vendredi soir la suberbe adaptation de Cyrano de Bergerac de Rostand, par Poladylès.:clap: :clap: :clap: Magnifique moment de théâtre et de TV donc. Ci git Cyrano de Bergerac qui était tout et qui ne fut rien. La je dis chapeau bas, Edmond!:bow: :bow:

0 likes

Tout comme JN, je ne suis pas très fan de téloche. Toute fois je regrette la grande époque de Nulle Part Ailleurs ainsi que le centre de visionnage d'Edouard Baer. Concernant les séries, Jack Bauer commence à me prendre un peu la tête. Idem pour Lost, j'avais adoré la première saison, la deuxième m'a plutôt ennuyé. Celles que je regarde avec plaisir, Six feet under et Les Sopranos. Mais aucune d'entre elle ne vaudra jamais Twin Peaks :love:

0 likes

Les "informacons" sur France 3 à 19H30 et basta ! Des fois à 21H quand y'a un film de qualité qui n'a pas été déjà multi-diffusé, c'est-à-dire trois fois l'an :evil4:

0 likes

a part c dans l'air, en ce moment rien

0 likes

Mr.Disco wrote: Tout comme JN, je ne suis pas très fan de téloche. Toute fois je regrette la grande époque de Nulle Part Ailleurs ainsi que le centre de visionnage d'Edouard Baer. Concernant les séries, Jack Bauer commence à me prendre un peu la tête. Idem pour Lost, j'avais adoré la première saison, la deuxième m'a plutôt ennuyé. Celles que je regarde avec plaisir, Six feet under et Les Sopranos. Mais aucune d'entre elle ne vaudra jamais Twin Peaks :love:

twin peaks doit enfin sortir en dvd très bientot.quand aux sopranos,cette serie est completement geniale..il faut dire que les 3 parrains,les affranchis ou il était une fois en amerique sont des films que j'adore

0 likes

je regarde tout les soirs l'émission de denisot(surtout pour louise bourguoin:blush: ),arret sur image,dr house,nouvelle star,les dangers du ciel...

0 likes

J'allais oublier une autre série

The Shield !!

et puis dans un autre registre :

Tracks sur Arte

Le World Poker Tour de Bruel

L'Equipe du dimanche

...

0 likes

Pour relativiser mon propos, C+ est ma chaine favorite (l'émission de Denisot, "En aparté", "Groland").

0 likes

structure wrote:

Mr.Disco wrote: Tout comme JN, je ne suis pas très fan de téloche. Toute fois je regrette la grande époque de Nulle Part Ailleurs ainsi que le centre de visionnage d'Edouard Baer. Concernant les séries, Jack Bauer commence à me prendre un peu la tête. Idem pour Lost, j'avais adoré la première saison, la deuxième m'a plutôt ennuyé. Celles que je regarde avec plaisir, Six feet under et Les Sopranos. Mais aucune d'entre elle ne vaudra jamais Twin Peaks :love:

twin peaks doit enfin sortir en dvd très bientot.

Ca c'est une excellente nouvelle :clap:

0 likes

structure wrote: (surtout pour louise bourguoin:blush: )

Arf les miss météo de C+ :love2:

0 likes

Mr.Disco wrote:

structure wrote:

twin peaks doit enfin sortir en dvd très bientot.

Ca c'est une excellente nouvelle :clap:

ici

0 likes

Merci pour l'info, je vais attendre septembre impatiemment:thumb:

0 likes

Vaguement suivi, tordu de rire, la nouvelle Saga de l'été sur la 2 .Hier soir. !!! Oh pauvre! Un sommet !:abovelol: :clap: :abovelol: A côté, "Plus belle la vie" c'est intello.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Vaguement suivi, tordu de rire, la nouvelle Saga de l'été sur la 2 .Hier soir. !!! Oh pauvre! Un sommet !:abovelol: :clap: :abovelol: A côté, "Plus belle la vie" c'est intello.

Clara n'est pas vraiment la nouvelle saga de l'été, puisque'il s'agissait d'une rediffusion de la premiere saison, qui date un peu maintenant...suite et fin la semaine prochaine.... toujours pas de 2eme saison en tournage...

pas regardé, ni la premiere fois ni hier, mais pourtant il me semble que cette serie avait été plutot bien accueillie par la critique, notamment Telerama...

0 likes

Le dernier truc vu à la télé ? Une émission sur ARTE il y a deux jours. C'était sur la traçabilité d'un individu grâce à sa CB, son téléphone portable, les dérives de la technologie etc... et les puces implantées, soit pour être VIP dans des clubs branchés de la côté espagnole, soit pour les riches du Mexique qui craignent les enlèvements et se font implanter des puces pour être repérables par GPS. Aussi, gestion du temps du personnel grace à la biométrie.

Big Brother doit s'en retourner dans sa tombe.

Je sais que j'ai tendance à me répéter. Des amis tchécoslovaques qui ont lu 1984 depuis 1989 ont davantage l'impression qu'il s'agit d'une critique du monde d'aujourd'hui que de leur passé communiste. Une CB parle plus qu'une voisine indiscrète. Quant aux micros dans les apparts, il fallait être drôlement suspecté pour y avoir droit. Avec les accès internet et le téléphone portable, le flicage s'est drôlement démocratisé à leurs yeux...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Vaguement suivi, tordu de rire, la nouvelle Saga de l'été sur la 2 .Hier soir. !!! Oh pauvre! Un sommet !:abovelol: :clap: :abovelol: A côté, "Plus belle la vie" c'est intello.

Clara n'est pas vraiment la nouvelle saga de l'été, puisque'il s'agissait d'une rediffusion de la premiere saison, qui date un peu maintenant...suite et fin la semaine prochaine.... toujours pas de 2eme saison en tournage...

pas regardé, ni la premiere fois ni hier, mais pourtant il me semble que cette serie avait été plutot bien accueillie par la critique, notamment Telerama...

Ah ? eh bien, Telerama est parfois étrange dans ses choix. Mais je le lis pas.PLus, dirais-je. C'est fini.M'en fous de ce qu'il est bon de penser et choisir... Cette uniformisation bien pensante du goût m'a gonflé, expérience de la vie aidant ou faisant. Ceci dit j'étais tordu tellement tout était caricatural et prévisible et plein de bonnes intentions sciologiques ou autres. La famille recomposée, les gays, la crise de la trentaine, l'âge adulte aujourd'hui etc etc.... C'était un tas de clichés , il m'a semblé. Je parle même pas des dialogues, de la voix off de la demoiselle etc...Malavoi n'a pas mieux en ce moment ?

0 likes

rien

0 likes

Videodrome, de Cronenberg.

Inquiétante réflexion sur le pouvoir de la télé, par sa capacité à occulter le réel au profit de l'image. A revoir en parallèle avec Matrix...

0 likes

Captain Nemo wrote: Videodrome, de Cronenberg.

Inquiétante réflexion sur le pouvoir de la télé, par sa capacité à occulter le réel au profit de l'image. A revoir en parallèle avec Matrix...

C'est un de mes films cultes :clap: :clap:

0 likes

Vikings :brow: sur Arte. Kirk Douglas, Tony Curtis...1958. Pas vu Al Jarvis au casting:wink:

0 likes

twp wrote:

Captain Nemo wrote: Videodrome, de Cronenberg.

C'est un de mes films cultes :clap: :clap:

moi aussi!!!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Vikings :brow: sur Arte. Kirk Douglas, Tony Curtis...1958. Pas vu Al Jarvis au casting:wink:

Moi aussi, film que je n'avais pas revu depuis mon enfance. Ce fut avec plaisir, surtout pour le décortiquer sous l'angle historico-religieux (opposition paganisme/christianisme).

J'ai aussi enregistré l'émission qui a suivi, qui explorait plus précisément ce thème. Analyse assez fine (ce qui n'était pas gagné d'avance, car nombre d'émissions sur le sujet du paganisme sont souvent truffées d'approximations voire d'erreurs) et aussi de très belles images de Scandinavie. Bref, un beau voyage pour l'esprit et pour les yeux !

0 likes

Captain Nemo wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Vikings :brow: sur Arte. Kirk Douglas, Tony Curtis...1958. Pas vu Al Jarvis au casting:wink:

Moi aussi, film que je n'avais pas revu depuis mon enfance. Ce fut avec plaisir, surtout pour le décortiquer sous l'angle historico-religieux (opposition paganisme/christianisme).

J'ai aussi enregistré l'émission qui a suivi, qui explorait plus précisément ce thème. Analyse assez fine (ce qui n'était pas gagné d'avance, car nombre d'émissions sur le sujet du paganisme sont souvent truffées d'approximations voire d'erreurs) et aussi de très belles images de Scandinavie. Bref, un beau voyage pour l'esprit et pour les yeux !

Là, après, j'avais sommeil... MAis le truc était tout à fait intéressant. Le film lui-même l'était aussi. Un film de genre, si on veut, mais vachement bien rythmé, avec des scènes d'anthologie - la navigation dans le brouillard, le duel sur les toits du chateau qui donne le vertige ...Les thématiques étaient plutôt bien senties, idem, religieuses ou encore du destin individuel, la définition par rapport à un groupe social (nobles/ esclaves) - d'ailleurs bien battue en brèche ici. Donc bien.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: M'en fous de ce qu'il est bon de penser et choisir...

very good point :nod:

Je marche comme ça également.

0 likes

Et combien regardent le 1er samedi du mois à 0h00 sur CANAL...???:ignore: :rofl:

0 likes

etant abonné canal, je n'ai fait aucune demande pour pouvoir visualiser ces programmes, donc ils sont brouillés...

0 likes

Clerk wrote: Et combien regardent le 1er samedi du mois à 0h00 sur CANAL...???:ignore: :rofl:

je peux pas regarder, parce que je suis au lit à cette heure là :abovelol:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Clerk wrote: Et combien regardent le 1er samedi du mois à 0h00 sur CANAL...???:ignore: :rofl:

c'est pourtant très compatible!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: etant abonné canal, je n'ai fait aucune demande pour pouvoir visualiser ces programmes, donc ils sont brouillés...

Ha ? il faut faire une demande maintenant ? :confused2:

Je ne suis plus abonné à Canal depuis longtemps :\ohwell:

0 likes

Hélène's friend wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

c'est pourtant très compatible!

:abovelol: :rofl: :rofl:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: etant abonné canal, je n'ai fait aucune demande pour pouvoir visualiser ces programmes, donc ils sont brouillés...

Je ne regarde pas :D mais je sais qu'il y a un double cryptage (code parental obligatoire) !

0 likes

twp wrote:

In A Noisy Place wrote:

Je ne regarde pas :D mais je sais qu'il y a un double cryptage (code parental obligatoire) !

on arrête pas le progrès... :rolleyes:

Sinon, hier soir, je n'ai pas raté le début de la saison 2 des Desperate Housewives :D

Teri Hatcher est toujours aussi mimi :love2:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

oui, il y a un an environ, il fallait demander à canal de pouvoir visualiser ces programmes, car par défaut ils sont codés...ne souhaitant que mes enfants de 10 et 12 ans tombent dessus et puisque je ne regarde pas ce genre de programme, je n'ai donc pas fait cette demande...

