Skip to content

what are u watching on TV right now? (à l'anglaise.)

Archived

424 replies · 30,305 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Sunwisher wrote: Je pense qu'au niveau de l'audimat, la concurrence avec Certains l'aiment chaud sur Arte a été rude. Moi-même je ne peux me lasser de ces deux films, j'ai donc tiré à pile ou face pour savoir lequel regarder et lequel enregistrer. :evil4: Résultat, c'est Certains l'aiment chaud qui l'a emporté pour hier soir, "personne n'est parfait". :laugh:

en effet. As u said.(sic.):shades:

0 likes

"A l'interieur" avec Beatrice Dalle et Allisson Paradis. Film très dur. Ame sensible s'abstenir (vraiment!!). Allisson & Bea sont victimes du meme accident de voiture et ensceintes toutes les 2. Bea perd son bébé et veut voler celui d'allison avant meme qu'il soit né. Elle ne fait pas dans la dentelle et massacre tout sur son passage.

0 likes

Bientôt The Shield, saison 7 :food:

0 likes

twp wrote: Bientôt The Shield, saison 7 :food:

the shield,vraiment excellent...

0 likes

connais pas the shield ??? mais ce soir, par hasard, mon goût pour le polar 70's et un de mes acteurs préférés JL Trintignant, ont été satisfaits. Musique d'Ennio Morricone en sup. Yes!!!:clap:

0 likes

structure wrote:

yes... et juste avant, Dexter saison 2, qui serait très bon si l'on en croit les critiques....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

yes... et juste avant, Dexter saison 2, qui serait très bon si l'on en croit les critiques....

mais qu'est-ce que c'est? Mais qu'est-ce que c'est ???? Ce soir, par contre,Des Racines et des Ailes sont à Arles ( sous la neige ?). Pour nous sortir " le trésor perdu du Rhône" Formid! Et Louis la Brocante à Bruxelles, en fin de semaine!!:clap: youpi! Je suis content. Hep! Djeun ? Tu nous en remets un steplait ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

mais qu'est-ce que c'est? Mais qu'est-ce que c'est ???? Ce soir, par contre,Des Racines et des Ailes sont à Arles ( sous la neige ?). Pour nous sortir " le trésor perdu du Rhône" Formid! Et Louis la Brocante à Bruxelles, en fin de semaine!!:clap: youpi! Je suis content. Hep! Djeun ? Tu nous en remets un steplait ?

mais comment décrire the shield à un fan de louis la brocante....:scratch:

0 likes

structure wrote:

Jamais regardé Louis la Brocante, mais pour expliquer The Shield en gros une histoire de flic magouilleurs utilisant a peu près les mêmes methodes que celles employées par les voyous. Série assez violente, avec Michael Chiklis et selon les saisons des guest stars (Glenn Close ou encore l'excellent Forest Whitaker..)

The Shiel a été diffusé il y a peu sur France 3 mais très tardivement...

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

:D :nonono: :nonono: :nonono:

0 likes

car n'oublions pas le camion vintage non plus.... ah!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: car n'oublions pas le camion vintage non plus.... ah!

la,je dis rien.moi ,je roule en 4l...

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: car n'oublions pas le camion vintage non plus.... ah!

la,je dis rien.moi ,je roule en 4l...

il est bô ce camion, hein? sérieux!

0 likes

Mon voisin avait le même quand j'étais petit. Je l'ai pris plein de fois...

0 likes

Jiphy wrote: Mon voisin avait le même quand j'étais petit. Je l'ai pris plein de fois...

ah et mon maître de Cm2 aussi, en ...1972! super les sorties pédagogiques! Aujourd'hui on risquerait pas! 500 dossiers avant de mettre un pas dehors.

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

Ca y est, c'est commencé :clap:

0 likes

twp wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

structure wrote:

Ca y est, c'est commencé :clap:

ah ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Rabbi Jacob. Hier soir. Toujours au top et que je trouve d'actualité.

Je ne rate jamais une redif de Rabbi Jacob :bow:

La scène où, sous un concert de klaxons, De Funes prend tout son temps pour monter dans la DS me fait marrer à chaque fois :rofl:

edit: :idea: J'allais oublier la prestation de Gérard Darmon ! :laugh:

D'après wikipedia: Il est repéré par Roger Hanin qui lui fait tourner quelques petits rôles au cinéma, en commençant en 1973 par Les Aventures de Rabbi Jacob de Gérard Oury (il y est un des hommes de main du méchant Farès, dans la célèbre scène de l'usine de chewing-gum).

0 likes

Tout comme JN, je ne suis pas très fan de téloche. Toute fois je regrette la grande époque de Nulle Part Ailleurs ainsi que le centre de visionnage d'Edouard Baer. Concernant les séries, Jack Bauer commence à me prendre un peu la tête. Idem pour Lost, j'avais adoré la première saison, la deuxième m'a plutôt ennuyé. Celles que je regarde avec plaisir, Six feet under et Les Sopranos. Mais aucune d'entre elle ne vaudra jamais Twin Peaks
and I blog is about Nike air shox and Nike AIR Force,welcome to my blog and give me some good advice!

