Skip to content

quels est(ou quels sont) le dernier dvd que vous avez acheté ???

Archived

68 replies · 5,744 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

et un nouveau topic!!!ou on pourra parler cinema ou concert...

je viens de m'acheter le coffret twin peaks et inland empire.oui, je sais,que du lynch.... je me suis acheté recemment life on mars.cette série est vraiment bien,très anglaise.on retrouve d'ailleurs l'acteur qui joue barney dans 24 hours a party.

0 likes

J'achète rien du genre,mon pauvre... Mais rien, alors.... Acheter un DVD, ça me vient pas comme idée..

0 likes

'Twin Peaks', ça me tente bien !

Je suis un peu sceptique en ce qui concerne 'Inland Empire' : je ne vois pas trop ce que ça peut donner ailleurs qu'au cinéma :scratch:

Sinon, ça fait un bail que je n'ai pas acheté de DVDs. Je crois que la dernière fois, c'était 'NYPD Blue' :clap:

0 likes

Je ne suis pas vraiment ce que l'on appelle un DVDvore. J'ai résisté longtemps avant de m'y mettre et d'aquérir un lecteur. J'ai acheté très tardivement mes premiers DVD qui étaient 316 et 511. Mes DVD n'occupent donc qu'une petite partie d'étagère...

De plus, si je décide de me regarder un film, je m'y consacre à 100%, il ne faut pas que je fasse qqch à coté. Je veux dire par là que j'ai rarement le temps de m'installer 1h30 en continu sur mon canapé sans être dérangé.. :baby: :baby: :mad4: :D

En fait, la majorité de mes DVD concernent la musique (concerts, recueils de clips, docs): NEW ORDER, DM, RAMMSTEIN aux arènes :wink: MINISTRY...

Sinon, coté films, je possède Metropolis et LA trilogie que je considère essentielle Back To The Future :bow:

:confused2: donc, pour coller au sujet du topic, les derniers DVD achetés ont été Marie-Antoinette en occas et une méga promo sur le coffret Albator 78...que je n'ai pas encore déballé :\ohwell: ainsi que celui des Cités d'Or..mais celui-là sera pour offrir à Noël :xmas: (pas à Jean Noël!). :laugh:

0 likes

Miami vice version Michael mann.

J'adore ce réalisateur, "heat", "revelations", "collateral" entre autres chefs d'oeuvres.

JE ne l'ai pas encore visionné, les crtiques sont moyennes mais je suis persuadé que ne serait qu'au niveau technique et esthetique (sa facon de fimer les villes la nuit) je vais me regaler.

0 likes

florent wrote: Miami vice version Michael mann.

J'adore ce réalisateur, "heat", "revelations", "collateral" entre autres chefs d'oeuvres.

heat :de niro et pacino dans un grand film...

:bow:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Je ne suis pas vraiment ce que l'on appelle un DVDvore. J'ai résisté longtemps avant de m'y mettre et d'aquérir un lecteur. J'ai acheté très tardivement mes premiers DVD qui étaient 316 et 511. Mes DVD n'occupent donc qu'une petite partie d'étagère...

De plus, si je décide de me regarder un film, je m'y consacre à 100%, il ne faut pas que je fasse qqch à coté. Je veux dire par là que j'ai rarement le temps de m'installer 1h30 en continu sur mon canapé sans être dérangé.. :baby: :baby: :mad4: :D

En fait, la majorité de mes DVD concernent la musique (concerts, recueils de clips, docs): NEW ORDER, DM, RAMMSTEIN aux arènes :wink: MINISTRY...

gh:

moi aussi,ce sont les dvd de musique que j'achete le plus...