0 likes

Je préfère de loin les séries UK aux séries US comme Life on Mars, La fureur dans le sang, Ash & Scribbs...

0 likes

Hélène's friend wrote: Je préfère de loin les séries UK aux séries US comme Life on Mars, La fureur dans le sang, Ash & Scribbs...

Spooks :love:

The Avengers :love: :love:

The Office :love: :love: :love:

T'as raison, il y a des séries anglaises qui n'ont rien à envier, au contraire, aux séries américaines :thumb:

0 likes

twp wrote:

Hélène's friend wrote: Je préfère de loin les séries UK aux séries US comme Life on Mars, La fureur dans le sang, Ash & Scribbs...

Spooks :love:

The Avengers :love: :love:

The Office :love: :love: :love:

T'as raison, il y a des séries anglaises qui n'ont rien à envier, au contraire, aux séries américaines :thumb:

la version US de The Office est très sympa ...bien meilleure en tout cas que la version française, et ce malgré la présence de François Berleand

0 likes

L'homme des hautes plaines de et avec Clint Eastwood.1973 ( ou par là):bow: Le cavalier fantôme apparaît ( et disparâit) qu'on retrouvera dans Pale Rider, en 85, autour de la même thématique. Un film violent et qui déjà démonte le mythe de l'ouest ( et construit le culte Eastwood - très mérité)

suivi sur arte d'un doc sur la scène psyché 60's. US et brit. Summer of love. Hope and fall.L'émission a une suite. Grand moment : Barrett et le PF. Interstellar overdrive, SF 68.Les utopies et les drogues ( big mistake)....

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: L'homme des hautes plaines de et avec Clint Eastwood.1973 ( ou par là):bow: Le cavalier fantôme apparaît ( et disparâit) qu'on retrouvera dans Pale Rider, en 85, autour de la même thématique. Un film violent et qui déjà démonte le mythe de l'ouest ( et construit le culte Eastwood - très mérité)

suivi sur arte d'un doc sur la scène psyché 60's. US et brit. Summer of love. Hope and fall.L'émission a une suite. Grand moment : Barrett et le PF. Interstellar overdrive, SF 68.Les utopies et les drogues ( big mistake)....

Très intéréssent ce petit reportage... white rabbit....

J'en profite pour pousser une gueulante, par pitié arrêtez l'émission SECRET STORY, à chaque fois que j'en vois des extraits je ne me dit que l'on tombe de plus en plus bas :nuts: :banghead:

0 likes

Clerk wrote: J'en profite pour pousser une gueulante, par pitié arrêtez l'émission SECRET STORY, à chaque fois que j'en vois des extraits je ne me dit que l'on tombe de plus en plus bas :nuts: :banghead:

Tu sais, il suffit de ne pas regarder la chaine qui diffuse cette emission :D Emission dont j'ai entendu parler mais dont les extraits ne me sont pas parvenus :shades: Ce matin dans le RER j'étais assis presqu'en face d'une (pauvre) fille en train de dévorer un article relatant la dite émission, imprimé sur le papier glacé de son Closer, le magazine pas le FACT25. :nono:

J'ai toujours eu du mal avec le nom de ce torchon :cry:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Clerk wrote: J'en profite pour pousser une gueulante, par pitié arrêtez l'émission SECRET STORY, à chaque fois que j'en vois des extraits je ne me dit que l'on tombe de plus en plus bas :nuts: :banghead:

Tu sais, il suffit de ne pas regarder la chaine qui diffuse cette emission :D Emission dont j'ai entendu parler mais dont les extraits ne me sont pas parvenus :shades: Ce matin dans le RER j'étais assis presqu'en face d'une (pauvre) fille en train de dévorer un article relatant la dite émission, imprimé sur le papier glacé de son Closer, le magazine pas le FACT25. :nono:

J'ai toujours eu du mal avec le nom de ce torchon :cry:

en fait c'est au ZAPPING de canal que j'ai vu cette connerie:nuts: d'ailleurs j'adore regarder ce condensé de quelques minutes, tu te dis que tu ne loupes pas grand chose quand ta télé est éteinte:D

0 likes

personne,bien sur...:rolleyes:

0 likes

cette semaine :3ieme saison de lost le lundi,the nine mardi,the shield mercredi,nip tuck vendredi et heroes le samedi... vive l'enregistreur à disque dur!!!

0 likes

structure wrote: cette semaine :3ieme saison de lost le lundi,the nine mardi,the shield mercredi,nip tuck vendredi et heroes le samedi... vive l'enregistreur à disque dur!!!

et L World le jeudi !!! j'allais oublié 24 H le samedi,mais commeje l'ai déjà vu sur canal....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote: cette semaine :3ieme saison de lost le lundi,the nine mardi,the shield mercredi,nip tuck vendredi et heroes le samedi... vive l'enregistreur à disque dur!!!

et L World le jeudi !!! j'allais oublié 24 H le samedi,mais commeje l'ai déjà vu sur canal....

Et Rome saison 2 le même jour :clap:

0 likes

Je viens de finir la saison 2 de Lost et je dois dire que je reste sur ma faim... :\ohwell:

0 likes

la saison 3 est beaucoup plus interessante, captivante, tourant essentiellement autour des "autres"... J'a oue avoir un certain faible pour certains nouveaux personnages, notamment Juliett...

Par contre le dernier episode est vraiment intriguant et surprenant...

0 likes

Lancelot du Lac, de Robert Bresson, sur Ciné Classic.

:knight:

Jeu des acteurs très sobre, quasi théâtral comme d'habitude chez Bresson. Très différent donc de l'Excalibur de Boorman (un des mes favoris), mais l'esprit de la "matière de Bretagne" (comme on désigne l'ensemble de la geste arthurienne) est là, et c'est tout ce qu'on demande. On vole donc beaucoup plus haut qu'avec le navrant Lancelot avec Sean Connery.

Ajoutons que les décors et costumes sont superbes.

0 likes

Captain Nemo wrote: Lancelot du Lac, de Robert Bresson, sur Ciné Classic.

:knight:

Jeu des acteurs très sobre, quasi théâtral comme d'habitude chez Bresson. Très différent donc de l'Excalibur de Boorman (un des mes favoris), mais l'esprit de la "matière de Bretagne" (comme on désigne l'ensemble de la geste arthurienne) est là, et c'est tout ce qu'on demande. On vole donc beaucoup plus haut qu'avec le navrant Lancelot avec Sean Connery.

Ajoutons que les décors et costumes sont superbes.

Tout à fait d'accord, et encore, tu oublies celui avec Richard Gere :rofl:

0 likes

"le fantôme de Corleone" sur Arte. Film reportage italien, sur le légendaire"Parrain" Provenzano, arrêté en 2006, après 40 ans de traque (!) et à qq kms de chez lui - à Corleone- , responsable du meutre du juge Falcone et tant d'autresdrames siciliens...Le film montre la place tenue, au sein même de la société italienne, par la Cosa Nostra. Les imbrications,les relations,les protections... Ca fait frémir. Les Siciliens , eux ,sont les otages de celà.

0 likes

arte again. Whight 2007.Mention à Keane et KAsabian. Aperçu Echo - très vieilli(normal). Sympathy 4 the Devil, The Stones - pas vieillis.....Comment ils font. Reste du line up mou....

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: arte again. Whight 2007.Mention à Keane et KAsabian. Aperçu Echo - très vieilli(normal).

BigMac Strikes again...

0 likes

heroes.cette série démarre vraiment très bien.le japonais est vraiment excellent.puis,quand comme moi,on a ,adolescent ,baigné dans strange et ses supers heroes,on ne peut qu'apprecier. lost,je trouve aussi qu'elle commence bien,cette saison.en tout cas,mieux que la precedente...

0 likes

Rome saison 2 :thumb:

0 likes

Clerk wrote: en fait c'est au ZAPPING de canal que j'ai vu cette connerie:nuts: d'ailleurs j'adore regarder ce condensé de quelques minutes, tu te dis que tu ne loupes pas grand chose quand ta télé est éteinte:D

Je rate très souvent le Zapping :\ohwell:

Il y a quelques années, j'ai fait une "nuit Zapping" au Zénith avec la projection d'une rétrospective de 10 ans de Zapping (1990-1999). C'est rigolo de voir la réaction de tout un public face à une télé géante montrant les évènements, heureux, touchants, révoltants, dramatiques de la décénie 90's.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: arte again. Whight 2007.Mention à Keane et KAsabian. Aperçu Echo - très vieilli(normal). Sympathy 4 the Devil, The Stones - pas vieillis.....Comment ils font. Reste du line up mou....

Ce soir sur Arte, la suite de la thématique "Summer Of Love" avec un concert des Stones et d'Otis Reding.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: arte again. Whight 2007.Mention à Keane et KAsabian. Aperçu Echo - très vieilli(normal). Sympathy 4 the Devil, The Stones - pas vieillis.....Comment ils font. Reste du line up mou....

Ce soir sur Arte, la suite de la thématique "Summer Of Love" avec un concert des Stones et d'Otis Reding.

A ne pas manquer :thumb:

0 likes

twp wrote:

In A Noisy Place wrote:

A ne pas manquer :thumb:

...avec l'île de la tentation :ignore:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

très intéressant. Altamont fin tragique du summer of love,indeed. On se demande qd même comment on a pu organiser un concert pareil. Quand on voit la foule et le bordel autour de la scène, l'absence de barièresetcccc, ça fait trembler. Je me souviens de ces films qui me faisaient dôle vers 16/17 ans. Cette ambiance autour des rassemeblements rock/babas,hippies et utopies et came de partout.Sur ce coup c'est l'explosion...Le chaos. La fin de l'utopie.De l'âge d'or. Mention spéciale pour Hendrix à Monterey. NB:les esthètes auront reconnu Michael Bloomfield, qui parle au début du film. 'est lui qui a enluminé le LARS de Dylan, avec sa télécaster. Le pauve est mort en 80, camé et miné, retrouvé raide dans sa bagnole. En tant que guitariste il a très vite été supplanté. Dommage pour lui.

0 likes

ouh putain,il va falloir que j'assure dans la programmation de mon disque dur.je pars 15 jours.the nine a enregistrer le dimanche,lost le lundi,the shied le mercredi,nip tuck le vendredi et heroes le samedi.en tenant compte des retards potentiels,surtout avec la 2 et la 3,les grands specialistes...

0 likes

'Miller's Crossing' des frères Cohen :clap:

0 likes

Jean No, ce soir j'ai vu que Louis La Brocante était programmé :wink:

Je ne pourrai malheureusement pas regarder Victor Lanoux sur FR3 :brow: car mon poste sera branché sur la sixième chaine :love2:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Jean No, ce soir j'ai vu que Louis La Brocante était programmé :wink:

Je ne pourrai malheureusement pas regarder Victor Lanoux sur FR3 :brow: car mon poste sera branché sur la sixième chaine :love2:

Louis! Super!:D Hier soir je me suis fait le Commissaire Moulin sur TMC...La crise de la rentrée sans doute. MAis le Zone Interdite sur le Cap, ibiza etc nous a gonflé ma femme et moi. Tout ce fric étalé en Afrique du Sud, par des blancs "branchés" alors que le continent africain est moribond... Cette culture,idem, du blé et du loisir cher et glamour, poussé à fond, tout ça dans un contexte de capitalisme exacerbé où on se fait un fric monstre en flashant des minettes en maillot, je l'avoue, m'agace un rien...