0 likes

Dexter S02, dans 5 minutes.... Puis The Shield S07

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Dexter S02, dans 5 minutes.... Puis The Shield S07

pareil....

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Rabbi Jacob. Hier soir. Toujours au top et que je trouve d'actualité.

Je ne rate jamais une redif de Rabbi Jacob :bow:

La scène où, sous un concert de klaxons, De Funes prend tout son temps pour monter dans la DS me fait marrer à chaque fois :rofl:

edit: :idea: J'allais oublier la prestation de Gérard Darmon ! :laugh:

D'après wikipedia: Il est repéré par Roger Hanin qui lui fait tourner quelques petits rôles au cinéma, en commençant en 1973 par Les Aventures de Rabbi Jacob de Gérard Oury (il y est un des hommes de main du méchant Farès, dans la célèbre scène de l'usine de chewing-gum).

l'apparition de G Darmon.. parce qu'il n'est pas à l'écran beaucoup de temps.

0 likes

Meutre mystérieux à Manhattan. De Woody.:D scène de l'ascenceur,les deux personnages sont bloqués. Diane Keaton tire une trappe sur le toit et un cadavre apparaît. Réplique d'Allen ( en panique): " AHHHH! claustrophobie et cadavre! Le gros lot du névrosé" gé-ni-al!

0 likes

structure wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: Dexter S02, dans 5 minutes.... Puis The Shield S07

pareil....

Itou :D

0 likes

lundi : l'Ecole du Pouvoir encore une très bonne fiction française. Vous avez du en entendre parlé, elle parle de l'ENA et de sa promotion Voltaire (F Hollande, S Royal, D de Villepin...) vivement lundi pour la suite et fin... avant cela vivement demain pour la suite de Dexter... Vivement samedi pour la suite de 24 H Saison 7....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: lundi : l'Ecole du Pouvoir encore une très bonne fiction française. Vous avez du en entendre parlé, elle parle de l'ENA et de sa promotion Voltaire (F Hollande, S Royal, D de Villepin...) vivement lundi pour la suite et fin... avant cela vivement demain pour la suite de Dexter... Vivement samedi pour la suite de 24 H Saison 7....

J'ai regardé l'école du pouvoir, c'était pas mal mais j'ai préféré le 1er volet. Quant à Dexter, vivement jeudi :clap: C'est assez rare mais la saison 2 est bien mieux que la 1ère :thumb: Et the Shield :thumb: :thumb:

0 likes

un poil déçu également par la deuxieme partie de l'Ecole du Pouvoir... vivement jeudi pour Dexter, c'est vrai que la saison 2 est mieux que la 1ere...

24H S07 semble bien meilleur que la saison 6, même s'il n'y a que 12 épisodes...

Pas encore regardé les deux premiers épisodes de Lost S05, mais si le niveau monte encore après les excellents saisons 3 et 4, ça devrait être TERRRRRRRRRRRRRRRIBLE !!!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: un poil déçu également par la deuxieme partie de l'Ecole du Pouvoir... vivement jeudi pour Dexter, c'est vrai que la saison 2 est mieux que la 1ere...

24H S07 semble bien meilleur que la saison 6, même s'il n'y a que 12 épisodes...

Pas encore regardé les deux premiers épisodes de Lost S05, mais si le niveau monte encore après les excellents saisons 3 et 4, ça devrait être TERRRRRRRRRRRRRRRIBLE !!!!

:nono: Tais-toi, ami ! J'ai du retard : je n'ai pas encore vu la saison 4 de 'Lost' :D :cry: Pour '24', on verra... la saison 6 était tellement pourrie :spit:

0 likes

twp wrote: :nono: Tais-toi, ami ! J'ai du retard : je n'ai pas encore vu la saison 4 de 'Lost' :D :cry: Pour '24', on verra... la saison 6 était tellement pourrie :spit:

La saison 6 de 24 était effectivement pourrie, mais la saison7 est de bien meilleure facture...;entre les deux il y a aussi le telefilm 24H Redemption, pas mal...

Quant à Lost, la S04 est hallucinante !!cette serie se bonifie avec les saisons...A voir de toute urgence!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

twp wrote: :nono: Tais-toi, ami ! J'ai du retard : je n'ai pas encore vu la saison 4 de 'Lost' :D :cry: Pour '24', on verra... la saison 6 était tellement pourrie :spit:

La saison 6 de 24 était effectivement pourrie, mais la saison7 est de bien meilleure facture...;entre les deux il y a aussi le telefilm 24H Redemption, pas mal...

Quant à Lost, la S04 est hallucinante !!cette serie se bonifie avec les saisons...A voir de toute urgence!

OK, je prends note, merci :thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