0 likes

JE ne l'ai pas encore visionné, les crtiques sont moyennes mais je suis persuadé que ne serait qu'au niveau technique et esthetique (sa facon de fimer les villes la nuit) je vais me regaler.

la saison 4 de MIAMI VICE:thumb: j'adore cette série... un bon come-back dans les années 80:D

0 likes

Ouh, le topic qui me tente bien ! Le dernier DVD offert : le coffret de Heroes (zone 1) qui a été maté en totalité en quelques jours. Quant aux derniers dvd achetés :

• La Momie (la version des années 30 avec Boris Karloff)
  • Le seigneur des anneaux (la version dessin animé de Ralph Bakshi)
  • Arrête-moi si tu peux de Spielberg. Achetés le mm jour à Auchan. Pas eu le temps d'en regarder un seul (Heroes oblige) mm si j'avais déjà vu le DA de Bakshi voilà qqs années.
0 likes

Mann :love: :love: :love:

0 likes

francois-marc loze wrote:

• Le seigneur des anneaux (la version dessin animé de Ralph Bakshi)

C'est sorti en DVD :eek:

0 likes

6 euros 99 chez Auchan... Je pensais l'avoir vu et te le retrouver chez Cdiscount mais sans succès pour l'instant... (EDIT) Mails ils l'ont sur AMAZON

0 likes

Vu miami vice deMichael Mann.

J'ai pas tout compris, mais c'etait pas mal quand meme. 7/10 sera ma note, et comme prévu l'image était magnifique. J'ai également apprécié colin farell qui m'avait horrifié dans "Alexandre".

Une bonne surprise.

Sinon j'ai recu aujourd'hui Hotel Rwanda et Coast gards avec Kevin costner. J'aime bien les histoires de héros.

Les gouts et les couleurs...

0 likes

florent wrote:

et comme prévu l'image était magnifique.

:nod:

0 likes

structure wrote: quels est(ou quels sont) le dernier dvd que vous avez acheté ???

:nuts: J'oubliai ! En fait mon dernier DVD date de cet été :shine: C'est le bootleg de Joy Division Once Was The Young Man trouvé dans une broc percheronne :D

Sinon il y a quelques années, en tête de gondole de mon supermarché préféré, j'ai trouvé en promo Interstella 5555 :bow: Mes filles en sont fans et l'ont renommé "Les Planètes" :D

0 likes

it's alive(74-96) des ramones....

ce concert que j'ai écouté plus jeune des dizaines de fois avait été filmé!!!!putain,le pied de voir les images en plus...

quel groupe,quand meme....

0 likes

The Office (version BBC) saison 1 et 2. Juste EXCELLENT. :D Dire que je ne les avais jamais vu.
Et kaamelott, livre 2. Chuis fan.

0 likes

francois-marc loze wrote: Et kaamelott, livre 2. Chuis fan.

:bow: Kaamelott I II et III, quand on tombe dedans, c'est foutu :bow:

J'ai converti tous les sketches en mp3 et je rigole tout seul dans le RER :laugh:

Perceval et Karadoc sont les meilleurs :bow: :laugh:

0 likes
  • Un concert d'Ozark Henry (plaisant à écouter mais malheureusement pas de piste 5.1, mais chiant à regarder)
  • La saison 3 de Battlestar Galactica.
  • Le dessin animé Piccolo, Saxo et Compagnie (pour mon fils).

Au fait, si Buster passe par ici, peut-il me dire quand sortiront les saisons 10 de Stargate SG1 et 3 de Stargate Atlantis en VF?

0 likes

Ben wrote: Au fait, si Buster passe par ici, peut-il me dire quand sortiront les saisons 10 de Stargate SG1 et 3 de Stargate Atlantis en VF?

Les saisons 12 et 5 respectives seront déjà sorties lorsque Buster repassera sur ce forum... :ignore:

0 likes

Maximo Park et A Clockwork Orange (que je n'ai pas encore visionné).

0 likes

Genevieve! wrote: Maximo Park et A Clockwork Orange (que je n'ai pas encore visionné).

Deux bonnes acquisitions :thumb:

0 likes

Le Tombeau des Lucioles.