0 likes

Il y a bientôt un Boulevard du Palais...

0 likes

Je termine les épisodes de Chapeau Melon et Bottes de Cuir avec Honor Blackman :blush:

0 likes

Jiphy wrote: Il y a bientôt un Boulevard du Palais...

SSSSSUUUUU PPPPPPPEEEERRRRR EXTRA! LE TOP!

0 likes

desperate housewives

0 likes

florent wrote: desperate housewives

idem Sur M6 ou sur C+ ? Autrement dit, la fin de la saison 2 ou le début de la saison 3 ? :scratch:

0 likes

C+ début saison 3...

et ce soir, grosse soirée TV, France-Argentine puis Arte pour le Festival Rock en Seine ft Arcade Fire, Jesus &MC....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

et ce soir, grosse soirée TV, France-Argentine puis Arte pour le Festival Rock en Seine ft Arcade Fire, Jesus &MC....

putain,c'est ce soir!!!j'allais oublié....

0 likes

structure wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

Itou ! ! Merci :thumb:

0 likes

structure wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

France-Argentine ? Ya foot ce soir ? :angel2:

:ignore:

0 likes

France -Argentine, en famille.

0 likes

euh moi,j'aime pas trop le rugby(oui,je sais ,pour un toulousain,c'est bizarre).le coté ,on se marche sur la gueule,on se rentre dedans...bof donc ce soir,on va se regarder life on mars que je viens de m'acheter en dvd.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: France -Argentine, en famille.

Idem, la pression monte

0 likes

Elle est retombée brutalement. PAuvre Laporte, il va pas aller au gouvernement:cry: :cry:

Mis a part ca, sale soirée devant le poste.

Grosse claque mais c'est pas fini.:

0 likes

florent wrote: Elle est retombée brutalement. PAuvre Laporte, il va pas aller au gouvernement:cry: :cry:

Grosse claque ET c'est pas fini :ignore:

0 likes

twp wrote:

florent wrote: Elle est retombée brutalement. PAuvre Laporte, il va pas aller au gouvernement:cry: :cry:

Grosse claque ET c'est pas fini :ignore:

Que de maladresses tout de même :nonono: Si l'équipe veut aller un peu plus loin dans la compétition, il va falloir arrêter de donner les ballons à d'adversaire.

0 likes

Et bien sûr, Louis la Brocante, hier au soir. Toujours cool et en camionnette vintage, mon maître de cm2 avait la même en 1972!On se proméne sur des départementales peinardes, on va dans de jolies maisons campagnardes, on connaît les commerçants et les gendarmes, on boit du bon vin... Où ça existe encore tout ça ? Si ce n'est chez Louis La Brocante ??? Un must!

0 likes

Quand on a vu ça au générique avec miss Jiphy, on s'est dit : "Tiens, on sait quelle chaine on regarde ce soir chez les Bouet..."

Par contre, alors que je slalomais sur les autoroutes de Barcelone vendredi soir, il y avait boulevard du palais. Miss Jiphy, m'avait dit qu'elle l'enregistrait ; et j'ai eu France-Argentine à la place !!!

0 likes

England/AFS

0 likes

florent wrote: England/AFS

Quand j'ai coupé le poste, toujours 0 pour l'Angleterre... Mais le rugby sur TF1, ça me fait bizarre... Il n'y a pas le côté "on sait de quoi on parle" d'Antenne 2... Ok, je sais que c'est France Télévisions, mais je commence à être un jeune vieux... Les chaines ont toujours leur nom d'origine (sauf TV6 et M6) et je me suis même surpris à parler en francs tout à l'heure...

Sinon, un bon Boulevard du Palais ce soir...

0 likes

structure wrote: euh moi,j'aime pas trop le rugby(oui,je sais ,pour un toulousain,c'est bizarre).le coté ,on se marche sur la gueule,on se rentre dedans...bof donc ce soir,on va se regarder life on mars que je viens de m'acheter en dvd.

Mon petit frère (14 ans de différence) rêve sans doute tous les jours d'aller revivre à Toulouse... Du boulot chez Airbus et le rugby... Pilote avec finesse, bourrin sur le terrain... C'est ce qui lui faudrait.

0 likes

Jiphy wrote: Quand on a vu ça au générique avec miss Jiphy, on s'est dit : "Tiens, on sait quelle chaine on regarde ce soir chez les Bouet..."

Par contre, alors que je slalomais sur les autoroutes de Barcelone vendredi soir, il y avait boulevard du palais. Miss Jiphy, m'avait dit qu'elle l'enregistrait ; et j'ai eu France-Argentine à la place !!!

:wink:

et excellent boulevard du Palais, hier au soir :thumb: :thumb: :thumb: , ce Robert, alors quelle classe! dans dix ans je veux un chapeau pareil:nod: .. Heu vous aussi vous regardâtes le programme de bon goût?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote: Quand on a vu ça au générique avec miss Jiphy, on s'est dit : "Tiens, on sait quelle chaine on regarde ce soir chez les Bouet..."

et excellent boulevard du Palais, hier au soir :thumb: :thumb: :thumb: , ce Robert, alors quelle classe! dans dix ans je veux un chapeau pareil:nod: .. Heu vous aussi vous regardâtes le programme de bon goût?

Rovère... cdt Rovère. Demiglio, il me fait bien rire ce personnage (ça ne chatouille pas trop ton côté corse ?) presqu'autant que Pluvinage qui a été au top pour cet épisode.

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Rovère... cdt Rovère. Demiglio, il me fait bien rire ce personnage (ça ne chatouille pas trop ton côté corse ?) presqu'autant que Pluvinage qui a été au top pour cet épisode.

oh eh!Robert ,Rovère, hein, c'est kif kif à vue d'oreille. sinon,Demiglio ne fait pas tellement corse, je trouve... A part quand il a parlé de la Castaniccia , l'autre soir, en a - parté, avec le patron du comptoir. Le légiste est pas mal non plus. Mais sinon, non, Demiglio fait pas Corse...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Et bien sûr, Louis la Brocante, hier au soir. Toujours cool et en camionnette vintage, mon maître de cm2 avait la même en 1972!On se proméne sur des départementales peinardes, on va dans de jolies maisons campagnardes, on connaît les commerçants et les gendarmes, on boit du bon vin... Où ça existe encore tout ça ? Si ce n'est chez Louis La Brocante ??? Un must!

je te préviens,jean-noel,si tu créés un myspace sur louis la brocante,je ne pourrais pas etre ton ami...

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Et bien sûr, Louis la Brocante, hier au soir. Toujours cool et en camionnette vintage, mon maître de cm2 avait la même en 1972!On se proméne sur des départementales peinardes, on va dans de jolies maisons campagnardes, on connaît les commerçants et les gendarmes, on boit du bon vin... Où ça existe encore tout ça ? Si ce n'est chez Louis La Brocante ??? Un must!

je te préviens,jean-noel,si tu créés un myspace sur louis la brocante,je ne pourrais pas etre ton ami...

:abovelol:

0 likes

structure wrote:

:rofl:

0 likes

Mr.Disco wrote:

structure wrote:

:rofl: :rofl:

0 likes

twp wrote:

Mr.Disco wrote:

structure wrote:

:rofl: :rofl:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

0 likes

je viens de regarder un documentaire émouvant sur klaus nomi qui a été diffusé sur arte,cette semaine.quel personnage,quand meme et quelle voix!!! la facon dont il est mort,tout seul,ces copains n'osant pas venir le voir,est très triste... d'entendre sa musique m'a donné envie de réécouter ca donc je cours à la fnac m'acheter un cd...

0 likes

structure wrote: je viens de regarder un documentaire émouvant sur klaus nomi qui a été diffusé sur arte,cette semaine.quel personnage,quand meme et quelle voix!!! la facon dont il est mort,tout seul,ces copains n'osant pas venir le voir,est très triste... d'entendre sa musique m'a donné envie de réécouter ca donc je cours à la fnac m'acheter un cd...

jamais vraiment écouté. Un copain m'en parlait circa 80 qui devait avoir un album ou deux. La pochette avec le bonhomme façon clown en noir et blanc. Je n'ai aucun souvenir de quoi que ce soit comme titre du bonhomme... J'ai pas été curieux du tout, à l'époque. Ce que tu racontes me fais penser à Tiny Tim, ce petit bonhomme US, à la voix curieuse. D'ailleurs un des titres de travail de N.O, tiens, s'appelait Tiny Tim! Au début des eighties. Lequel était-ce déjà ? Une colle pour les experts... TINY TIM C'est...... ?

0 likes

structure wrote: je viens de regarder un documentaire émouvant sur klaus nomi qui a été diffusé sur arte,cette semaine.quel personnage,quand meme et quelle voix!!! la facon dont il est mort,tout seul,ces copains n'osant pas venir le voir,est très triste... d'entendre sa musique m'a donné envie de réécouter ca donc je cours à la fnac m'acheter un cd...

Tu vas encore à la FNAC?

Klaus nomi est mort seul. On meurt toujours seul de toute façon...

COld song je le réécoute actuellement en te répondant, c'est incroyablement beau et déchirant

0 likes

florent wrote:

structure wrote: d'entendre sa musique m'a donné envie de réécouter ca donc je cours à la fnac m'acheter un cd...

Tu vas encore à la FNAC?

COld song je le réécoute actuellement en te répondant, c'est incroyablement beau et déchirant

oui,oui,je vais encore à la fnac.c'est mon petit rituel du samedi aprés-midi.mais j'achete de plus en plus sur internet....

0 likes

structure wrote:

florent wrote:

structure wrote: d'entendre sa musique m'a donné envie de réécouter ca donc je cours à la fnac m'acheter un cd...

Tu vas encore à la FNAC?

oui,oui,je vais encore à la fnac.c'est mon petit rituel du samedi aprés-midi.mais j'achete de plus en plus sur internet....

je n'achéte rien sur internet... Rien....Je vais à la Fnac.Il y a encore un peu de contact.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote:

florent wrote:

Tu vas encore à la FNAC?

je n'achéte rien sur internet... Rien....Je vais à la Fnac.Il y a encore un peu de contact.

oui,tu as raison.j'ai besoin de toucher les cd,écouter aux bornes d'écoute....

0 likes

En fait j'y vais aussi, mais je n'y achete plus rien, ou presque...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Ce que tu racontes me fais penser à Tiny Tim, ce petit bonhomme US, à la voix curieuse. D'ailleurs un des titres de travail de N.O, tiens, s'appelait Tiny Tim! Au début des eighties. Lequel était-ce déjà ? Une colle pour les experts... TINY TIM C'est...... ?

