twp wrote:
structure wrote: deadwood(la saison 2):excellent!!!!
![]()
quel casting quand meme...ils sont tous excellent(avec une preference pour swingle et calimity jane)
424 replies · 30,305 views
twp wrote:
![]()
quel casting quand meme...ils sont tous excellent(avec une preference pour swingle et calimity jane)
JEAN NOEL BOUET wrote: La Jacques Dutronc Appreciaton Society vous conseille:"Comment rater complètement sa vie".ParisPremière, 20h45 dès le 20/10http://www.myspace.com/jacquesdutroncsociety
ouais, j'ai vu des bandes annonces ce week end :D
C dans l'air.
Un spécial Rachida Dati etc... Comme Yves Calvi défendait Dati... A croire que...
v'là que je verse dans le people...
3615 Jiphy wrote: C dans l'air.
Un spécial Rachida Dati etc... Comme Yves Calvi défendait Dati... A croire que...
v'là que je verse dans le people...
Heuuu... alors ce serait donc vrai, c'est pas Jean Roucas, non pardon... Bernard Laporte ?
Hier soir sur DIRECT 8 : NE NOUS FACHONS PAS... je ne m'en lasse pas
je crois qu'il y a aussi d'autres noolers adeptes de ce film...
Tugdual Beaulaton wrote:
ça passe sur quelle chaîne ? Je n'ai jamais pu la voir cette deuxieme saison...
C'est passé sur C+ ![]()
Clerk wrote: Hier soir sur DIRECT 8 : NE NOUS FACHONS PAS... je ne m'en lasse pas
j'aime bien la blonde qui fait la gym sur direct 8...![]()
Jeudi soir dans Cold Case saison 5, sur Canal, LWTUA, puis The Cure, Psychedelic Furs, pour terminer par une legere faute de gout Duran Duran...Pas besoin de préciser que l'action se situait en 1982....
structure wrote:
Clerk wrote: Hier soir sur DIRECT 8 : NE NOUS FACHONS PAS... je ne m'en lasse pas
j'aime bien la blonde qui fait la gym sur direct 8...
:D c'est le seul truc intéressant sur cette chaîne...![]()
Clerk wrote:
structure wrote:
j'aime bien la blonde qui fait la gym sur direct 8...
:D c'est le seul truc intéressant sur cette chaîne...
comment se lasser d'une telle merveille ?
- Ecoutez Colonel, vous allez rire... enfin vous allez comprendre.
Tugdual Beaulaton wrote: Jeudi soir dans Cold Case saison 5, sur Canal, LWTUA, puis The Cure, Psychedelic Furs, pour terminer par une legere faute de gout Duran Duran...Pas besoin de préciser que l'action se situait en 1982....
Jiphy, tu remarqueras que je n'ai rien dit ![]()
In A Noisy Place wrote:
Tugdual Beaulaton wrote: Jeudi soir dans Cold Case saison 5, sur Canal, LWTUA, puis The Cure, Psychedelic Furs, pour terminer par une legere faute de gout Duran Duran...Pas besoin de préciser que l'action se situait en 1982....
Jiphy, tu remarqueras que je n'ai rien dit
Pas plus !
Mais je ne voudrais pas te couper les ailes...
y aurait-il un Boulevard du Palais ce soir ? Oh please! Je rentre d'une réunion, ce serait bon.... Même un Louis la Brocante... Oh, please... Hier soir, les amis, Le Cow Boy avec Aldo Maccionne. Eh oui! La classe, non ? J'adore les conneries. Un vrai culte. A côté de ça, le gars pas con.
Je crois qu'il y a une soirée à la con ce soir et que vendredi prochain commence une autre série de PJ.
3615 Jiphy wrote: Je crois qu'il y a une soirée à la con ce soir et que vendredi prochain commence une autre série de PJ.
merde. UN verre alors. Deux ?
Hier soir sur ARTE, "Chérie, je me sens rajeunir" un délire loufoque en noir et blanc avec Cary Grant
.
3615 Jiphy wrote:
In A Noisy Place wrote:
Pas plus !
Ceci dit, rien n'empêche d'écouter LWTUA en 82. Il m'arrive bien de l'écouter encore de nos jours :D
Mafiosa saison 2, sur Canal.. encore une bonne série Française, dont le titre laisse supposer le sujet: le milieu corse...
In A Noisy Place wrote:
3615 Jiphy wrote:
In A Noisy Place wrote:
Pas plus !
Ceci dit, rien n'empêche d'écouter LWTUA en 82. Il m'arrive bien de l'écouter encore de nos jours :D
ralala... c'est rapport au morceau tiré de 17 seconds que je parlais de 1982...vous me prenez pour quoi ????
Tugdual Beaulaton wrote: ralala...
On aime bien te taquiner Tug ![]()
Tugdual Beaulaton wrote: c'est rapport au morceau tiré de 17 seconds que je parlais de 1982...vous me prenez pour quoi ????
...mais je vois tu aimes blaguer aussi ![]()
hier, d'abord sur Canal, la premiere partie d'un telefim français avec Emma de Caunes, A Chabat,Elie Seimoun intitulé "plein les poches"... avec en toile de fond les 80's parisiennes, Le Palace, Les Bains...pas mal.
Puis après 23H, par hasard, sur Arte, je tombe sur le générique de ZIDANE portrait du XXIe siecle... que je voulais voir depusi longtemps...par curiosité...et aussi pour la bande son inédite de MOGWAÏ...bon interessant comme concept, sinon pas hyper passionnant...
rien. Rien. RIEN. Je ne fais que Zapper quand je m'y mets. Pourtant, 2 days ago, un bon moment: "Les vécés étaient fermés de l'intérieur" ( pas les miens eh!)![]()
JEAN NOEL BOUET wrote: rien. Rien. RIEN. Je ne fais que Zapper quand je m'y mets. Pourtant, 2 days ago, un bon moment: "Les vécés étaient fermés de l'intérieur" ( pas les miens eh!)
j'ai zappé dessus,ca avait l'air d'etre du meme niveau que le titre du film...
Rabbi Jacob. Hier soir. Toujours au top et que je trouve d'actualité. Le comique d'Oury donnant une leçon de tolérance. "Slimane et Salomon? Ca se ressemble...vous trouvez-pas ?Vous seriez pas un peu cousins ?"
Je pense qu'au niveau de l'audimat, la concurrence avec Certains l'aiment chaud sur Arte a été rude.
Moi-même je ne peux me lasser de ces deux films, j'ai donc tiré à pile ou face pour savoir lequel regarder et lequel enregistrer.
Résultat, c'est Certains l'aiment chaud qui l'a emporté pour hier soir, "personne n'est parfait". ![]()