Beau. A pleurer. Et j'ai pleuré...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

francois-marc loze wrote: Et kaamelott, livre 2. Chuis fan.

:bow: Kaamelott I II et III, quand on tombe dedans, c'est foutu :bow:

J'ai converti tous les sketches en mp3 et je rigole tout seul dans le RER :laugh:

Perceval et Karadoc sont les meilleurs :bow: :laugh:

Tu devrais beaucoup aimer "Le Donjon de Naheulbeuk". Une vingtaine de Mp3 mortels à télécharger, et les 3 premiers volumes de la BD sont sortis en librairie (vus à la FNAC). Mes gosses m'ont fait découvrir ça, je suis devenu fan ! :knight:

0 likes

Captain Nemo wrote: Le Tombeau des Lucioles.

C'est un de mes films préférés :bow:

0 likes

twp wrote:

C'est un de mes films préférés :bow:

à moi aussi..

0 likes

Mon frangin me l'avait offert en VHS il y a qq années...quand le format DVD n'existait pas encore...

...et j'ai pleuré également :cry:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Mon frangin me l'avait offert en VHS il y a qq années...quand le format DVD n'existait pas encore...

...et j'ai pleuré également :cry:

J'ai l'édition double DVD, un cadeau de ma femme :blush:

Un must :bow: :bow:

0 likes

Melville - le 2ème souffle. Pour remaplacer ma VHS.:bow: :bow: :bow: Un sommet. La reprise de Corneau semble faire peu d'entrées...

0 likes

Mon père m'a donné le DVD des chevaliers du ciel. Ca compte ?

0 likes

Jiphy wrote: Mon père m'a donné le DVD des chevaliers du ciel. Ca compte ?

"Dans un bruit de tonnnerrrreee/ Vont chercher la lumiièrrreeuuu/" Ca me rappelle mon cp!

0 likes

Jiphy wrote: Mon père m'a donné le DVD des chevaliers du ciel. Ca compte ?

Le film produit par Besson et dont Archive a écrit la BO ?

edit : n'importe quoi :nonono: je confonds avec Michel Vaillant :laugh:

0 likes

Non, le dernier, avec des Mirage 2000.

Je dis ça, mais le film sera bientôt aussi obsolète que la série dont Jean-Noël se souvient. Dans le film, ils enfument les Lybiens pour pouvoir traverser leur ciel en catimini... Ben, avec la Sarko Company, ça va changer de musique. Armement + vente de Rafale, je les attends les chevaliers du ciel avec leur Mirage 2000...

Ok, je botte en touche.

0 likes

"I'm a Cyborg but that's ok" Le nouveau Park Chan Wook récupéré en DVD zone 3. Une atmosphère éloignée de sa trilogie de la vengeance (Sympathy for Mr Vengeance, Old Boy et Lady Vengeance) mais un univers émouvant, déjanté et unique. Recommandé.

0 likes

francois-marc loze wrote: "I'm a Cyborg but that's ok" Le nouveau Park Chan Wook récupéré en DVD zone 3. Une atmosphère éloignée de sa trilogie de la vengeance (Sympathy for Mr Vengeance, Old Boy et Lady Vengeance) mais un univers émouvant, déjanté et unique. Recommandé.

Connais pas mais ça a l'air d'être bien :thumb:

0 likes

Alias saison 5 :thumb: :blush:

0 likes

:thumb: Ça faisait un petit moment que je cherchais ce film et je l'ai finalement trouvé! J'ai vraiment aimé!:)

0 likes

Genevieve! wrote:

:thumb: Ça faisait un petit moment que je cherchais ce film et je l'ai finalement trouvé! J'ai vraiment aimé!:)

Connais pas...

0 likes

Ben je ne connaissais pas jusqu'à il y a 2 ou 3 semaines mais des gens m'ont fait découvrir ce film et j'ai vite fait de me procurer le dvd. C'est l'histoire de jumeaux siamois, Tom et Barry Howe, qui deviennent des rock stars. Tom Howe est joué par Harry Treadaway qui, par pur hasard, joue le rôle de Stephen Morris dans Control. :) C'est un film indépendant en passant.

