Skip to content

what are u watching on TV right now? (à l'anglaise.)

Archived

424 replies · 30,305 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je viens tout juste de regarder Clapham Junction sur le net.:)

0 likes

Ca y est, Jack Bauer en a fini avec les méchants de tous poils - une saison 6 à oublier bien vite :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

0 likes

twp wrote: Ca y est, Jack Bauer en a fini avec les méchants de tous poils - une saison 6 à oublier bien vite :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

pas de saison 7 à cause de la grève, tout va bien!!

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Hélène's friend wrote: si je bande, affirmatif, et quoi d'autre?

ouh ouh ouh ! (choeurs)

1 qui suit, bravo!

0 likes

Hélène's friend wrote:

twp wrote: Ca y est, Jack Bauer en a fini avec les méchants de tous poils - une saison 6 à oublier bien vite :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

c'est ma collègue qui sera déçue...:(

0 likes

Hélène's friend wrote:

In A Noisy Place wrote:

ouh ouh ouh ! (choeurs)

1 qui suit, bravo!

No comment :D

0 likes

When Anger Shows wrote:

Hélène's friend wrote:

c'est ma collègue qui sera déçue...:(

Apparemment la grève touche à sa fin :smoking:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote: J'ai entendu dire que Daniel Darc était chez M.O. Fogiel mardi dernier. :rolleyes:

Vu par hasard...

et alors, le choc ? la confession ? L'ennui ? Les minauderies habituelles de Fogiel ? Tout le monde s'en fout, non ?

Je l'ai trouvé bien Daniel Darc. Faut dire qu'en face, on avait la crème de la junk...

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote:

In A Noisy Place wrote: J'ai entendu dire que Daniel Darc était chez M.O. Fogiel mardi dernier. :rolleyes:

Vu par hasard...

et alors, le choc ? la confession ? L'ennui ? Les minauderies habituelles de Fogiel ? Tout le monde s'en fout, non ?

Je l'ai trouvé bien Daniel Darc. Faut dire qu'en face, on avait la crème de la junk...

Je n'arrive pas à avoir d'avis tranché sur son dernier album, la barre était peut-être trop haute :scratch:

0 likes

Hélène's friend wrote:

In A Noisy Place wrote:

ouh ouh ouh ! (choeurs)

1 qui suit, bravo!

:D

0 likes

Ce soir, un inédit de BdP.

0 likes

Jiphy wrote: Ce soir, un inédit de BdP.

i'll be there too! Balmer,my hero!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: i'll be there too! Balmer,my hero!

Depuis les poneys sauvages, perso...

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: i'll be there too! Balmer,my hero!

Depuis les poneys sauvages, perso...

Pas mauvais numéro hier soir. RoVer est toujours terrible.Mais... c'est un personnage. Terrible quand même.

0 likes

En ce moment, Comédie! diffuse la 8eme saison de That's 70's Show...elle est moins bien que les précédentes, ça sent la fin...

0 likes

la nouvelle star ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: la nouvelle star ?

moi oui,je regarde.marrant de voir manoeuvre avec un tee-shirt des ramones...

0 likes

In A Noisy Place wrote: En ce moment, Comédie! diffuse la 8eme saison de That's 70's Show...elle est moins bien que les précédentes, ça sent la fin...

sans ashton & topher il ne reste que le générique et la mauvaise humeur de Red

c'zst surement la derniere saison.

0 likes

le sosie de jacques dutronc!wouaffff!!!!

0 likes

je suiss tombé par hasard sur "Pimp my Ride" sur MTV. Assez insupportable comme concept. Dimanche c'etait Bez et Rowetta!!

0 likes

the war sur arte.vraiment très bien......

0 likes

Hélène's friend wrote: Je suis tombé par hasard sur "Pimp my Ride" sur MTV. Assez insupportable comme concept.

Ouch ! Tu fais mal là JC ! :blackeye: :laugh:

Il vaut mieux éviter MTV ainsi que MCM, des chaines pourtant cataloguées comme "musicales" ! Elles ne passent que de la merde pour ados ! Je leur préfère leurs petites soeurs MTV idol et MTV pulse...et encore...faut sélectionner...

Le must à une époque ayant été VH1 Classic :bow:

0 likes

La Valise...:) Marielle, Constantin, Mireille Darc, Robert Dalban.... Ouille ouille ouille ouillle

0 likes

France Ô enregistré la semaine passée : TV On The Radio live Route du Rock 2006 :clap: :guitar:

0 likes

Le live de la semaine sur Canal + Décalé concerne un certain Daniel DARC que certains d'entre vous sur ce forum apprécient. :wink:

Daniel DARC - «J'irai au paradis» (29 mn).

La session se termine par une reprise de Chercher Le Garçon.

Redif le Mercredi 30 avril 2008 03h20 à 03h55

0 likes

ALLEZ PARIS !!!

0 likes

florent wrote: ALLEZ PARIS !!!

...vers la 2ème division ????:D Je blague...quoique...:blush:

0 likes

Pour l'instant, rien, mais cet après-midi, j'ai regardé pour la Nième fois St-Exupéry, la dernière mission avec Giraudeau. Excellente interprétation d'un homme que j'aurais aimé être. Cela m'a donné envie de relire ma BD Le dernier vol, de Hugo Pratt.

Pour ce soir, j'attends 23h25 la diffusion sur Ciné Cinéma Star de Straight to Hell, film de 87 avec Courtney Love et surtout Joe Strummer.

0 likes

In A Noisy Place wrote: Le live de la semaine sur Canal + Décalé concerne un certain Daniel DARC que certains d'entre vous sur ce forum apprécient. :wink:

Daniel DARC - «J'irai au paradis» (29 mn).

La session se termine par une reprise de Chercher Le Garçon.

Redif le Mercredi 30 avril 2008 03h20 à 03h55

question qui nous traversa l'esprit : comment il a fait pour avoir les bras tout noirs? à coup d'aiguille de tatoueur ????:eek3: Oh putaainnggggg!!!:confused2: Ou bien ce serait une sorte de teinture ??

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