...Doubts Even Here :bow:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Ce que tu racontes me fais penser à Tiny Tim, ce petit bonhomme US, à la voix curieuse. D'ailleurs un des titres de travail de N.O, tiens, s'appelait Tiny Tim! Au début des eighties. Lequel était-ce déjà ? Une colle pour les experts... TINY TIM C'est...... ?

eh bien bravo! Un truc qui me retournait .Barney a beau ne pas aimer Movement et dire qu'il sonne comme "du JD en plastique", ce plastoc me convenait fort bien. Hooky chantait ce titre, non ? Qui avait un peu des intonations Curtiesques.Faut bien le dire.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

eh bien bravo! Un truc qui me retournait .Barney a beau ne pas aimer Movement et dire qu'il sonne comme "du JD en plastique", ce plastoc me convenait fort bien. Hooky chantait ce titre, non ? Qui avait un peu des intonations Curtiesques.Faut bien le dire.

Movement, un des deux meilleurs albums de new order (c'est mon avis, le deuxieme c'est technique)

0 likes

Movement est de loin l'album que je préfère...

1. une belle pochette
  2. de beaux morceaux...

Pour le mix, n'importe quel logiciel du domaine public vous permet de rerégler le mix final - c'est vrai qu'il est un peu plat par rapport aux sessions BBC.

Evidemment, même si c'est le meilleur, j'ai à redire.

Je n'ai jamais été trop fan de dreams never end - que je préfère de loin à in between days que je n'ai jamais senti, parce que trop différent du reste de l'album. Ensuite truth que je compare volontiers à day of the lords. C'est un peu le même plat, au même moment du repas sur movement et unknown pleasures. C'est curieux, j'ai adoré ces titres, mais je les zappe invariablement depuis des années...

Donc, movement, 6 titres à tomber...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote: Doubts Even Here :bow:

Hooky chantait ce titre, non ?

:nod:

JEAN NOEL BOUET wrote: Un truc qui me retournait.

Doubts Even Here me retourne toujours :thumb:

0 likes

Jiphy wrote: Movement est de loin l'album que je préfère...

+1 :nod:

Jiphy wrote: Je n'ai jamais été trop fan de dreams never end...parce que trop différent du reste de l'album.

+1 :nod: et pour les mêmes raisons que toi. DNE est un peu l'intrus dans Movement, pas assez dark sans doute. :darkangel:

0 likes

+1 :nod: +1 encore avec moi

Jiphy wrote: Je n'ai jamais été trop fan de dreams never end...parce que trop différent du reste de l'album+1 :nod: et pour les mêmes raisons que toi. DNE est un peu l'intrus dans Movement, pas assez dark sans doute. :darkangel:

je pense tout pareil, je passe directement au titre 2.

0 likes

:topic: mais moi, j'aime bien DNE, je ne le zappe jamais :D

0 likes

twp wrote: :topic: mais moi, j'aime bien DNE, je ne le zappe jamais :D

En plus, comme je vous l'ai déjà dit, il y a un groupe tchèque (qui n'a rien à voir avec New Order ou la new-wave) qui en a fait une reprise ; musicale, car les paroles sont différentes... et je crains de mieux me souvenir des paroles tchèques que des originales aujoud'hui.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

+1 :nod:

Jiphy wrote: Je n'ai jamais été trop fan de dreams never end...parce que trop différent du reste de l'album.

+1 :nod: et pour les mêmes raisons que toi. DNE est un peu l'intrus dans Movement, pas assez dark sans doute. :darkangel:

faut quand meme pas exagerer,ce n'est pas du reggae non plus!!!

0 likes

movement,meilleur album de new order,dreams never end,un mauvais morceau...allez,vous me faites marcher???

0 likes

structure wrote: movement,meilleur album de new order,dreams never end,un mauvais morceau...allez,vous me faites marcher???

Movement, meilleur album de New Order, je ne pense pas que ce soit pour te faire marcher. Je crois que ceux qui ont fait leur profession de foi étaient sincères.

Pour dreams never end. Alors, comment dire ? Plus haut, je prétendais que truth sur movement correspondait un peu à day of the lords sur unknown pleasures. Et bien, pour movement, dreams never end m'est ce que fine time est à technique... un peu l'OVNI du disque. Donc, je pense que personne n'a dit que dreams never end était un mauvais morceau, juste que, par rapport aux sept autres morceaux de movement, il était d'une autre trempe... Et manifestement, ceux qui prétendent que movement est le meilleur album de New Order pensent également la même chose au sujet de ce titre.

Si la discussion avait été lancé sur technique, je suis sûr que quelqu'un aurait attiré l'attention fine time. Et si on devait me demander, technique serait encore un meilleur disque si don't do it était en lieu et place de fine time.

Mais comme disait Florent dans un autre sujet, "les goûts et les couleurs..."

0 likes

JE prefere DEH (doubts even here) à DNE (dreams never end)si je peux me permettre

0 likes

Une biere pour la victoire des coqs!!!:clap: :clap: :clap:

0 likes

florent wrote: Une biere pour la victoire des coqs!!!:clap: :clap: :clap:

France-Angleterre, une demi-finale de rêve...

0 likes

florent wrote: JE prefere DEH (doubts even here) à DNE (dreams never end)si je peux me permettre

mais oui,tu peux te permettre....

0 likes

Jiphy wrote:

structure wrote: movement,meilleur album de new order,dreams never end,un mauvais morceau...allez,vous me faites marcher???

Movement, meilleur album de New Order, je ne pense pas que ce soit pour te faire marcher. Je crois que ceux qui ont fait leur profession de foi étaient sincères.

Pour dreams never end. Alors, comment dire ? Plus haut, je prétendais que truth sur movement correspondait un peu à day of the lords sur unknown pleasures. Et bien, pour movement, dreams never end m'est ce que fine time est à technique... un peu l'OVNI du disque. Donc, je pense que personne n'a dit que dreams never end était un mauvais morceau, juste que, par rapport aux sept autres morceaux de movement, il était d'une autre trempe... Et manifestement, ceux qui prétendent que movement est le meilleur album de New Order pensent également la même chose au sujet de ce titre.

Si la discussion avait été lancé sur technique, je suis sûr que quelqu'un aurait attiré l'attention fine time. Et si on devait me demander, technique serait encore un meilleur disque si don't do it était en lieu et place de fine time.

Mais comme disait Florent dans un autre sujet, "les goûts et les couleurs..."

je ne pensais pas que sur le forum,il y avait des gens qui aimait bien movement,tant dans mon idée,c'était un album assez faible.j'aime bien la pochette,il est bien produit mais je trouve que ca fait sous-joy division.et franchement,si new order avait continué dans cette voix,ca fait très longtemps qu'ils ne m'interesseraient plus...

0 likes

structure wrote:

**je ne pensais pas que sur le forum,il y avait des gens qui aimait bien movement,**tant dans mon idée,c'était un album assez faible.j'aime bien la pochette,il est bien produit mais je trouve que ca fait sous-joy division.et franchement,si new order avait continué dans cette voix,ca fait très longtemps qu'ils ne m'interesseraient plus...

et ben tu vois, on en apprend tous les jours !!!! Il doit y avoir un topic consacré aux albums préféres de NO;dans lequel j'avais, pour ma part, déjà annoncé ma préférence pour cet album...je ne le prçois pas du tout comme du sous Joy , mais plutot comme la continuité de Joy, notamment avec les synthés....LWTUA n'annonçait il pas une présnce plus importante des synthés?

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

**je ne pensais pas que sur le forum,il y avait des gens qui aimait bien movement,**tant dans mon idée,c'était un album assez faible.j'aime bien la pochette,il est bien produit mais je trouve que ca fait sous-joy division.et franchement,si new order avait continué dans cette voix,ca fait très longtemps qu'ils ne m'interesseraient plus...

et ben tu vois, on en apprend tous les jours !!!! Il doit y avoir un topic consacré aux albums préféres de NO;dans lequel j'avais, pour ma part, déjà annoncé ma préférence pour cet album...je ne le prçois pas du tout comme du sous Joy , mais plutot comme la continuité de Joy, notamment avec les synthés....LWTUA n'annonçait il pas une présnce plus importante des synthés?

ce n'est pas une histoire de synthes mais plus d'inspiration!!!il faut dire que c'était difficile de faire mieux ou aussi bien que closer...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

J'avais fait le meme choix que toi, et je suis tout a fait d'aacord avec le reste. COntinuité, c'est cela. Pour le reste j'aime bien le nouveau perrier avec des fines bulles:thumb:

0 likes

Coming out du jour.

Je pense être en mesure de déclarer sans trop me tromper que New Order m'ennuie assez depuis la sortie du best of suivi du rest of.

C'est un peu comme si republic avait été le Stalingrad de New Order... Get ready, la bataille des Ardennes. WFTSC, la Chute (comme le film), pour persister...

0 likes

Jiphy wrote: Coming out du jour.

Je pense être en mesure de déclarer sans trop me tromper que New Order m'ennuie assez depuis la sortie du best of suivi du rest of.

C'est un peu comme si republic avait été le Stalingrad de New Order... Get ready, la bataille des Ardennes. WFTSC, la Chute (comme le film), pour persister...

Et working overtime, le dernier titre de WFTSC est leur suicide musical...

0 likes

:confused2: Y'a pas un léger en-avant sur le deuxième essai lorsque la passe arrive à Michalak ?

0 likes

In A Noisy Place wrote:

:confused2: Y'a pas un léger en-avant sur le deuxième essai lorsque la passe arrive à Michalak ?

YES ! mais l'essentiel c'est qu'il soit validé!!!:D

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Oui, mais il y avait le vezér dans les tribunes... Sinon oui, de black, je serais passer à vert si j'avais été néo-zélandais...

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

Oui, mais il y avait le vezér dans les tribunes... Sinon oui, de black, je serais passer à vert si j'avais été néo-zélandais...

Léger, c'est un douc euphémisme :D :laugh:

0 likes

twp wrote:

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

On s'en fout de toute facon, la victoire était méritée. Quelle soirée, une réaction des francais face au haka d'anthologie, tout le reste était de la meme veine, un jauzion ressucité, un pack de fer, des arrieres inspirés, des joueurs intelligents et disciplinés, un mental d'acier et de beaucoup d'humilité face à des blacks qui n'en avaient pas beaucoup. Un grand, grand exploit.

Maintenant faut gagner pour aller faire un peu de provoc chez nos amis british. Si on perd, ils vont pas se gener (cf.défaite de la france contre les ecossais en foot)!!

Je sens bien ce match:clap: :bow: :bow: :bow: :thumb: :thumb:

0 likes

florent wrote: Maintenant faut gagner pour aller faire un peu de provoc chez nos amis british. Si on perd, ils vont pas se gener (cf.défaite de la france contre les ecossais en foot)!!

Qui declenche les hostilités ?

Laissons nos meilleurs ennemis tirer les premiers...

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

...déjà qu'ils étaient gris :rolleyes:

0 likes

twp wrote:

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote: :confused2: Y'a pas un léger en-avant sur le deuxième essai lorsque la passe arrive à Michalak ?

Bon ça va, je ne suis pas fou :crazy:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

florent wrote: Maintenant faut gagner pour aller faire un peu de provoc chez nos amis british. Si on perd, ils vont pas se gener (cf.défaite de la france contre les ecossais en foot)!!

