Skip to content

Nîmes 22/07- ARCADE FIRE EST UN TRES GRAND GROUPE.

Archived

32 replies · 3,638 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

twp wrote: Quand elle laisse de côté prétentieux, moi j'aime bien (cf. Vespertine et Homogenic).

J'ai décroché après Homogenic. Mais j'écoute Debut, Post et donc Homogenic avec toujours autant de plaisir.

0 likes

Mr.Disco wrote:

twp wrote: Quand elle laisse de côté prétentieux, moi j'aime bien (cf. Vespertine et Homogenic).

J'ai décroché après Homogenic. Mais j'écoute Debut, Post et donc Homogenic avec toujours autant de plaisir.

+1 :nod:

Jamais entendu Medula, ni Volta :\ohwell:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

je suis un peu de l'avis de mon ami Structure:) Bjork me crisperait un tantinet... Et TWP , n'es - tu point allé à St malo ?

Si, si :thumb: Ben c'était très bien même s'il a plu pas mal :thumbdown:

:clap: :clap: :clap: Sonic Youth, The National, Art Brut, Elvis Perkins, Electrelane :clap: The Besnard Lakes, CSS, Albert Hammond Jr (dont tu nous as parlé il y a peu). :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: Justice, Smashing Pumpkings, Turzi.

Désolé, JN, je n'ai pas trop le temps en ce moment... J'ai bien peur que mes comptes rendus n'arrivent pas à la cheville des tiens :bow:

pas grave. J'ai pas plus de temps mais tout ça me ...détend. Mon fils a vu The Besnard Lakes, début aout, aux States où il est resté cet été. C'était dans un petit club de Chapel Hill, Caroline du Nord. Il en a été enthousiasmé! "Son impec" a t-il déclaré. Par contre T-shirt moche, un rien métaleux...

j'aime beaucoup le disque :thumb: Quant aux t-shirts, c'est tout à fait ça ! !

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