Captain Nemo wrote: Pour l'instant, rien. J'attends 23h25 la diffusion sur Ciné Cinéma Star de Straight to Hell, film de 87 avec Courtney Love et surtout Joe Strummer.
connais pas le film ? Par contre la chanson oui. Un must du Clash.
424 replies · 30,305 views
Captain Nemo wrote: Pour l'instant, rien. J'attends 23h25 la diffusion sur Ciné Cinéma Star de Straight to Hell, film de 87 avec Courtney Love et surtout Joe Strummer.
JEAN NOEL BOUET wrote:
absolument. d'ailleurs,sur le maxi de should i stay,il y a en face b une extended version de straight to hell très bien...
reportage sur la mort en 93 de Bérégovoy. Je me souviens de l'annonce de la nouvelle... J'avoue que le document est troublant, soulevant des questions que les français d'alors,malgré le choc de l'information, ne se sont pas posées. J'ai fait partie du lot, évidemment. Flingué par des escrocs Béré ? Affaire d'état ? Brrr....
twp wrote: 'Miami Vice' M. Mann
Le film ou la série???? Je suis un inconditionnel de cette série...indémodable
bon j'avoue qu'un Crockett, avec un tee-shirt + veste, c'est plus tellement la mode:D
"Impossible ? Pas français!" avec Pierre Mondy, Jean Lefrevre, Pierre Tornade. Un navet fin 70's de première qualité. J'adddoooorrreee!
Clerk wrote:
twp wrote: 'Miami Vice' M. Mann
Le film ou la série???? Je suis un inconditionnel de cette série...indémodable
bon j'avoue qu'un Crockett, avec un tee-shirt + veste, c'est plus tellement la mode:D
Le film ![]()
clip de LWTUA sur le site de SO FOOT
http://www.sofoot.com/tv.html?chaine=7016&video=2577#vid_2577
Tugdual Beaulaton wrote: clip de LWTUA sur le site de SO FOOT
http://www.sofoot.com/tv.html?chaine=7016&video=2577#vid_2577
Cool ![]()
In A Noisy Place wrote: Hier, dans le cadre de ses soirées 70's, Arte diffusait le FLOYD live at Pompeii (1971)
J'ai un ami qui aimait se mater sa VHS de ce concert. Et de mémoire, il lui fallait toujours fumer avant qu'il ne se le regarde. Je crois que je ne l'ai jamais vu clair... 'Fallait que je fasse un forest (c'est pour dire le nombre de feuilles...) à chaque projection.
![]()
Du coup, pour rendre hommage à tes talents, Fat Bob a composé A Forest ![]()
I'm running towards nothing, again and again and again and again...
In A Noisy Place wrote:
Du coup, pour rendre hommage à tes talents, Fat Bob a composé A Forest
I'm running towards nothing, again and again and again and again...
Non, en fait, c'est en l'élaborant qu'on s'est dit forest, piochant dans le paquet...
Pour le Bob (Marley, pas Smith), c'est 3 feuilles...
Un documentaire sur Antenne 2.
Un Français du XV marseillais...: "Ils ont détruit le mur de Berlin pour en faire plein d'autres petits ailleurs".
J'adhère, devrait même être cité dans state of the nation.
Tiens, je m'aperçois que personne n'a parlé de la diffusion de Control sur Canal+ ![]()
Pour ma part, aujourd'hui, c'était séance "Grant Gee" : vraiment très bien, ce documentaire sur Joy Division ! Pour 16 €, j'aurais eu tort de m'en priver...
Il contient un extrait de No City Fun : quelqu'un sait-il si la version intégrale est disponible quelque part ?
Captain Nemo wrote: Tiens, je m'aperçois que personne n'a parlé de la diffusion de Control sur Canal+
En effet ! Heureusement que t'es là pour le signaler, je l'avais même pas vu dans le magazine c+ !!! 1 seule diffusion, tardive qui plus est ![]()
Tugdual Beaulaton wrote:
Captain Nemo wrote: Tiens, je m'aperçois que personne n'a parlé de la diffusion de Control sur Canal+
En effet ! Heureusement que t'es là pour le signaler, je l'avais même pas vu dans le magazine c+ !!! 1 seule diffusion, tardive qui plus est
Sans compter que tout le monde n'a pas Canal+ ...
Pour ma part, aujourd'hui, c'était séance "Grant Gee" : vraiment très bien, ce documentaire sur Joy Division ! Pour 16 €, j'aurais eu tort de m'en priver...
Il contient un extrait de No City Fun : quelqu'un sait-il si la version intégrale est disponible quelque part ?
J'attends avec impatience mon dvd:) pour NO CITY FUN je ne savais pas qu'il y avait un extrait dans ce DVD
Ils doivent le garder au chaud pour une éventuelle sortie en DVD...
Tugdual Beaulaton wrote:
En effet ! Heureusement que t'es là pour le signaler, je l'avais même pas vu dans le magazine c+ !!! 1 seule diffusion, tardive qui plus est
la diffusion c'est le 1er samedi du mois à minuit:D ......d'accord je sors ![]()
Clerk wrote:
Tugdual Beaulaton wrote:
la diffusion c'est le 1er samedi du mois à minuit:D ......d'accord je sors
![]()
The Doors Oliver Stone. Hier soir. Et oh! il y a eu un inédit de Boulevard du Palais. Vive Rovert. Di mIglio clope sur clope.
La Jacques Dutronc Appreciaton Society vous conseille:"Comment rater complètement sa vie".ParisPremière,
20h45 dès le 20/10http://www.myspace.com/jacquesdutroncsociety![]()
structure wrote: deadwood(la saison 2):excellent!!!!
ça passe sur quelle chaîne ? Je n'ai jamais pu la voir cette deuxieme saison...
Tugdual Beaulaton wrote:
structure wrote: deadwood(la saison 2):excellent!!!!
ça passe sur quelle chaîne ? Je n'ai jamais pu la voir cette deuxieme saison...
sur aucune.j'ai achete les 2 coffrets à la fnac 20 euros piece.ce qui devrait etre le prix normal pour un coffret...