twp wrote: Quand elle laisse de côté prétentieux, moi j'aime bien (cf. Vespertine et Homogenic).
J'ai décroché après Homogenic. Mais j'écoute Debut, Post et donc Homogenic avec toujours autant de plaisir.
32 replies · 3,638 views
twp wrote: Quand elle laisse de côté prétentieux, moi j'aime bien (cf. Vespertine et Homogenic).
J'ai décroché après Homogenic. Mais j'écoute Debut, Post et donc Homogenic avec toujours autant de plaisir.
Mr.Disco wrote:
+1 ![]()
Jamais entendu Medula, ni Volta :\ohwell:
JEAN NOEL BOUET wrote:
twp wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
je suis un peu de l'avis de mon ami Structure:) Bjork me crisperait un tantinet... Et TWP , n'es - tu point allé à St malo ?
Si, si
Ben c'était très bien même s'il a plu pas mal
![]()
![]()
Sonic Youth, The National, Art Brut, Elvis Perkins, Electrelane
The Besnard Lakes, CSS, Albert Hammond Jr (dont tu nous as parlé il y a peu).
![]()
![]()
Justice, Smashing Pumpkings, Turzi.
Désolé, JN, je n'ai pas trop le temps en ce moment... J'ai bien peur que mes comptes rendus n'arrivent pas à la cheville des tiens
pas grave. J'ai pas plus de temps mais tout ça me ...détend. Mon fils a vu The Besnard Lakes, début aout, aux States où il est resté cet été. C'était dans un petit club de Chapel Hill, Caroline du Nord. Il en a été enthousiasmé! "Son impec" a t-il déclaré. Par contre T-shirt moche, un rien métaleux...
j'aime beaucoup le disque
Quant aux t-shirts, c'est tout à fait ça ! !