Franchement, avec Wilkinson dans les parages, j'suis pas sûr :(

0 likes

twp wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

je ne parlais pas du match, mais de l'avant ou après match, ici, avec les membres du forum...:)

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

twp wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

je ne parlais pas du match, mais de l'avant ou après match, ici, avec les membres du forum...:)

Autant pour moi, je n'avais pas compris :blush:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: je ne parlais pas du match, mais de l'avant ou après match, ici, avec les membres du forum...:)

Cela a plus ou moins commencé sur Behind Closed Doors - topic : it's England vs France (ou l'inverse)

0 likes

Jiphy wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: je ne parlais pas du match, mais de l'avant ou après match, ici, avec les membres du forum...:)

Cela a plus ou moins commencé sur Behind Closed Doors - topic : it's England vs France (ou l'inverse)

On va y faire un tour ? Alllezz LES BBLLEUSS ALLEZZZ LES BBBLEUUUS!!!

0 likes

Puisque messieurs les Anglais ont tiré les premiers, allons donc leur rendre une petite visite....

0 likes

J'en ai mis un petite couche aussi. Attendons la réaction

0 likes

florent wrote: J'en ai mis un petite couche aussi. Attendons la réaction

Petite couche... vu ton nouvel avatar, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !

0 likes

Jiphy wrote:

Petite couche... vu ton nouvel avatar, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !

JE ne fais jamais dans la modération

0 likes

florent wrote:

Jiphy wrote:

c'est sur que prendre demis roussos comme avatar,c'est gonflé!!!

0 likes

structure wrote:

florent wrote:

Jiphy wrote:

0 likes

twp wrote:

structure wrote:

florent wrote:

Jiphy wrote:

Y'en a qui veulent des coups ? :boxing:

0 likes

:p

0 likes

Voilà, on a plié nos gaules... J'ai un peu le sentiment que c'était écrit, non :uhoh: :shrug:

Petite demi-finale quand même, surtout côté français... On savait bien que si les anglais devaient l'emporter, ça ressemblerait à quelque chose de ce genre :ignore:

0 likes

Syndrome français typique

on gagne lorsque l'on est outsider (1/4 contre les blacks, 1/4 contre le Brésil WC2006) et on perd lorsque l'on est favori (Italie Finale WC 2006)

...:banghead: :banghead: :banghead:

0 likes

après avoir éliminé les Grands Favoris et jouant à domicile, on était favoris, et cela meme pour ls bookmakers anglais

0 likes

très bonne fiction-realité hier sur Canal : LES PREDATEURS (rien à voir avec le film dans lequel on voit Bauhaus interpréter son legendaire Bela Lugosi's dead)

fiction en deux parties sur le scandale politico-financier ELF, realisé par le grand Lucas Delvaux, et un jeu d'acteur excellent , notamment Le Floc'h Prigent.Même Mitterand, Chirac et Balladur sont crédibles,surtout Chirac

Premire partie hier donc, Les Rois de Petrole, se terminant avec l'apparition d'Eva Joly (Nicole Garcia), la suite lundi prochain : le procès de l'Affaire ELF

les français se mettent à traiter l'actualité récente sous forme de fiction (l'affaire du Rainbow Warrior etait très intétessante), et c'est vraiment très instructif....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: très bonne fiction-realité hier sur Canal : LES PREDATEURS (rien à voir avec le film dans lequel on voit Bauhaus interpréter son legendaire Bela Lugosi's dead)

fiction en deux parties sur le scandale politico-financier ELF, realisé par le grand Lucas Delvaux, et un jeu d'acteur excellent , notamment Le Floc'h Prigent.Même Mitterand, Chirac et Balladur sont crédibles,surtout Chirac

Premire partie hier donc, Les Rois de Petrole, se terminant avec l'apparition d'Eva Joly (Nicole Garcia), la suite lundi prochain : le procès de l'Affaire ELF

les français se mettent à traiter l'actualité récente sous forme de fiction (l'affaire du Rainbow Warrior etait très intétessante), et c'est vraiment très instructif....

Merci Canal + :thumb: J'ai enregistré hier soir mais pas encore vu.

0 likes

et ,toujours sur canal,ne ratez pas ,pour ceux qui ne l'ont pas vu, le vent se leve....

0 likes

structure wrote: et ,toujours sur canal,ne ratez pas ,pour ceux qui ne l'ont pas vu, le vent se leve....

Je l'ai vu au cinéma, c'est vrai que c'est un beau film :thumb:

0 likes

twp wrote: Voilà, on a plié nos gaules... J'ai un peu le sentiment que c'était écrit, non :uhoh: :shrug:

Petite demi-finale quand même, surtout côté français... On savait bien que si les anglais devaient l'emporter, ça ressemblerait à quelque chose de ce genre :ignore:

Bon bein voilà les gaules sont pliées pour 4 ans :\ohwell:

Bah alors ? aucuns commentaires sur cette petite finale ?

:\peek: ...la honte sans doute :bag:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

twp wrote: Voilà, on a plié nos gaules... J'ai un peu le sentiment que c'était écrit, non :uhoh: :shrug:

Bon bein voilà les gaules sont pliées pour 4 ans :\ohwell:

Bah alors ? aucuns commentaires sur cette petite finale ?

:\peek: ...la honte sans doute :bag:

surtout quand tu entends dire que les mecs n'etaient pas trop motivés pour jouer ce match.sympa pour les 80000 personnes qui ont achete leurs places.....

0 likes

Ces matchs de classement pour la 3ème place n'ont aucun sens et n'existent que pour engranger un peu plus de recettes publicitaires (qui vient de rappeler que c'est TF1 qui a diffusé la coupe du mnde :ignore: :evil4: ).

0 likes

twp wrote: Ces matchs de classement pour la 3ème place n'ont aucun sens et n'existent que pour engranger un peu plus de recettes publicitaires (qui vient de rappeler que c'est TF1 qui a diffusé la coupe du mnde :ignore: :evil4: ).

...et que TF1, c'est des potes du vezér, que Laporte est un pote du vezér et que le vezér voulait du "gagnant-gagnant"...

Une soirée sympa en somme. La Bérézina du Sarkozy coaching.

D'ailleurs, avant même les premiers points argentins, j'avais déjà changé de chaine, car les joueurs de l'équipe de France ont su faire preuve d'un comportement de "sauvageons" kärcherisables d'entrée de jeu... Quand j'ai vu ça de la part d'une équipe nationale, je me suis dit que c'était vraiment inutile de voir ça.

0 likes

Sinon, le Louis la brocante de dimanche était une rediff. Et en plus avec Sim, là, je ne peux pas...

Quant au Maigret qui se passait en Finlande, j'ai carrément halluciné. L'épisode a été tourné sur l'île de Suomenlinna, à Helsinki. Quand j'y étais en vacances, le soir, en buvant du Egri Bikaver (bon, un vin hongrois que j'adore et qu'on trouve en Finlande dans les magasins d'état), je regardais la maison qui jouxtait l'auberge de jeunesse. Eh bien, c'est justement dans cette maison que se passe l'intrigue de cet épisode. Ah Maigret ! Dans quasiment chaque épisode, je reconnais les lieux - souvent à Prague... mais bon, là, c'était Helsinki.

Un lieu que je vous recommande. Vous prenez le ferry sur la place du marché avec un ticket normal (bus, métro, tram) et quelques minutes plus tard, vous avez l'impression d'être ailleurs. En été, le soir sur un banc, vous sirotez du Egri Bikaver en regardant le soleil se coucher vers minuit. A deux heures, le soleil se lève déjà... Bref, de retour en ville le choc est rude mais on sait que le soir, on sera peinard sur son île... à l'heure pour l'heure du crime...

0 likes

Jiphy wrote: Sinon, le Louis la brocante de dimanche était une rediff. Et en plus avec Sim, là, je ne peux pas...

..

:laugh: :laugh: :laugh:

0 likes

Hier soir, j'étais en train de mettre à jour mes mp3 de PINK FLOYD afin de les injecter proprement dans mon iPod...Miss Noisy affalée sur le canapé familial, poursuivait son visionnage de Heat, vous savez, le film de 3 heures diffusé dimanche en deuxième partie de soirée, qu'elle m'avait gentillement demandé de lui enregistrer...quand soudain, une mélodie bien connue, une reprise de la ligne de basse de New Dawn Fades, m'a fait irrésistiblement me lever et lui dire "c'est du Joy Div ça !" :nod:

0 likes

ça me fait penser qu'il y a une dizaine de jours je matais "TURBO" sur M6 et j'ai eu la surprise d'entendre LWTUA en musique de fond, comme quoi avec la sortie de CONTROL, bcp veulent se mettre à la page...

0 likes

Ce n'est pas bon toutes ces vraies images qui viennent gâcher les "films mentaux" qu'on se fait en écoutant notre musique depuis des années...

0 likes

Jiphy wrote: Sinon, le Louis la brocante de dimanche était une rediff. Et en plus avec Sim, là, je ne peux pas...

Je suis bien d'accord pour ce Louis La Brocante. PAs bon, pas bon!:nono:

0 likes

Clerk wrote: ça me fait penser qu'il y a une dizaine de jours je matais "TURBO" sur M6 et j'ai eu la surprise d'entendre LWTUA en musique de fond, comme quoi avec la sortie de CONTROL, bcp veulent se mettre à la page...

A la sortie de Control, c'est fou ce que tout le monde peut raconter! Et commme quoi ils ont toujours addoorrréé JD et patati et patata et qu'ils font les experts du truc.... Foook U!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Clerk wrote: ça me fait penser qu'il y a une dizaine de jours je matais "TURBO" sur M6 et j'ai eu la surprise d'entendre LWTUA en musique de fond, comme quoi avec la sortie de CONTROL, bcp veulent se mettre à la page...

A la sortie de Control, c'est fou ce que tout le monde peut raconter! Et commme quoi ils ont toujours addoorrréé JD et patati et patata et qu'ils font les experts du truc.... Foook U!

c'est clair, avant CONTROL et le Festival de CANNES pas grand monde parlait de JD et NO, aujourd'hui c'est presque devenu un sujet "in"....j'imagine si un jour on sort un film sur la vie de BILLY IDOL ou du groupe DEAD OR ALIVE:D , et que cela devient "in", des biens pensants diront qu'ils ont tjs aimé et qu'ils n'écoutaient que ça....:evil4:

0 likes

je crois que le post est cassé...:crazy:

0 likes

A y est, il remarche !

0 likes

twp wrote: A y est, il remarche !

c'était à cause de mes posts que ,du coup,j'ai éffacé!!!

0 likes

Je me mate la seconde moitié du livre 5 de Kamelott sur M6 en ce moment et.... Comment dire... Est-ce que je suis le seul à ne pas trouver cela drôle? Pas inintéressant... Juste pas drôle.

