Skip to content

what are u watching on TV right now? (à l'anglaise.)

Archived

424 replies · 30,305 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

boulevard du palais, hier soir. (bien sûr!)Psy et hanté! Un grand numéro. Balmer au Top! Classe absolue, jeu fabuleux. Le polar pas comme les autres.:bow: :bow: Me souviens plus du titre? Jiphy, tu me le rappelles ?

Je ne peux pas, je devais aller chercher miss Jiphy à la gare... Et en plus, c'était un inédit ? Il s'est remis à boire le Cdt Rovère ?

éthylique le Rovère. yes!Mais, moment, il sait boire l'homme. Un grand duc, quoi...

0 likes

prison break,kidnapped et the closer...et toujours faites entrer l'accusé dont je suis fan.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: éthylique le Rovère. yes!Mais, moment, il sait boire l'homme. Un grand duc, quoi...

Le dernier inédit que j’avais vu était formidable. C’était l’épisode avec le gars de Scotland Yard. De mémoire. Cdt Rovère : « Voyez, monsieur McTerminator, je suis un Gaulois. Je picole sec, je mange gras, je ne chasse pas à courre, monsieur, je braconne. Et mon groin ne me trompe jamais ! ».

Plus loin. Le détective de Scotland Yard met l’approche de Rovère et de Dimeglio en doute. Le British : « Vous n’utilisez peut-être pas la bonne method (prononcée à l’anglaise). » Dimeglio : « Quoi ? Comment ça on utilise pas la bonne method ? On se promène mais l’affaire de Nosferatu chez les British n’est toujours pas bouclée depuis deux ans. Il part, puis revient. Et d’abord, la Méthode, c’est Descartes, c’est français. Je pense, je suis, donc j’t’emmerde ».

Ou dans un autre épisode. Choucroune : « Il vous le faut pour quand, patron ? » Rovère, déjà embouti par l’alcool : « Entre maintenant et tout de suite… ».

Classe.

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: éthylique le Rovère. yes!Mais, moment, il sait boire l'homme. Un grand duc, quoi...

Le dernier inédit que j’avais vu était formidable. C’était l’épisode avec le gars de Scotland Yard. De mémoire. Cdt Rovère : « Voyez, monsieur McTerminator, je suis un Gaulois. Je picole sec, je mange gras, je ne chasse pas à courre, monsieur, je braconne. Et mon groin ne me trompe jamais ! ».

Plus loin. Le détective de Scotland Yard met l’approche de Rovère et de Dimeglio en doute. Le British : « Vous n’utilisez peut-être pas la bonne method (prononcée à l’anglaise). » Dimeglio : « Quoi ? Comment ça on utilise pas la bonne method ? On se promène mais l’affaire de Nosferatu chez les British n’est toujours pas bouclée depuis deux ans. Il part, puis revient. Et d’abord, la Méthode, c’est Descartes, c’est français. Je pense, je suis, donc j’t’emmerde ».

Ou dans un autre épisode. Choucroune : « Il vous le faut pour quand, patron ? » Rovère, déjà embouti par l’alcool : « Entre maintenant et tout de suite… ».

Classe.

:thumb: putainnngg tu te souviens des répliques en plus!:bow:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: :thumb: putainnngg tu te souviens des répliques en plus!:bow:

Des répliques comme ça, ça se grave tout seul en mémoire. Les dialoguistes sont au top dans cette série et les comédiens leur rendent assez bien, non ?

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: :thumb: putainnngg tu te souviens des répliques en plus!:bow:

Des répliques comme ça, ça se grave tout seul en mémoire. Les dialoguistes sont au top dans cette série et les comédiens leur rendent assez bien, non ?

en effet. Aussi bon faut aller chez Audiard et Lautner.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote:

en effet. Aussi bon faut aller chez Audiard et Lautner.

Pas trop fan, personnellement :\ohwell:

0 likes

twp wrote:

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

twp wrote: J'ai raté ça, je suis toujours fan de Marquis de Sade :blush:

Y'a pas de rediffusion prévue ? ?

Je t'en reparle si je vois qqch...

Je te dois un CD :wink: Je te fais un DVD si tu veux :D

Qu'est-ce qui a été diffusé exactement ? C'est un concert ?

CHORUS - décembre 1979 (Antoine annonce les concerts de la semaine du lundi 17 au vendredi 21 décembre). C'était un hebdo CHORUS ? :confused2:

durée 29'38 (générique inclus)

THE CURE

1. A Forest
  2. 3IB
  3. Killing An Arab

MARQUIS DE SADE

1. Skin Desease
  2. Who Said Why ?
  3. Conrad Veidt
  4. Set In Motion Memories
0 likes

In A Noisy Place wrote:

twp wrote:

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

Je te dois un CD :wink: Je te fais un DVD si tu veux :D

Qu'est-ce qui a été diffusé exactement ? C'est un concert ?

