Skip to content

what are u watching on TV right now? (à l'anglaise.)

Archived

424 replies · 30,305 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

twp wrote: Voilà, on a plié nos gaules... J'ai un peu le sentiment que c'était écrit, non :uhoh: :shrug:

Petite demi-finale quand même, surtout côté français... On savait bien que si les anglais devaient l'emporter, ça ressemblerait à quelque chose de ce genre :ignore:

Bon bein voilà les gaules sont pliées pour 4 ans :\ohwell:

Bah alors ? aucuns commentaires sur cette petite finale ?

:\peek: ...la honte sans doute :bag:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

twp wrote: Voilà, on a plié nos gaules... J'ai un peu le sentiment que c'était écrit, non :uhoh: :shrug:

Petite demi-finale quand même, surtout côté français... On savait bien que si les anglais devaient l'emporter, ça ressemblerait à quelque chose de ce genre :ignore:

Bon bein voilà les gaules sont pliées pour 4 ans :\ohwell:

Bah alors ? aucuns commentaires sur cette petite finale ?

:\peek: ...la honte sans doute :bag:

surtout quand tu entends dire que les mecs n'etaient pas trop motivés pour jouer ce match.sympa pour les 80000 personnes qui ont achete leurs places.....

0 likes

Ces matchs de classement pour la 3ème place n'ont aucun sens et n'existent que pour engranger un peu plus de recettes publicitaires (qui vient de rappeler que c'est TF1 qui a diffusé la coupe du mnde :ignore: :evil4: ).

0 likes

twp wrote: Ces matchs de classement pour la 3ème place n'ont aucun sens et n'existent que pour engranger un peu plus de recettes publicitaires (qui vient de rappeler que c'est TF1 qui a diffusé la coupe du mnde :ignore: :evil4: ).

...et que TF1, c'est des potes du vezér, que Laporte est un pote du vezér et que le vezér voulait du "gagnant-gagnant"...

Une soirée sympa en somme. La Bérézina du Sarkozy coaching.

D'ailleurs, avant même les premiers points argentins, j'avais déjà changé de chaine, car les joueurs de l'équipe de France ont su faire preuve d'un comportement de "sauvageons" kärcherisables d'entrée de jeu... Quand j'ai vu ça de la part d'une équipe nationale, je me suis dit que c'était vraiment inutile de voir ça.

0 likes

Sinon, le Louis la brocante de dimanche était une rediff. Et en plus avec Sim, là, je ne peux pas...

Quant au Maigret qui se passait en Finlande, j'ai carrément halluciné. L'épisode a été tourné sur l'île de Suomenlinna, à Helsinki. Quand j'y étais en vacances, le soir, en buvant du Egri Bikaver (bon, un vin hongrois que j'adore et qu'on trouve en Finlande dans les magasins d'état), je regardais la maison qui jouxtait l'auberge de jeunesse. Eh bien, c'est justement dans cette maison que se passe l'intrigue de cet épisode. Ah Maigret ! Dans quasiment chaque épisode, je reconnais les lieux - souvent à Prague... mais bon, là, c'était Helsinki.

Un lieu que je vous recommande. Vous prenez le ferry sur la place du marché avec un ticket normal (bus, métro, tram) et quelques minutes plus tard, vous avez l'impression d'être ailleurs. En été, le soir sur un banc, vous sirotez du Egri Bikaver en regardant le soleil se coucher vers minuit. A deux heures, le soleil se lève déjà... Bref, de retour en ville le choc est rude mais on sait que le soir, on sera peinard sur son île... à l'heure pour l'heure du crime...

0 likes

Jiphy wrote: Sinon, le Louis la brocante de dimanche était une rediff. Et en plus avec Sim, là, je ne peux pas...

..

:laugh: :laugh: :laugh:

0 likes

Hier soir, j'étais en train de mettre à jour mes mp3 de PINK FLOYD afin de les injecter proprement dans mon iPod...Miss Noisy affalée sur le canapé familial, poursuivait son visionnage de Heat, vous savez, le film de 3 heures diffusé dimanche en deuxième partie de soirée, qu'elle m'avait gentillement demandé de lui enregistrer...quand soudain, une mélodie bien connue, une reprise de la ligne de basse de New Dawn Fades, m'a fait irrésistiblement me lever et lui dire "c'est du Joy Div ça !" :nod:

0 likes

ça me fait penser qu'il y a une dizaine de jours je matais "TURBO" sur M6 et j'ai eu la surprise d'entendre LWTUA en musique de fond, comme quoi avec la sortie de CONTROL, bcp veulent se mettre à la page...

0 likes

Ce n'est pas bon toutes ces vraies images qui viennent gâcher les "films mentaux" qu'on se fait en écoutant notre musique depuis des années...

0 likes

Jiphy wrote: Sinon, le Louis la brocante de dimanche était une rediff. Et en plus avec Sim, là, je ne peux pas...

Je suis bien d'accord pour ce Louis La Brocante. PAs bon, pas bon!:nono:

0 likes

Clerk wrote: ça me fait penser qu'il y a une dizaine de jours je matais "TURBO" sur M6 et j'ai eu la surprise d'entendre LWTUA en musique de fond, comme quoi avec la sortie de CONTROL, bcp veulent se mettre à la page...

