Jiphy wrote: Donc, miss Jiphy s'occupe du caniche. Je ne m'étalerai pas sur le sujet… il est tellement caniche que je me demande s'il n'a pas d'ancêtres cocker…
![]()
Petit caniche, peluche pour vieuxQuand t'aboies c'est tellement aigueQue tout l'monde croit qu't'es une femellePetit caniche, peluche pour vieuxTellement que t'es conTu sais même pas qu't'es un canichePetit caniche, peluche pour vieuxLa perruque à ta mémé,C'est tout ce qu'il reste de ta mèrePetit caniche, peluche pour vieuxSi tu veux pas tomber malade,Surtout sors pas sans ton petit manteauPetit caniche, peluche pour vieuxEn fait, quand t'es né,Ta mémé elle aurait voulu un chatPetit caniche, peluche pour vieuxD'ailleurs elle sait pas qu't'es pas un chat,Il faut pas lui dire elle peut pas saquer les chiensPetit caniche, peluche pour vieuxC'est parce que mémé t'aime bienQu'un jour elle va t'empaillerPetit caniche, peluche pour vieuxT'as mal à ton zizi tellementQue t'essaye de niquer tout les meublesPetit caniche, peluche pour vieuxSi j'te chope je t'entoure de chattertonPour pas qu't'exploses quand j't'enculePetit caniche, peluche pour vieux
Paroles: Didier Super. Musique: Didier Super