0 likes

Je ne regarde pas la télé présentement vu que je suis sur mon portable en train d'écrire...ceci avec mes écouteurs sur les oreilles. Mais le dernier truc que j'ai regardé c'est la télésérie québécoise Les Boys. J'ai bien aimé l'épisode de ce soir.:laugh:

0 likes

francois-marc loze wrote: Je me mate la seconde moitié du livre 5 de Kamelott sur M6 en ce moment et.... Comment dire... Est-ce que je suis le seul à ne pas trouver cela drôle? Pas inintéressant... Juste pas drôle.

J'ai regardé aussi et c'est sur que c'est beaucoup moins drôle que les trois premiers Livres.

Un épisode de 3-4 minutes (générique compris) impose un rythme. Le format "long métrage" perd ce rythme et nuit à la série. Malheureusement, c'est souvent le cas quand des sketches courts qui sont drôles à la base, sont adaptés au cinéma par exemple.

On peut reprocher au petits épisodes de ne pas se suivre et de ne pas raconter une histoire cohérente. C'est vrai, on peut très bien les regarder dans le désordre. Maintenant, avec ces longs metrages, il y a une histoire...mais c'est moins drôle.

J'ai l'impression que je me répète un peu là :\ohwell:

0 likes

Boulevard du palais! Bien sûr. Je fonce sur le canapé. Balmer ! Balmer! Balmer!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Boulevard du palais! Bien sûr. Je fonce sur le canapé. Balmer ! Balmer! Balmer!

Excellent, mais rediff...

0 likes

A la maison blanche saison 1 :bow:

0 likes

Je me suis gavée les yeux de vidéos de Joy Division, New Order, entrevues avec Stephen, hommage à Mister Manchester (Tony Wilson), .... sur You Tube.:thumb:

Si vous aimez les chats veuillez regarder ce vidéo:

0 likes

Boulevard du Palais ce soir.

D'après ce que j'ai lu, soit je l'avais raté, soit c'est un inédit.

0 likes

Jiphy wrote: Boulevard du Palais ce soir.

D'après ce que j'ai lu, soit je l'avais raté, soit c'est un inédit.

Rugby Bourgoin Ulster, il fait froid...

0 likes

Vol 93:(

0 likes

Seinfeld saison 8 :thumb: :thumb: :thumb: :thumb:

0 likes

les mOndays au festival des Inrocks . France 4. Bon... heu.. ras. Comico-graisseux. Mais, dirais-je, ça évoque quelques bons groove du siècle dernier.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: les mOndays au festival des Inrocks . France 4. Bon... heu.. ras. Comico-graisseux. Mais, dirais-je, ça évoque quelques bons groove du siècle dernier.

Je n'ai pas assisté au concert mais j'ai vu des photos, Shaun Ryder est pathétique :thumbdown: :thumbdown:

Et l'autre membre 'historique' du groupe est Bez, qui ne joue d'aucun instrument:shrug:

Je pense qu'il faut savoir s'arrêter :evil4: :evil3:

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: les mOndays au festival des Inrocks . France 4. Bon... heu.. ras. Comico-graisseux. Mais, dirais-je, ça évoque quelques bons groove du siècle dernier.

Je n'ai pas assisté au concert mais j'ai vu des photos, Shaun Ryder est pathétique :thumbdown: :thumbdown:

Et l'autre membre 'historique' du groupe est Bez, qui ne joue d'aucun instrument:shrug:

Je pense qu'il faut savoir s'arrêter :evil4: :evil3:

oui.et c'est vrai pour beaucoup de groupes...

0 likes

Tous ces groupes qui se reforment... Quelle idée... :p

0 likes

francois-marc loze wrote: Tous ces groupes qui se reforment... Quelle idée... :p

money

0 likes

hier soir, "Un fLic" avec Delon, Deneuve. J'ai toujours été fan du cinoche français des seventies. J'en loupe pas un.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: hier soir, "Un fLic" avec Delon, Deneuve. J'ai toujours été fan du cinoche français des seventies. J'en loupe pas un.

MoN CuRé CheZ LeS NuDistES t'as aimé aussi ? Ah oardon ca date de 1982 !

0 likes

florent wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: hier soir, "Un fLic" avec Delon, Deneuve. J'ai toujours été fan du cinoche français des seventies. J'en loupe pas un.

:evil4:

0 likes

twp wrote:

florent wrote:

avec Paul Préboist! Superbe! Un chef d'oeuvre. Y'a aussi le génial Curé de St Tropez chez les gendarmettes qui se marient avec les extra-terrestres. Ca c'était bon!

0 likes

twp wrote:

florent wrote:

avec Paul Préboist! Superbe! Un chef d'oeuvre. Y'a aussi le génial Curé de St Tropez chez les gendarmettes qui se marient avec les extra-terrestres. Ca c'était bon!

0 likes

twp wrote:

florent wrote:

0 likes

Ce soir Europe2TV rediffuse 2 numéros de Chorus. Le premier avec un concert de Cure et le second avec un de Marquis De Sade. :thumb:

A vos scopes !

0 likes

j'ai toujours pas compris comment faire pour enregistrer sur la TNT:confused2: :computer2:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Ce soir Europe2TV rediffuse 2 numéros de Chorus. Le premier avec un concert de Cure et le second avec un de Marquis De Sade. :thumb:

A vos scopes !

et aprés ,un documentaire sur le punk.

0 likes

Clerk wrote: j'ai toujours pas compris comment faire pour enregistrer sur la TNT:confused2: :computer2:

quel est ton problème???

0 likes

florent wrote:

oui,oui,82,c'est l'année de pornography...

0 likes

structure wrote:

Clerk wrote: j'ai toujours pas compris comment faire pour enregistrer sur la TNT:confused2: :computer2:

quel est ton problème???

Je crois que mon magneto n'est trop compatible avec la TNT:\ohwell: J'ai toujours un écran noir... enfin cela ne m'a pas empêché de regarder les années punk hier soir sur EUROPE2TV, sympa avec un extrait de SHE'S LOST CONTROL en fond musical.

0 likes

Clerk wrote:

structure wrote:

quel est ton problème???

Je crois que mon magneto n'est trop compatible avec la TNT:\ohwell: J'ai toujours un écran noir... enfin cela ne m'a pas empêché de regarder les années punk hier soir sur EUROPE2TV, sympa avec un extrait de SHE'S LOST CONTROL en fond musical.

hum,tu as branché la peritel de la tnt sur le magnetoscope ?

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote: Ce soir Europe2TV rediffuse 2 numéros de Chorus. Le premier avec un concert de Cure et le second avec un de Marquis De Sade. :thumb:

A vos scopes !

et aprés ,un documentaire sur le punk.

:nod: déjà vu, il passe régulièrement sur la chaine.

Par contre, le Chorus était un peu short ! moins d'une demi-heure !!! :eek: Il m'a laissé sur ma faim...3 titres de CURE, c'était un peu court :\ohwell: Sympa quand même d'entendre cette version de A Forest (l'émission datait de décembre 79) et de enfin voir une prestation de MARQUIS DE SADE. :thumb:

Dans sa revue de disques, Antoine De Caune met en garde les téléspectateurs contre The Wall qui venait de sortir :laugh:

Dire que quelques jours après JOY DIVISION arrivait à Paris...

0 likes

j'avais vu ce truc en direct. MDS. Ca avait dû m'impressionner, il me semble , à l'époque... depuis... PFFTtt ???

J'ai rapidement trouvé Philippe Pascal " forcé".. Peu crédible en fait... L'âme grise, torturée et théâtrale.. Le Conrad Veidt Breton... M'ouais

0 likes

J'ai raté ça, je suis toujours fan de Marquis de Sade :blush:

Y'a pas de rediffusion prévue ? ?

0 likes

hier soir:thumb:

0 likes

Moi, hier soir, c'était :machinegun: :laugh:

Je rattrape mon retard sur Jack Bauer :nod:

0 likes

twp wrote: J'ai raté ça, je suis toujours fan de Marquis de Sade :blush:

Je t'en reparle si je vois qqch...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Je te dois un CD :wink: Je te fais un DVD si tu veux :D

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: j'avais vu ce truc en direct. MDS. Ca avait dû m'impressionner, il me semble , à l'époque... depuis... PFFTtt ???

J'ai rapidement trouvé Philippe Pascal " forcé".. Peu crédible en fait... L'âme grise, torturée et théâtrale.. Le Conrad Veidt Breton... M'ouais

peut-etre un peu forcé mais au niveau look,marquis de sade,c'était la classe...il ne doivent pas avoir honte de se revoir à la télé 26 ans plus tard...

0 likes

twp wrote: Moi, hier soir, c'était :machinegun: :laugh:

morrissey facho,jack bauer alcolique...mais ou va le monde,je vous le demande????

0 likes

Raté le chorus, vu dans le prog tv mais c'etait deja passé..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hier jack Bauer aussi , mais un peu déçu par ces deux épisodes, je commence à comprendre les critiques négatives sur cette 6eme journée...

0 likes

structure wrote:

twp wrote: Moi, hier soir, c'était :machinegun: :laugh:

morrissey facho,jack bauer alcolique...mais ou va le monde,je vous le demande????

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Raté le chorus, vu dans le prog tv mais c'etait deja passé..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hier jack Bauer aussi , mais un peu déçu par ces deux épisodes, je commence à comprendre les critiques négatives sur cette 6eme journée...

Tout à fait d'accord mais ça n'empêche pas de regarder :blush: :nod:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

Qu'est-ce qui a été diffusé exactement ? C'est un concert ?

0 likes

boulevard du palais, hier soir. (bien sûr!)Psy et hanté! Un grand numéro. Balmer au Top! Classe absolue, jeu fabuleux. Le polar pas comme les autres.:bow: :bow: Me souviens plus du titre? Jiphy, tu me le rappelles ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

boulevard du palais, hier soir. (bien sûr!)Psy et hanté! Un grand numéro. Balmer au Top! Classe absolue, jeu fabuleux. Le polar pas comme les autres.:bow: :bow: Me souviens plus du titre? Jiphy, tu me le rappelles ?

Je ne peux pas, je devais aller chercher miss Jiphy à la gare... Et en plus, c'était un inédit ? Il s'est remis à boire le Cdt Rovère ?

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Je ne peux pas, je devais aller chercher miss Jiphy à la gare... Et en plus, c'était un inédit ? Il s'est remis à boire le Cdt Rovère ?

éthylique le Rovère. yes!Mais, moment, il sait boire l'homme. Un grand duc, quoi...

0 likes

prison break,kidnapped et the closer...et toujours faites entrer l'accusé dont je suis fan.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: éthylique le Rovère. yes!Mais, moment, il sait boire l'homme. Un grand duc, quoi...

Le dernier inédit que j’avais vu était formidable. C’était l’épisode avec le gars de Scotland Yard. De mémoire. Cdt Rovère : « Voyez, monsieur McTerminator, je suis un Gaulois. Je picole sec, je mange gras, je ne chasse pas à courre, monsieur, je braconne. Et mon groin ne me trompe jamais ! ».

Plus loin. Le détective de Scotland Yard met l’approche de Rovère et de Dimeglio en doute. Le British : « Vous n’utilisez peut-être pas la bonne method (prononcée à l’anglaise). » Dimeglio : « Quoi ? Comment ça on utilise pas la bonne method ? On se promène mais l’affaire de Nosferatu chez les British n’est toujours pas bouclée depuis deux ans. Il part, puis revient. Et d’abord, la Méthode, c’est Descartes, c’est français. Je pense, je suis, donc j’t’emmerde ».