A la sortie de Control, c'est fou ce que tout le monde peut raconter! Et commme quoi ils ont toujours addoorrréé JD et patati et patata et qu'ils font les experts du truc.... Foook U!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Clerk wrote: ça me fait penser qu'il y a une dizaine de jours je matais "TURBO" sur M6 et j'ai eu la surprise d'entendre LWTUA en musique de fond, comme quoi avec la sortie de CONTROL, bcp veulent se mettre à la page...

A la sortie de Control, c'est fou ce que tout le monde peut raconter! Et commme quoi ils ont toujours addoorrréé JD et patati et patata et qu'ils font les experts du truc.... Foook U!

c'est clair, avant CONTROL et le Festival de CANNES pas grand monde parlait de JD et NO, aujourd'hui c'est presque devenu un sujet "in"....j'imagine si un jour on sort un film sur la vie de BILLY IDOL ou du groupe DEAD OR ALIVE:D , et que cela devient "in", des biens pensants diront qu'ils ont tjs aimé et qu'ils n'écoutaient que ça....:evil4:

0 likes

je crois que le post est cassé...:crazy:

0 likes

A y est, il remarche !

0 likes

twp wrote: A y est, il remarche !

c'était à cause de mes posts que ,du coup,j'ai éffacé!!!

0 likes

Je me mate la seconde moitié du livre 5 de Kamelott sur M6 en ce moment et.... Comment dire... Est-ce que je suis le seul à ne pas trouver cela drôle? Pas inintéressant... Juste pas drôle.

0 likes

Je ne regarde pas la télé présentement vu que je suis sur mon portable en train d'écrire...ceci avec mes écouteurs sur les oreilles. Mais le dernier truc que j'ai regardé c'est la télésérie québécoise Les Boys. J'ai bien aimé l'épisode de ce soir.:laugh:

0 likes

francois-marc loze wrote: Je me mate la seconde moitié du livre 5 de Kamelott sur M6 en ce moment et.... Comment dire... Est-ce que je suis le seul à ne pas trouver cela drôle? Pas inintéressant... Juste pas drôle.

J'ai regardé aussi et c'est sur que c'est beaucoup moins drôle que les trois premiers Livres.

Un épisode de 3-4 minutes (générique compris) impose un rythme. Le format "long métrage" perd ce rythme et nuit à la série. Malheureusement, c'est souvent le cas quand des sketches courts qui sont drôles à la base, sont adaptés au cinéma par exemple.

On peut reprocher au petits épisodes de ne pas se suivre et de ne pas raconter une histoire cohérente. C'est vrai, on peut très bien les regarder dans le désordre. Maintenant, avec ces longs metrages, il y a une histoire...mais c'est moins drôle.

J'ai l'impression que je me répète un peu là :\ohwell:

0 likes

Boulevard du palais! Bien sûr. Je fonce sur le canapé. Balmer ! Balmer! Balmer!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Boulevard du palais! Bien sûr. Je fonce sur le canapé. Balmer ! Balmer! Balmer!

Excellent, mais rediff...

0 likes

A la maison blanche saison 1 :bow:

0 likes

Je me suis gavée les yeux de vidéos de Joy Division, New Order, entrevues avec Stephen, hommage à Mister Manchester (Tony Wilson), .... sur You Tube.:thumb:

Si vous aimez les chats veuillez regarder ce vidéo:

:rofl:

0 likes

Boulevard du Palais ce soir.

D'après ce que j'ai lu, soit je l'avais raté, soit c'est un inédit.

0 likes

Jiphy wrote: Boulevard du Palais ce soir.

D'après ce que j'ai lu, soit je l'avais raté, soit c'est un inédit.

Rugby Bourgoin Ulster, il fait froid...

0 likes

Vol 93:(

0 likes

Seinfeld saison 8 :thumb: :thumb: :thumb: :thumb:

0 likes

les mOndays au festival des Inrocks . France 4. Bon... heu.. ras. Comico-graisseux. Mais, dirais-je, ça évoque quelques bons groove du siècle dernier.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: les mOndays au festival des Inrocks . France 4. Bon... heu.. ras. Comico-graisseux. Mais, dirais-je, ça évoque quelques bons groove du siècle dernier.

Je n'ai pas assisté au concert mais j'ai vu des photos, Shaun Ryder est pathétique :thumbdown: :thumbdown:

Et l'autre membre 'historique' du groupe est Bez, qui ne joue d'aucun instrument:shrug:

Je pense qu'il faut savoir s'arrêter :evil4: :evil3:

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: les mOndays au festival des Inrocks . France 4. Bon... heu.. ras. Comico-graisseux. Mais, dirais-je, ça évoque quelques bons groove du siècle dernier.

Je n'ai pas assisté au concert mais j'ai vu des photos, Shaun Ryder est pathétique :thumbdown: :thumbdown:

Et l'autre membre 'historique' du groupe est Bez, qui ne joue d'aucun instrument:shrug:

Je pense qu'il faut savoir s'arrêter :evil4: :evil3:

oui.et c'est vrai pour beaucoup de groupes...

0 likes

Tous ces groupes qui se reforment... Quelle idée... :p

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