Skip to content

what are u watching on TV right now? (à l'anglaise.)

Archived

424 replies · 30,305 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

'Miller's Crossing' des frères Cohen :clap:

0 likes

Jean No, ce soir j'ai vu que Louis La Brocante était programmé :wink:

Je ne pourrai malheureusement pas regarder Victor Lanoux sur FR3 :brow: car mon poste sera branché sur la sixième chaine :love2:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Jean No, ce soir j'ai vu que Louis La Brocante était programmé :wink:

Je ne pourrai malheureusement pas regarder Victor Lanoux sur FR3 :brow: car mon poste sera branché sur la sixième chaine :love2:

Louis! Super!:D Hier soir je me suis fait le Commissaire Moulin sur TMC...La crise de la rentrée sans doute. MAis le Zone Interdite sur le Cap, ibiza etc nous a gonflé ma femme et moi. Tout ce fric étalé en Afrique du Sud, par des blancs "branchés" alors que le continent africain est moribond... Cette culture,idem, du blé et du loisir cher et glamour, poussé à fond, tout ça dans un contexte de capitalisme exacerbé où on se fait un fric monstre en flashant des minettes en maillot, je l'avoue, m'agace un rien...

0 likes

Il y a bientôt un Boulevard du Palais...

0 likes

Je termine les épisodes de Chapeau Melon et Bottes de Cuir avec Honor Blackman :blush:

0 likes

Jiphy wrote: Il y a bientôt un Boulevard du Palais...

SSSSSUUUUU PPPPPPPEEEERRRRR EXTRA! LE TOP!

0 likes

desperate housewives

0 likes

florent wrote: desperate housewives

idem Sur M6 ou sur C+ ? Autrement dit, la fin de la saison 2 ou le début de la saison 3 ? :scratch:

0 likes

C+ début saison 3...

et ce soir, grosse soirée TV, France-Argentine puis Arte pour le Festival Rock en Seine ft Arcade Fire, Jesus &MC....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

et ce soir, grosse soirée TV, France-Argentine puis Arte pour le Festival Rock en Seine ft Arcade Fire, Jesus &MC....

putain,c'est ce soir!!!j'allais oublié....

0 likes

structure wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

Itou ! ! Merci :thumb:

0 likes

structure wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

France-Argentine ? Ya foot ce soir ? :angel2:

:ignore:

0 likes

France -Argentine, en famille.

0 likes

euh moi,j'aime pas trop le rugby(oui,je sais ,pour un toulousain,c'est bizarre).le coté ,on se marche sur la gueule,on se rentre dedans...bof donc ce soir,on va se regarder life on mars que je viens de m'acheter en dvd.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: France -Argentine, en famille.

Idem, la pression monte

0 likes

Elle est retombée brutalement. PAuvre Laporte, il va pas aller au gouvernement:cry: :cry:

Mis a part ca, sale soirée devant le poste.

Grosse claque mais c'est pas fini.:

0 likes

florent wrote: Elle est retombée brutalement. PAuvre Laporte, il va pas aller au gouvernement:cry: :cry:

Grosse claque ET c'est pas fini :ignore:

0 likes

twp wrote:

florent wrote: Elle est retombée brutalement. PAuvre Laporte, il va pas aller au gouvernement:cry: :cry:

Grosse claque ET c'est pas fini :ignore:

Que de maladresses tout de même :nonono: Si l'équipe veut aller un peu plus loin dans la compétition, il va falloir arrêter de donner les ballons à d'adversaire.

0 likes

Et bien sûr, Louis la Brocante, hier au soir. Toujours cool et en camionnette vintage, mon maître de cm2 avait la même en 1972!On se proméne sur des départementales peinardes, on va dans de jolies maisons campagnardes, on connaît les commerçants et les gendarmes, on boit du bon vin... Où ça existe encore tout ça ? Si ce n'est chez Louis La Brocante ??? Un must!

0 likes

Quand on a vu ça au générique avec miss Jiphy, on s'est dit : "Tiens, on sait quelle chaine on regarde ce soir chez les Bouet..."

Par contre, alors que je slalomais sur les autoroutes de Barcelone vendredi soir, il y avait boulevard du palais. Miss Jiphy, m'avait dit qu'elle l'enregistrait ; et j'ai eu France-Argentine à la place !!!