Ou dans un autre épisode. Choucroune : « Il vous le faut pour quand, patron ? » Rovère, déjà embouti par l’alcool : « Entre maintenant et tout de suite… ».

Classe.

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: éthylique le Rovère. yes!Mais, moment, il sait boire l'homme. Un grand duc, quoi...

Le dernier inédit que j’avais vu était formidable. C’était l’épisode avec le gars de Scotland Yard. De mémoire. Cdt Rovère : « Voyez, monsieur McTerminator, je suis un Gaulois. Je picole sec, je mange gras, je ne chasse pas à courre, monsieur, je braconne. Et mon groin ne me trompe jamais ! ».

Plus loin. Le détective de Scotland Yard met l’approche de Rovère et de Dimeglio en doute. Le British : « Vous n’utilisez peut-être pas la bonne method (prononcée à l’anglaise). » Dimeglio : « Quoi ? Comment ça on utilise pas la bonne method ? On se promène mais l’affaire de Nosferatu chez les British n’est toujours pas bouclée depuis deux ans. Il part, puis revient. Et d’abord, la Méthode, c’est Descartes, c’est français. Je pense, je suis, donc j’t’emmerde ».

Ou dans un autre épisode. Choucroune : « Il vous le faut pour quand, patron ? » Rovère, déjà embouti par l’alcool : « Entre maintenant et tout de suite… ».

Classe.

:thumb: putainnngg tu te souviens des répliques en plus!:bow:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: :thumb: putainnngg tu te souviens des répliques en plus!:bow:

Des répliques comme ça, ça se grave tout seul en mémoire. Les dialoguistes sont au top dans cette série et les comédiens leur rendent assez bien, non ?

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: :thumb: putainnngg tu te souviens des répliques en plus!:bow:

Des répliques comme ça, ça se grave tout seul en mémoire. Les dialoguistes sont au top dans cette série et les comédiens leur rendent assez bien, non ?

en effet. Aussi bon faut aller chez Audiard et Lautner.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote:

en effet. Aussi bon faut aller chez Audiard et Lautner.

Pas trop fan, personnellement :\ohwell:

0 likes

twp wrote:

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

CHORUS - décembre 1979 (Antoine annonce les concerts de la semaine du lundi 17 au vendredi 21 décembre). C'était un hebdo CHORUS ? :confused2:

durée 29'38 (générique inclus)

THE CURE

1. A Forest
  2. 3IB
  3. Killing An Arab

MARQUIS DE SADE

1. Skin Desease
  2. Who Said Why ?
  3. Conrad Veidt
  4. Set In Motion Memories
0 likes

In A Noisy Place wrote:

twp wrote:

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

CHORUS - décembre 1979 (Antoine annonce les concerts de la semaine du lundi 17 au vendredi 21 décembre). C'était un hebdo CHORUS ? :confused2:

THE CURE

1. A Forest
  2. 3IB
  3. Killing An Arab

MARQUIS DE SADE

1. Skin Desease
  2. Who Said Why ?
  3. Conrad Veidt

Merci pour l'info :thumb:

0 likes

Ah y est, on a fini 'Alias' :thumb: :thumb:

0 likes

Peter Saville parlant notamment de sa typo Kate Moss, dans l'emission Tendances et business du Théma VIVONS BRANCHES: LA HIP CULTURE sur ARTE Vendredi soir

0 likes

Je me refais tous les Ulysse 31, en y initiant ma fille par la même occasion :thumb: Elle accroche bien mais son truc en ce moment, c'est plus les Winx :laugh:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Je me refais tous les Ulysse 31, en y initiant ma fille par la même occasion :thumb: Elle accroche bien mais son truc en ce moment, c'est plus les Winx :laugh:

"Je suis Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse" :lol: :laugh: :D

0 likes

je vais aller voir ça après le café.

0 likes

In A Noisy Place wrote: Je me refais tous les Ulysse 31, en y initiant ma fille par la même occasion :thumb: Elle accroche bien mais son truc en ce moment, c'est plus les Winx :laugh:

je les ai regardé recemment!!!un copain(qui a le meme age que moi!!!) m'a passé le coffret.ma femme a un peu hallucinné...

0 likes

structure wrote:

je les ai regardé recemment!!!un copain(qui a le meme age que moi!!!) m'a passé le coffret.ma femme a un peu hallucinné...

Non, sérieusement, je ne suis pas franchement fan :skeptic: :uhoh:

0 likes

structure wrote: je les ai regardé recemment!!!un copain(qui a le meme age que moi!!!) m'a passé le coffret.ma femme a un peu hallucinné...

sur les Winx ? :laugh:

Elle ne connaissait pas Ulysse ?

0 likes

un nanard seventies. Avec quand m^me: Jean Lefèvre, Dalban, Blier ( oh lui!) pierre Brasseur et Serrault. Hier soir. J'ai bien ri.

0 likes

LA COMMUNE - fiction française sur Canal. pas mal, mais un peu trop touffu tout de même, trop d'histoires en même temps, pas facile de suivre....

0 likes

A la Maison blanche :bow:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Hey les amis, je viens de voir sur mon programme TV préféré que le Chorus Cure/Marquis De Sade est rediffusé ce soir à 22h20 sur Virgin 17 (ex-Europe2TV). Il sera suivi d'un autre Chorus que je ne connais pas : Ramones/Pretenders.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

Hey les amis, je viens de voir sur mon programme TV préféré que le Chorus Cure/Marquis De Sade est rediffusé ce soir à 22h20 sur Virgin 17 (ex-Europe2TV). Il sera suivi d'un autre Chorus que je ne connais pas : Ramones/Pretenders.

les ramones!!!!ouh putain,je programme vite mon enregisteur..... one!two!three!four!

0 likes

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

Ah, le divin Marquis :bow: Merci pour l'info !!!

J'aimerai bien revoir aussi l'émission qui était passée (sur FR3 ?) où Marc Seberg avait repris "When Doves cry" de Prince.

0 likes

Bon, je suis désolé pour hier soir, mais il semble que Chorus ait été remplacé par un top 15 de rap beurk! :barf:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Bon, je suis désolé pour hier soir, mais il semble que Chorus ait été remplacé par un top 15 de rap beurk! :barf:

non,non,il y avait chorus après.mais comme ca n'a pas commencé à l'heure,l'enregistrement s'est arreté avant les ramones!!!:banghead:

0 likes

le STRIP POKER sur W9, mercredi soir. Je suis tombé dessus en rentrant du boulot:D avec les commentaires de MAX et Eve ANGELI....bref encore une émission qui va rester dans les annales:rofl: Je pensais au début que c'était une émission spéciale "prothèse mammaire":evil4:

0 likes

Captain Nemo wrote:

J'aimerai bien revoir aussi l'émission qui était passée (sur FR3 ?) où Marc Seberg avait repris "When Doves cry" de Prince.

Tu veux parler de l'Echo des Bananes , la mythique émission du dimanche fin d'apres midi sur la 3 il y a 25 ans ?

0 likes

Clerk wrote: le STRIP POKER sur W9, mercredi soir. Je suis tombé dessus en rentrant du boulot:D avec les commentaires de MAX et Eve ANGELI....bref encore une émission qui va rester dans les annales:rofl: Je pensais au début que c'était une émission spéciale "prothèse mammaire":evil4:

eve angeli pour l'écho des bananes???c'est trop conceptuel pour moi....

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote: Bon, je suis désolé pour hier soir, mais il semble que Chorus ait été remplacé par un top 15 de rap beurk! :barf:

non,non,il y avait chorus après.mais comme ca n'a pas commencé à l'heure,l'enregistrement s'est arreté avant les ramones!!!:banghead:

'Tain, ils sont ch:ignore: ...embêtants de ne pas respecter les programmes :angry: en plus pour mettre du rap à la place...du coup ça a décalé Chorus d'une demi heure.

J'espère que TWP a réussi à choper les Marquis De Sade :rolleyes:

0 likes

Clerk wrote: le STRIP POKER sur W9, mercredi soir. Je suis tombé dessus en rentrant du boulot:D avec les commentaires de MAX et Eve ANGELI....bref encore une émission qui va rester dans les annales:rofl: Je pensais au début que c'était une émission spéciale "prothèse mammaire":evil4:

Les américaines ont les air-bags sur-gonflés :nonono: :D :explode:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

Captain Nemo wrote:

Tu veux parler de l'Echo des Bananes , la mythique émission du dimanche fin d'apres midi sur la 3 il y a 25 ans ?

Je ne crois pas car cette émission s'est arrêtée en 1984. Je crois me souvenir que j'ai entendu cette reprise alors que MS avait déjà sorti Le Chant des Terres (1985).

0 likes

THE CURE

1. A Forest
  2. 3IB
  3. Killing An Arab

MARQUIS DE SADE

1. Skin Desease
  2. Who Said Why ?
  3. Conrad Veidt

Grâce à ce concert, j'ai eu la surprise de découvrir une curieuse version de A Forest. Un curiste pourrait-il m'en dire davantage ?

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote:

'Tain, ils sont ch:ignore: ...embêtants de ne pas respecter les programmes :angry: en plus pour mettre du rap à la place...du coup ça a décalé Chorus d'une demi heure.

J'espère que TWP a réussi à choper les Marquis De Sade :rolleyes:

:skeptic: :shrug: J'ai lu le post ce matin :banghead:

0 likes

Je continue (malgré tout) à suivre 24 heures mais, franchement Jack, là, c'est tout pourri :angry:

0 likes

Captain Nemo wrote: Grâce à ce concert, j'ai eu la surprise de découvrir une curieuse version de A Forest. Un curiste pourrait-il m'en dire davantage ?

Je ne suis pas spécialiste mais je suppose que la version définitive n'avait pas encore été enregistrée. Le Chorus date de decembre 79. Le single A Forest est sorti en mars 80 et Seventeen Seconds en mai 80. Comme New Order, Cure a du éprouver ses nouveautés en concert avant de les enregistrer. Des titres qui évoluent concerts après concerts.

A part le son du synthé et les paroles qui n'ont visiblement pas l'air d'être finalisées, musicalement je trouve A Forest assez proche de sa version finale. D'ailleurs, Chorus nomme ce morceau At Night surement son working title.

0 likes

Ce soir 23h30 (normalement) sur Virgin 17, diffusion d'un CHORUS sur DIRE STRAITS : Une émission diffusée pour la première fois en 1978. En 1978, Dire Straits apparaissait pour la première fois à la télévision française.

J'ai lu aussi que KRAFTWERK devrait y faire une apparition... :skeptic:

redif le 29 janvier à 00h...ça me parait étrange :confused2:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Ce soir 23h30 (normalement) sur Virgin 17, diffusion d'un CHORUS sur DIRE STRAITS : Une émission diffusée pour la première fois en 1978. En 1978, Dire Straits apparaissait pour la première fois à la télévision française.

ca m'étonne moi aussi mais je vais quand meme enregistrer ca pour etre sur...

