structure wrote:
movement,meilleur album de new order,dreams never end,un mauvais morceau...allez,vous me faites marcher???
Movement, meilleur album de New Order, je ne pense pas que ce soit pour te faire marcher. Je crois que ceux qui ont fait leur profession de foi étaient sincères.
Pour dreams never end.
Alors, comment dire ?
Plus haut, je prétendais que truth sur movement correspondait un peu à day of the lords sur unknown pleasures.
Et bien, pour movement, dreams never end m'est ce que fine time est à technique... un peu l'OVNI du disque.
Donc, je pense que personne n'a dit que dreams never end était un mauvais morceau, juste que, par rapport aux sept autres morceaux de movement, il était d'une autre trempe...
Et manifestement, ceux qui prétendent que movement est le meilleur album de New Order pensent également la même chose au sujet de ce titre.
Si la discussion avait été lancé sur technique, je suis sûr que quelqu'un aurait attiré l'attention fine time.
Et si on devait me demander, technique serait encore un meilleur disque si don't do it était en lieu et place de fine time.
Mais comme disait Florent dans un autre sujet, "les goûts et les couleurs..."