0 likes

England/AFS

0 likes

florent wrote: England/AFS

Quand j'ai coupé le poste, toujours 0 pour l'Angleterre... Mais le rugby sur TF1, ça me fait bizarre... Il n'y a pas le côté "on sait de quoi on parle" d'Antenne 2... Ok, je sais que c'est France Télévisions, mais je commence à être un jeune vieux... Les chaines ont toujours leur nom d'origine (sauf TV6 et M6) et je me suis même surpris à parler en francs tout à l'heure...

Sinon, un bon Boulevard du Palais ce soir...

0 likes

structure wrote: euh moi,j'aime pas trop le rugby(oui,je sais ,pour un toulousain,c'est bizarre).le coté ,on se marche sur la gueule,on se rentre dedans...bof donc ce soir,on va se regarder life on mars que je viens de m'acheter en dvd.

Mon petit frère (14 ans de différence) rêve sans doute tous les jours d'aller revivre à Toulouse... Du boulot chez Airbus et le rugby... Pilote avec finesse, bourrin sur le terrain... C'est ce qui lui faudrait.

0 likes

Jiphy wrote: Quand on a vu ça au générique avec miss Jiphy, on s'est dit : "Tiens, on sait quelle chaine on regarde ce soir chez les Bouet..."

Par contre, alors que je slalomais sur les autoroutes de Barcelone vendredi soir, il y avait boulevard du palais. Miss Jiphy, m'avait dit qu'elle l'enregistrait ; et j'ai eu France-Argentine à la place !!!

:wink:

et excellent boulevard du Palais, hier au soir :thumb: :thumb: :thumb: , ce Robert, alors quelle classe! dans dix ans je veux un chapeau pareil:nod: .. Heu vous aussi vous regardâtes le programme de bon goût?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote: Quand on a vu ça au générique avec miss Jiphy, on s'est dit : "Tiens, on sait quelle chaine on regarde ce soir chez les Bouet..."

et excellent boulevard du Palais, hier au soir :thumb: :thumb: :thumb: , ce Robert, alors quelle classe! dans dix ans je veux un chapeau pareil:nod: .. Heu vous aussi vous regardâtes le programme de bon goût?

Rovère... cdt Rovère. Demiglio, il me fait bien rire ce personnage (ça ne chatouille pas trop ton côté corse ?) presqu'autant que Pluvinage qui a été au top pour cet épisode.

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Rovère... cdt Rovère. Demiglio, il me fait bien rire ce personnage (ça ne chatouille pas trop ton côté corse ?) presqu'autant que Pluvinage qui a été au top pour cet épisode.

oh eh!Robert ,Rovère, hein, c'est kif kif à vue d'oreille. sinon,Demiglio ne fait pas tellement corse, je trouve... A part quand il a parlé de la Castaniccia , l'autre soir, en a - parté, avec le patron du comptoir. Le légiste est pas mal non plus. Mais sinon, non, Demiglio fait pas Corse...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Et bien sûr, Louis la Brocante, hier au soir. Toujours cool et en camionnette vintage, mon maître de cm2 avait la même en 1972!On se proméne sur des départementales peinardes, on va dans de jolies maisons campagnardes, on connaît les commerçants et les gendarmes, on boit du bon vin... Où ça existe encore tout ça ? Si ce n'est chez Louis La Brocante ??? Un must!

je te préviens,jean-noel,si tu créés un myspace sur louis la brocante,je ne pourrais pas etre ton ami...

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Et bien sûr, Louis la Brocante, hier au soir. Toujours cool et en camionnette vintage, mon maître de cm2 avait la même en 1972!On se proméne sur des départementales peinardes, on va dans de jolies maisons campagnardes, on connaît les commerçants et les gendarmes, on boit du bon vin... Où ça existe encore tout ça ? Si ce n'est chez Louis La Brocante ??? Un must!

je te préviens,jean-noel,si tu créés un myspace sur louis la brocante,je ne pourrais pas etre ton ami...

:abovelol:

0 likes

structure wrote:

:rofl:

0 likes

Mr.Disco wrote:

structure wrote:

:rofl:

:rofl: :rofl:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