Skip to content

what are u watching on TV right now? (à l'anglaise.)

Archived

424 replies · 30,305 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

right now ...rien du tout, pas de tv à cette heure de la journée... sinon comme je l'ai dit hier

24H addict !!! Lost L World (vivement jeudi !!!) The Weed (bientôt la nouvelle saison!) Dexter Les Experts (mais à Las vegas seulement !!) Deadwood

et en français : Reporters Avocats & associés

...

0 likes

Je suis peu fan de TV. Pas par snobisme mais parce que c'est assommant et hors de mes centres d'intérêts. J'aime bien Thalassa et Envoyé Special.Jusque là....La "grande emission" ou un truc comme ça, sur Canal et si j'ai le temps...mais très rarement en entier.. Vu vendredi soir la suberbe adaptation de Cyrano de Bergerac de Rostand, par Poladylès.:clap: :clap: :clap: Magnifique moment de théâtre et de TV donc. Ci git Cyrano de Bergerac qui était tout et qui ne fut rien. La je dis chapeau bas, Edmond!:bow: :bow:

0 likes

Tout comme JN, je ne suis pas très fan de téloche. Toute fois je regrette la grande époque de Nulle Part Ailleurs ainsi que le centre de visionnage d'Edouard Baer. Concernant les séries, Jack Bauer commence à me prendre un peu la tête. Idem pour Lost, j'avais adoré la première saison, la deuxième m'a plutôt ennuyé. Celles que je regarde avec plaisir, Six feet under et Les Sopranos. Mais aucune d'entre elle ne vaudra jamais Twin Peaks :love:

0 likes

Les "informacons" sur France 3 à 19H30 et basta ! Des fois à 21H quand y'a un film de qualité qui n'a pas été déjà multi-diffusé, c'est-à-dire trois fois l'an :evil4:

0 likes

a part c dans l'air, en ce moment rien

0 likes

Mr.Disco wrote: Tout comme JN, je ne suis pas très fan de téloche. Toute fois je regrette la grande époque de Nulle Part Ailleurs ainsi que le centre de visionnage d'Edouard Baer. Concernant les séries, Jack Bauer commence à me prendre un peu la tête. Idem pour Lost, j'avais adoré la première saison, la deuxième m'a plutôt ennuyé. Celles que je regarde avec plaisir, Six feet under et Les Sopranos. Mais aucune d'entre elle ne vaudra jamais Twin Peaks :love:

twin peaks doit enfin sortir en dvd très bientot.quand aux sopranos,cette serie est completement geniale..il faut dire que les 3 parrains,les affranchis ou il était une fois en amerique sont des films que j'adore

0 likes

je regarde tout les soirs l'émission de denisot(surtout pour louise bourguoin:blush: ),arret sur image,dr house,nouvelle star,les dangers du ciel...

0 likes

J'allais oublier une autre série

The Shield !!

et puis dans un autre registre :

Tracks sur Arte

Le World Poker Tour de Bruel

L'Equipe du dimanche

...

0 likes

Pour relativiser mon propos, C+ est ma chaine favorite (l'émission de Denisot, "En aparté", "Groland").

0 likes

structure wrote:

Mr.Disco wrote: Tout comme JN, je ne suis pas très fan de téloche. Toute fois je regrette la grande époque de Nulle Part Ailleurs ainsi que le centre de visionnage d'Edouard Baer. Concernant les séries, Jack Bauer commence à me prendre un peu la tête. Idem pour Lost, j'avais adoré la première saison, la deuxième m'a plutôt ennuyé. Celles que je regarde avec plaisir, Six feet under et Les Sopranos. Mais aucune d'entre elle ne vaudra jamais Twin Peaks :love:

twin peaks doit enfin sortir en dvd très bientot.

Ca c'est une excellente nouvelle :clap:

0 likes

structure wrote: (surtout pour louise bourguoin:blush: )

Arf les miss météo de C+ :love2:

0 likes

Mr.Disco wrote:

structure wrote:

twin peaks doit enfin sortir en dvd très bientot.

Ca c'est une excellente nouvelle :clap:

ici

0 likes

Merci pour l'info, je vais attendre septembre impatiemment:thumb:

0 likes

Vaguement suivi, tordu de rire, la nouvelle Saga de l'été sur la 2 .Hier soir. !!! Oh pauvre! Un sommet !:abovelol: :clap: :abovelol: A côté, "Plus belle la vie" c'est intello.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Vaguement suivi, tordu de rire, la nouvelle Saga de l'été sur la 2 .Hier soir. !!! Oh pauvre! Un sommet !:abovelol: :clap: :abovelol: A côté, "Plus belle la vie" c'est intello.

Clara n'est pas vraiment la nouvelle saga de l'été, puisque'il s'agissait d'une rediffusion de la premiere saison, qui date un peu maintenant...suite et fin la semaine prochaine.... toujours pas de 2eme saison en tournage...

pas regardé, ni la premiere fois ni hier, mais pourtant il me semble que cette serie avait été plutot bien accueillie par la critique, notamment Telerama...

0 likes

Le dernier truc vu à la télé ? Une émission sur ARTE il y a deux jours. C'était sur la traçabilité d'un individu grâce à sa CB, son téléphone portable, les dérives de la technologie etc... et les puces implantées, soit pour être VIP dans des clubs branchés de la côté espagnole, soit pour les riches du Mexique qui craignent les enlèvements et se font implanter des puces pour être repérables par GPS. Aussi, gestion du temps du personnel grace à la biométrie.

Big Brother doit s'en retourner dans sa tombe.

