Skip to content

what are u watching on TV right now? (à l'anglaise.)

Archived

424 replies · 30,305 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Jiphy wrote: Coming out du jour.

Je pense être en mesure de déclarer sans trop me tromper que New Order m'ennuie assez depuis la sortie du best of suivi du rest of.

C'est un peu comme si republic avait été le Stalingrad de New Order... Get ready, la bataille des Ardennes. WFTSC, la Chute (comme le film), pour persister...

Et working overtime, le dernier titre de WFTSC est leur suicide musical...

0 likes

florent wrote: Une biere pour la victoire des coqs!!!:clap: :clap: :clap:

:confused2: Y'a pas un léger en-avant sur le deuxième essai lorsque la passe arrive à Michalak ?

0 likes

In A Noisy Place wrote:

:confused2: Y'a pas un léger en-avant sur le deuxième essai lorsque la passe arrive à Michalak ?

YES ! mais l'essentiel c'est qu'il soit validé!!!:D

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Oui, mais il y avait le vezér dans les tribunes... Sinon oui, de black, je serais passer à vert si j'avais été néo-zélandais...

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

Oui, mais il y avait le vezér dans les tribunes... Sinon oui, de black, je serais passer à vert si j'avais été néo-zélandais...

Léger, c'est un douc euphémisme :D :laugh:

0 likes

twp wrote:

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

On s'en fout de toute facon, la victoire était méritée. Quelle soirée, une réaction des francais face au haka d'anthologie, tout le reste était de la meme veine, un jauzion ressucité, un pack de fer, des arrieres inspirés, des joueurs intelligents et disciplinés, un mental d'acier et de beaucoup d'humilité face à des blacks qui n'en avaient pas beaucoup. Un grand, grand exploit.

Maintenant faut gagner pour aller faire un peu de provoc chez nos amis british. Si on perd, ils vont pas se gener (cf.défaite de la france contre les ecossais en foot)!!

Je sens bien ce match:clap: :bow: :bow: :bow: :thumb: :thumb:

0 likes

florent wrote: Maintenant faut gagner pour aller faire un peu de provoc chez nos amis british. Si on perd, ils vont pas se gener (cf.défaite de la france contre les ecossais en foot)!!

Qui declenche les hostilités ?

Laissons nos meilleurs ennemis tirer les premiers...

0 likes

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote:

...déjà qu'ils étaient gris :rolleyes:

0 likes

twp wrote:

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote: :confused2: Y'a pas un léger en-avant sur le deuxième essai lorsque la passe arrive à Michalak ?

Bon ça va, je ne suis pas fou :crazy:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

florent wrote: Maintenant faut gagner pour aller faire un peu de provoc chez nos amis british. Si on perd, ils vont pas se gener (cf.défaite de la france contre les ecossais en foot)!!

Franchement, avec Wilkinson dans les parages, j'suis pas sûr :(

0 likes

twp wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

je ne parlais pas du match, mais de l'avant ou après match, ici, avec les membres du forum...:)

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

twp wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

je ne parlais pas du match, mais de l'avant ou après match, ici, avec les membres du forum...:)

Autant pour moi, je n'avais pas compris :blush:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: je ne parlais pas du match, mais de l'avant ou après match, ici, avec les membres du forum...:)

Cela a plus ou moins commencé sur Behind Closed Doors - topic : it's England vs France (ou l'inverse)

0 likes

Jiphy wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: je ne parlais pas du match, mais de l'avant ou après match, ici, avec les membres du forum...:)

Cela a plus ou moins commencé sur Behind Closed Doors - topic : it's England vs France (ou l'inverse)

On va y faire un tour ? Alllezz LES BBLLEUSS ALLEZZZ LES BBBLEUUUS!!!

0 likes

Puisque messieurs les Anglais ont tiré les premiers, allons donc leur rendre une petite visite....

0 likes

J'en ai mis un petite couche aussi. Attendons la réaction

0 likes

florent wrote: J'en ai mis un petite couche aussi. Attendons la réaction

Petite couche... vu ton nouvel avatar, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !

0 likes

Jiphy wrote:

Petite couche... vu ton nouvel avatar, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !

JE ne fais jamais dans la modération

0 likes

florent wrote:

Jiphy wrote:

c'est sur que prendre demis roussos comme avatar,c'est gonflé!!!

0 likes

structure wrote:

florent wrote:

Jiphy wrote:

:abovelol:

0 likes

twp wrote:

structure wrote:

florent wrote:

Jiphy wrote:

:abovelol:

Y'en a qui veulent des coups ? :boxing:

0 likes

:p

0 likes

Voilà, on a plié nos gaules... J'ai un peu le sentiment que c'était écrit, non :uhoh: :shrug:

Petite demi-finale quand même, surtout côté français... On savait bien que si les anglais devaient l'emporter, ça ressemblerait à quelque chose de ce genre :ignore:

0 likes

Syndrome français typique

on gagne lorsque l'on est outsider (1/4 contre les blacks, 1/4 contre le Brésil WC2006) et on perd lorsque l'on est favori (Italie Finale WC 2006)

...:banghead: :banghead: :banghead:

0 likes

après avoir éliminé les Grands Favoris et jouant à domicile, on était favoris, et cela meme pour ls bookmakers anglais

0 likes

très bonne fiction-realité hier sur Canal : LES PREDATEURS (rien à voir avec le film dans lequel on voit Bauhaus interpréter son legendaire Bela Lugosi's dead)

fiction en deux parties sur le scandale politico-financier ELF, realisé par le grand Lucas Delvaux, et un jeu d'acteur excellent , notamment Le Floc'h Prigent.Même Mitterand, Chirac et Balladur sont crédibles,surtout Chirac

Premire partie hier donc, Les Rois de Petrole, se terminant avec l'apparition d'Eva Joly (Nicole Garcia), la suite lundi prochain : le procès de l'Affaire ELF

les français se mettent à traiter l'actualité récente sous forme de fiction (l'affaire du Rainbow Warrior etait très intétessante), et c'est vraiment très instructif....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: très bonne fiction-realité hier sur Canal : LES PREDATEURS (rien à voir avec le film dans lequel on voit Bauhaus interpréter son legendaire Bela Lugosi's dead)

fiction en deux parties sur le scandale politico-financier ELF, realisé par le grand Lucas Delvaux, et un jeu d'acteur excellent , notamment Le Floc'h Prigent.Même Mitterand, Chirac et Balladur sont crédibles,surtout Chirac

Premire partie hier donc, Les Rois de Petrole, se terminant avec l'apparition d'Eva Joly (Nicole Garcia), la suite lundi prochain : le procès de l'Affaire ELF

les français se mettent à traiter l'actualité récente sous forme de fiction (l'affaire du Rainbow Warrior etait très intétessante), et c'est vraiment très instructif....

Merci Canal + :thumb: J'ai enregistré hier soir mais pas encore vu.

0 likes

et ,toujours sur canal,ne ratez pas ,pour ceux qui ne l'ont pas vu, le vent se leve....

0 likes

structure wrote: et ,toujours sur canal,ne ratez pas ,pour ceux qui ne l'ont pas vu, le vent se leve....

Je l'ai vu au cinéma, c'est vrai que c'est un beau film :thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