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote: Ce soir 23h30 (normalement) sur Virgin 17, diffusion d'un CHORUS sur DIRE STRAITS : Une émission diffusée pour la première fois en 1978. En 1978, Dire Straits apparaissait pour la première fois à la télévision française.

ca m'étonne moi aussi mais je vais quand meme enregistrer ca pour etre sur...

En fait il y avait 2 CHORUS de 37' et 35' diffusés à l'origine sur Antenne 2 en 1978.

Le premier concernait essentiellement DIRE STRAITS avec plusieurs titres live et une interview. Le set se terminant par Sultans Of Swing.

Le second, commençait avec l'entrée très conceptuelle de KRAFTWERK sortant d'un ascenseur avec leur chemises rouges pour 2 titres (Robots et Radioactivity) en playback. Le théatre de l'Empire (il me semble l'avoir reconnu) complètement vide applaudissant la performance. Très conceptuel donc :wink: Ensuite 5 ou 6 titres de Jacques HIGELIN. Là déjà, je suis moins fan :\ohwell:

0 likes

A La Maison Blanche saison 3 :clap:

0 likes

La Plage est diffusée ce soir sur NRJ12.

Y entend-t-on le fameux Brutal ? J'peux pas dire, j'l'ai jamais vu :shrug:

0 likes

In A Noisy Place wrote: La Plage est diffusée ce soir sur NRJ12.

oui on l'entend mais il faut faire très attention. C'est très court et en accompagnement de fond.

0 likes

Hélène's friend wrote:

oui on l'entend mais il faut faire très attention. C'est très court et en accompagnement de fond.

C'est quand même une bonne bouse, non ? ? Je me souviens n'avoir fait qu'attendre le morceau de NO :D

0 likes

twp wrote:

Hélène's friend wrote:

C'est quand même une bonne bouse, non ? ? Je me souviens n'avoir fait qu'attendre le morceau de NO :D

...lors de sa sortie en salle à l'époque ?

0 likes

In A Noisy Place wrote:

twp wrote:

Hélène's friend wrote:

...lors de sa sortie en salle à l'époque ?

:nod:

0 likes

J'ai pas été jusque là :D Toujours pas vu d'ailleurs :rolleyes: Pourtant, Virginie Ledoyen n'est pas désagréable à regarder... :love2:

0 likes

In A Noisy Place wrote: J'ai pas été jusque là :D Toujours pas vu d'ailleurs :rolleyes: Pourtant, Virginie Ledoyen n'est pas désagréable à regarder... :love2:

c'est un tel navet ! pas pu le regarder plus de 10 mn...

0 likes

Dimanche soir, me semble t-il. Ca fonctionne toujours. c'est comme ça...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Dimanche soir, me semble t-il. Ca fonctionne toujours. c'est comme ça...

Désolé JN, ça sera sans moi :uhoh:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Pourtant, Virginie Ledoyen n'est pas désagréable à regarder... :love2:

Mon franjin, de 14 ans mon cadet, a souvent rêvé d'elle...

0 likes

'taing... Hier, je me suis laissé aller jusqu'à regarder le flic de Berverly Hills avec mon père...

J'ai surtout écouté la bande originale du film... confusion.

La claque... 24 ans. L'abîme, the edge...

'taing, je ne savais pas encore que j'aurais un frère qui fantasmerait plus tard sur Virginie Ledoyen.

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Dimanche soir, me semble t-il. Ca fonctionne toujours. c'est comme ça...

Désolé JN, ça sera sans moi :uhoh:

eh oui... J'ai bien senti qu'il n'y avait pas foule...

0 likes

Jiphy wrote: 'taing... Hier, je me suis laissé aller jusqu'à regarder le flic de Berverly Hills avec mon père...

'taing, je ne savais pas encore que j'aurais un frère qui fantasmerait plus tard sur Virginie Ledoyen.

le flic de.... ? NAN!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: le flic de.... ? NAN!

Si... Moi-même, au début, j'ai cru que j'allais laisser mon père seul devant la télé familiale. Et quand je parle de la musique, je ne parle pas du 45t. qui va avec la sortie du film. Non, je parlais de la musique qui supporte certaines scènes du film. Et là, boite à rythme confusion, basses de synthé analogique confusion, bref, le matos musical de l'époque... Tout ça se mélangeait avec les photos de New Order en Amérique - l'époque confusion. Et puis Eddie Murphy est un flic de Detroit dans ce film. Detroit, une ville dont pourraient parler Ralf et Florian ! Confusion des styles et des images. D'où le trip sur les 24 ans...

Sinon, tu as vu ? BdP vendredi soir !!!

0 likes

Jiphy wrote: 'taing... Hier, je me suis laissé aller jusqu'à regarder le flic de Berverly Hills avec mon père...

Confusion sur l'OST du flic de Berverly Hills?

0 likes

In A Noisy Place wrote: J'ai pas été jusque là :D Toujours pas vu d'ailleurs :rolleyes: Pourtant, Virginie Ledoyen n'est pas désagréable à regarder... :love2:

si je bande, affirmatif, et quoi d'autre?

0 likes

In A Noisy Place wrote: J'ai entendu dire que Daniel Darc était chez M.O. Fogiel mardi dernier. :rolleyes:

Vu par hasard...

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote: J'ai entendu dire que Daniel Darc était chez M.O. Fogiel mardi dernier. :rolleyes:

Vu par hasard...

et alors, le choc ? la confession ? L'ennui ? Les minauderies habituelles de Fogiel ? Tout le monde s'en fout, non ?

0 likes

Je viens tout juste de regarder Clapham Junction sur le net.:)

0 likes

Ca y est, Jack Bauer en a fini avec les méchants de tous poils - une saison 6 à oublier bien vite :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

0 likes

twp wrote: Ca y est, Jack Bauer en a fini avec les méchants de tous poils - une saison 6 à oublier bien vite :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

pas de saison 7 à cause de la grève, tout va bien!!

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Hélène's friend wrote: si je bande, affirmatif, et quoi d'autre?

ouh ouh ouh ! (choeurs)

1 qui suit, bravo!

0 likes

Hélène's friend wrote:

twp wrote: Ca y est, Jack Bauer en a fini avec les méchants de tous poils - une saison 6 à oublier bien vite :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

c'est ma collègue qui sera déçue...:(

0 likes

Hélène's friend wrote:

In A Noisy Place wrote:

ouh ouh ouh ! (choeurs)

1 qui suit, bravo!

No comment :D

0 likes

When Anger Shows wrote:

Hélène's friend wrote:

c'est ma collègue qui sera déçue...:(

Apparemment la grève touche à sa fin :smoking:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote:

Vu par hasard...

et alors, le choc ? la confession ? L'ennui ? Les minauderies habituelles de Fogiel ? Tout le monde s'en fout, non ?

Je l'ai trouvé bien Daniel Darc. Faut dire qu'en face, on avait la crème de la junk...

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote:

Vu par hasard...

Je l'ai trouvé bien Daniel Darc. Faut dire qu'en face, on avait la crème de la junk...

Je n'arrive pas à avoir d'avis tranché sur son dernier album, la barre était peut-être trop haute :scratch:

0 likes

Hélène's friend wrote:

In A Noisy Place wrote:

ouh ouh ouh ! (choeurs)

1 qui suit, bravo!

:D

0 likes

Ce soir, un inédit de BdP.

0 likes

Jiphy wrote: Ce soir, un inédit de BdP.

i'll be there too! Balmer,my hero!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: i'll be there too! Balmer,my hero!

Depuis les poneys sauvages, perso...

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: i'll be there too! Balmer,my hero!

Depuis les poneys sauvages, perso...

Pas mauvais numéro hier soir. RoVer est toujours terrible.Mais... c'est un personnage. Terrible quand même.

0 likes

En ce moment, Comédie! diffuse la 8eme saison de That's 70's Show...elle est moins bien que les précédentes, ça sent la fin...

0 likes

la nouvelle star ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: la nouvelle star ?

moi oui,je regarde.marrant de voir manoeuvre avec un tee-shirt des ramones...

0 likes

In A Noisy Place wrote: En ce moment, Comédie! diffuse la 8eme saison de That's 70's Show...elle est moins bien que les précédentes, ça sent la fin...

sans ashton & topher il ne reste que le générique et la mauvaise humeur de Red

c'zst surement la derniere saison.

0 likes

le sosie de jacques dutronc!wouaffff!!!!

0 likes

je suiss tombé par hasard sur "Pimp my Ride" sur MTV. Assez insupportable comme concept. Dimanche c'etait Bez et Rowetta!!

0 likes

the war sur arte.vraiment très bien......

0 likes

Hélène's friend wrote: Je suis tombé par hasard sur "Pimp my Ride" sur MTV. Assez insupportable comme concept.

Ouch ! Tu fais mal là JC ! :blackeye: :laugh:

Il vaut mieux éviter MTV ainsi que MCM, des chaines pourtant cataloguées comme "musicales" ! Elles ne passent que de la merde pour ados ! Je leur préfère leurs petites soeurs MTV idol et MTV pulse...et encore...faut sélectionner...

Le must à une époque ayant été VH1 Classic :bow:

0 likes

La Valise...:) Marielle, Constantin, Mireille Darc, Robert Dalban.... Ouille ouille ouille ouillle

0 likes

France Ô enregistré la semaine passée : TV On The Radio live Route du Rock 2006 :clap: :guitar:

0 likes

Le live de la semaine sur Canal + Décalé concerne un certain Daniel DARC que certains d'entre vous sur ce forum apprécient. :wink:

Daniel DARC - «J'irai au paradis» (29 mn).

La session se termine par une reprise de Chercher Le Garçon.

Redif le Mercredi 30 avril 2008 03h20 à 03h55

0 likes

ALLEZ PARIS !!!

0 likes

florent wrote: ALLEZ PARIS !!!

...vers la 2ème division ????:D Je blague...quoique...:blush:

0 likes

Pour l'instant, rien, mais cet après-midi, j'ai regardé pour la Nième fois St-Exupéry, la dernière mission avec Giraudeau. Excellente interprétation d'un homme que j'aurais aimé être. Cela m'a donné envie de relire ma BD Le dernier vol, de Hugo Pratt.

Pour ce soir, j'attends 23h25 la diffusion sur Ciné Cinéma Star de Straight to Hell, film de 87 avec Courtney Love et surtout Joe Strummer.

0 likes

In A Noisy Place wrote: Le live de la semaine sur Canal + Décalé concerne un certain Daniel DARC que certains d'entre vous sur ce forum apprécient. :wink:

Daniel DARC - «J'irai au paradis» (29 mn).

La session se termine par une reprise de Chercher Le Garçon.

Redif le Mercredi 30 avril 2008 03h20 à 03h55

question qui nous traversa l'esprit : comment il a fait pour avoir les bras tout noirs? à coup d'aiguille de tatoueur ????:eek3: Oh putaainnggggg!!!:confused2: Ou bien ce serait une sorte de teinture ??

0 likes

Showing the first 300 posts — use the pages below for the latest posts.

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