Je sais que j'ai tendance à me répéter. Des amis tchécoslovaques qui ont lu 1984 depuis 1989 ont davantage l'impression qu'il s'agit d'une critique du monde d'aujourd'hui que de leur passé communiste. Une CB parle plus qu'une voisine indiscrète. Quant aux micros dans les apparts, il fallait être drôlement suspecté pour y avoir droit. Avec les accès internet et le téléphone portable, le flicage s'est drôlement démocratisé à leurs yeux...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Vaguement suivi, tordu de rire, la nouvelle Saga de l'été sur la 2 .Hier soir. !!! Oh pauvre! Un sommet !:abovelol: :clap: :abovelol: A côté, "Plus belle la vie" c'est intello.

Clara n'est pas vraiment la nouvelle saga de l'été, puisque'il s'agissait d'une rediffusion de la premiere saison, qui date un peu maintenant...suite et fin la semaine prochaine.... toujours pas de 2eme saison en tournage...

pas regardé, ni la premiere fois ni hier, mais pourtant il me semble que cette serie avait été plutot bien accueillie par la critique, notamment Telerama...

Ah ? eh bien, Telerama est parfois étrange dans ses choix. Mais je le lis pas.PLus, dirais-je. C'est fini.M'en fous de ce qu'il est bon de penser et choisir... Cette uniformisation bien pensante du goût m'a gonflé, expérience de la vie aidant ou faisant. Ceci dit j'étais tordu tellement tout était caricatural et prévisible et plein de bonnes intentions sciologiques ou autres. La famille recomposée, les gays, la crise de la trentaine, l'âge adulte aujourd'hui etc etc.... C'était un tas de clichés , il m'a semblé. Je parle même pas des dialogues, de la voix off de la demoiselle etc...Malavoi n'a pas mieux en ce moment ?

0 likes

rien

0 likes

Videodrome, de Cronenberg.

Inquiétante réflexion sur le pouvoir de la télé, par sa capacité à occulter le réel au profit de l'image. A revoir en parallèle avec Matrix...

0 likes

Captain Nemo wrote: Videodrome, de Cronenberg.

Inquiétante réflexion sur le pouvoir de la télé, par sa capacité à occulter le réel au profit de l'image. A revoir en parallèle avec Matrix...

C'est un de mes films cultes :clap: :clap:

0 likes

Vikings :brow: sur Arte. Kirk Douglas, Tony Curtis...1958. Pas vu Al Jarvis au casting:wink:

0 likes

twp wrote:

Captain Nemo wrote: Videodrome, de Cronenberg.

C'est un de mes films cultes :clap: :clap:

moi aussi!!!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Vikings :brow: sur Arte. Kirk Douglas, Tony Curtis...1958. Pas vu Al Jarvis au casting:wink:

Moi aussi, film que je n'avais pas revu depuis mon enfance. Ce fut avec plaisir, surtout pour le décortiquer sous l'angle historico-religieux (opposition paganisme/christianisme).

J'ai aussi enregistré l'émission qui a suivi, qui explorait plus précisément ce thème. Analyse assez fine (ce qui n'était pas gagné d'avance, car nombre d'émissions sur le sujet du paganisme sont souvent truffées d'approximations voire d'erreurs) et aussi de très belles images de Scandinavie. Bref, un beau voyage pour l'esprit et pour les yeux !

0 likes

Captain Nemo wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Vikings :brow: sur Arte. Kirk Douglas, Tony Curtis...1958. Pas vu Al Jarvis au casting:wink:

Moi aussi, film que je n'avais pas revu depuis mon enfance. Ce fut avec plaisir, surtout pour le décortiquer sous l'angle historico-religieux (opposition paganisme/christianisme).

J'ai aussi enregistré l'émission qui a suivi, qui explorait plus précisément ce thème. Analyse assez fine (ce qui n'était pas gagné d'avance, car nombre d'émissions sur le sujet du paganisme sont souvent truffées d'approximations voire d'erreurs) et aussi de très belles images de Scandinavie. Bref, un beau voyage pour l'esprit et pour les yeux !

Là, après, j'avais sommeil... MAis le truc était tout à fait intéressant. Le film lui-même l'était aussi. Un film de genre, si on veut, mais vachement bien rythmé, avec des scènes d'anthologie - la navigation dans le brouillard, le duel sur les toits du chateau qui donne le vertige ...Les thématiques étaient plutôt bien senties, idem, religieuses ou encore du destin individuel, la définition par rapport à un groupe social (nobles/ esclaves) - d'ailleurs bien battue en brèche ici. Donc bien.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: M'en fous de ce qu'il est bon de penser et choisir...

very good point :nod:

Je marche comme ça également.

0 likes

Et combien regardent le 1er samedi du mois à 0h00 sur CANAL...???:ignore: :rofl:

0 likes

etant abonné canal, je n'ai fait aucune demande pour pouvoir visualiser ces programmes, donc ils sont brouillés...

0 likes

Clerk wrote: Et combien regardent le 1er samedi du mois à 0h00 sur CANAL...???:ignore: :rofl:

je peux pas regarder, parce que je suis au lit à cette heure là :abovelol:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Clerk wrote: Et combien regardent le 1er samedi du mois à 0h00 sur CANAL...???:ignore: :rofl:

je peux pas regarder, parce que je suis au lit à cette heure là :abovelol:

c'est pourtant très compatible!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: etant abonné canal, je n'ai fait aucune demande pour pouvoir visualiser ces programmes, donc ils sont brouillés...

Ha ? il faut faire une demande maintenant ? :confused2:

Je ne suis plus abonné à Canal depuis longtemps :\ohwell:

0 likes

Showing the first 300 posts — use the pages below for the latest posts.

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