CHORUS - décembre 1979 (Antoine annonce les concerts de la semaine du lundi 17 au vendredi 21 décembre). C'était un hebdo CHORUS ? :confused2:

durée 29'38 (générique inclus)

THE CURE

1. A Forest
  2. 3IB
  3. Killing An Arab

MARQUIS DE SADE

1. Skin Desease
  2. Who Said Why ?
  3. Conrad Veidt
  4. Set In Motion Memories

Merci pour l'info :thumb:

0 likes

Ah y est, on a fini 'Alias' :thumb: :thumb:

0 likes

Peter Saville parlant notamment de sa typo Kate Moss, dans l'emission Tendances et business du Théma VIVONS BRANCHES: LA HIP CULTURE sur ARTE Vendredi soir

0 likes

Je me refais tous les Ulysse 31, en y initiant ma fille par la même occasion :thumb: Elle accroche bien mais son truc en ce moment, c'est plus les Winx :laugh:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Je me refais tous les Ulysse 31, en y initiant ma fille par la même occasion :thumb: Elle accroche bien mais son truc en ce moment, c'est plus les Winx :laugh:

"Je suis Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse" :lol: :laugh: :D

0 likes

je vais aller voir ça après le café.

0 likes

In A Noisy Place wrote: Je me refais tous les Ulysse 31, en y initiant ma fille par la même occasion :thumb: Elle accroche bien mais son truc en ce moment, c'est plus les Winx :laugh:

je les ai regardé recemment!!!un copain(qui a le meme age que moi!!!) m'a passé le coffret.ma femme a un peu hallucinné...

0 likes

structure wrote:

je les ai regardé recemment!!!un copain(qui a le meme age que moi!!!) m'a passé le coffret.ma femme a un peu hallucinné...

Non, sérieusement, je ne suis pas franchement fan :skeptic: :uhoh:

0 likes

structure wrote: je les ai regardé recemment!!!un copain(qui a le meme age que moi!!!) m'a passé le coffret.ma femme a un peu hallucinné...

sur les Winx ? :laugh:

Elle ne connaissait pas Ulysse ?

0 likes

un nanard seventies. Avec quand m^me: Jean Lefèvre, Dalban, Blier ( oh lui!) pierre Brasseur et Serrault. Hier soir. J'ai bien ri.

0 likes

LA COMMUNE - fiction française sur Canal. pas mal, mais un peu trop touffu tout de même, trop d'histoires en même temps, pas facile de suivre....

0 likes

A la Maison blanche :bow:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Hey les amis, je viens de voir sur mon programme TV préféré que le Chorus Cure/Marquis De Sade est rediffusé ce soir à 22h20 sur Virgin 17 (ex-Europe2TV). Il sera suivi d'un autre Chorus que je ne connais pas : Ramones/Pretenders.

0 likes

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

Hey les amis, je viens de voir sur mon programme TV préféré que le Chorus Cure/Marquis De Sade est rediffusé ce soir à 22h20 sur Virgin 17 (ex-Europe2TV). Il sera suivi d'un autre Chorus que je ne connais pas : Ramones/Pretenders.

les ramones!!!!ouh putain,je programme vite mon enregisteur..... one!two!three!four!

0 likes

In A Noisy Place wrote:

In A Noisy Place wrote:

Ah, le divin Marquis :bow: Merci pour l'info !!!

J'aimerai bien revoir aussi l'émission qui était passée (sur FR3 ?) où Marc Seberg avait repris "When Doves cry" de Prince.

0 likes

Bon, je suis désolé pour hier soir, mais il semble que Chorus ait été remplacé par un top 15 de rap beurk! :barf:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Bon, je suis désolé pour hier soir, mais il semble que Chorus ait été remplacé par un top 15 de rap beurk! :barf:

non,non,il y avait chorus après.mais comme ca n'a pas commencé à l'heure,l'enregistrement s'est arreté avant les ramones!!!:banghead:

0 likes

le STRIP POKER sur W9, mercredi soir. Je suis tombé dessus en rentrant du boulot:D avec les commentaires de MAX et Eve ANGELI....bref encore une émission qui va rester dans les annales:rofl: Je pensais au début que c'était une émission spéciale "prothèse mammaire":evil4:

0 likes

Captain Nemo wrote:

J'aimerai bien revoir aussi l'émission qui était passée (sur FR3 ?) où Marc Seberg avait repris "When Doves cry" de Prince.

Tu veux parler de l'Echo des Bananes , la mythique émission du dimanche fin d'apres midi sur la 3 il y a 25 ans ?

0 likes

Clerk wrote: le STRIP POKER sur W9, mercredi soir. Je suis tombé dessus en rentrant du boulot:D avec les commentaires de MAX et Eve ANGELI....bref encore une émission qui va rester dans les annales:rofl: Je pensais au début que c'était une émission spéciale "prothèse mammaire":evil4:

eve angeli pour l'écho des bananes???c'est trop conceptuel pour moi....

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote: Bon, je suis désolé pour hier soir, mais il semble que Chorus ait été remplacé par un top 15 de rap beurk! :barf:

non,non,il y avait chorus après.mais comme ca n'a pas commencé à l'heure,l'enregistrement s'est arreté avant les ramones!!!:banghead:

'Tain, ils sont ch:ignore: ...embêtants de ne pas respecter les programmes :angry: en plus pour mettre du rap à la place...du coup ça a décalé Chorus d'une demi heure.

J'espère que TWP a réussi à choper les Marquis De Sade :rolleyes:

0 likes

Clerk wrote: le STRIP POKER sur W9, mercredi soir. Je suis tombé dessus en rentrant du boulot:D avec les commentaires de MAX et Eve ANGELI....bref encore une émission qui va rester dans les annales:rofl: Je pensais au début que c'était une émission spéciale "prothèse mammaire":evil4:

Les américaines ont les air-bags sur-gonflés :nonono: :D :explode:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