0 likes

le coffret fritz lang période muet.

0 likes

Et aussi...

:lol:

0 likes

Genevieve! wrote: Et aussi...

:lol:

ben,c'est déja pas mal...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote: le coffret fritz lang période muet.

Metropolis :bow:

absolument!!!et les bonus sont interessants en plus... ce qui n'est pas si courant sur les dvd ou les bonus sont souvent chiants...

0 likes

On m'a offert Avec un tel titre, cela ne peut être que du tout bon!(qui plus est, adapté d'un roman de Douglas Coupland)

0 likes

et

0 likes

Terrence Malick 'Le Nouveau Monde'

0 likes

"le très grand film rock de 2007" ! ...sur recommandation de Philippe Manoeuvre (In The Dark?) :shades:

0 likes

"La Mort dans la peau"

0 likes

Chapeau Melon & Bottes de cuir (la toute dernière saison avec Purdey et Gambit :) ).

0 likes

il semble qu'on voudrait m'offrir celui de The NAtional. Oui. POurquoi ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: il semble qu'on voudrait m'offrir celui de The NAtional. Oui. POurquoi ?

peut-etre l'auras-tu dimanche?

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: il semble qu'on voudrait m'offrir celui de The NAtional. Oui. POurquoi ?

peut-etre l'auras-tu dimanche?

Alors ? ? ?

0 likes

Hier, j'ai trouvé chez Gibert un DVD de Here Are The Young Men (IMDVD37). Une pâle copie de la VHS qui était déjà bien pâle en 1982...

0 likes

In A Noisy Place wrote: Hier, j'ai trouvé chez Gibert un DVD de Here Are The Young Men (IMDVD37). Une pâle copie de la VHS qui était déjà bien pâle en 1982...

ils font dans le "boot" chez GIBERT maintenant???:D

0 likes

Ouais ça arrive :laugh: et c'est même pas de l'occas ! Les vendeurs en sont conscient en plus.

Il me semble qu'Antoine avait déjà trouvé le même produit à la FNAC des Champs :nod:

0 likes

La Fnac vend en effet des boots, cela me fait doucement rigoler quand on voit que M Olivennes mener la chasse aux pirates !!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: La Fnac vend en effet des boots, cela me fait doucement rigoler quand on voit que M Olivennes mener la chasse aux pirates !!!

c'est la parfaite illustration!!!!:read:

0 likes

Clerk wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: La Fnac vend en effet des boots, cela me fait doucement rigoler quand on voit que M Olivennes mener la chasse aux pirates !!!

c'est la parfaite illustration!!!!:read:

Il s'en était mollement défendu :evil4:

0 likes

et un super inédit de Cure : Burn !!

0 likes

Effectivement Cure a écrit ce titre pour le film...mais de là à le qualifier de super :D Nan c'est vrai il est bien. En plus c'est marrant d'entendre ce titre au moment même où Eric Draven (le héro revenu de l'au-delà) se maquille en se peinturlurant de noir les yeux et les lèvres à la Fat Bob :laugh:

0 likes

Désolé, mais 'The Crow', moi... :uhoh:

0 likes

twp wrote: Désolé, mais 'The Crow', moi... :uhoh:

rahan,le fils de crow...:ignore:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Hier, j'ai trouvé chez Gibert un DVD de Here Are The Young Men (IMDVD37). Une pâle copie de la VHS qui était déjà bien pâle en 1982...

noir & blanc je sais mais moins blanc que blanc ça doit etre gris clair!

j'ai aussi un DVD non officiel avec à la fin Crystal en bonus!:nuts:

0 likes

The Stranglers, Live at the Shepherds Bush Empire. Une session normale, et une acoustique. Rien à jeter, là-dedans, que du bon. Même le court-métrage (dont le héros est incarné par JJ Burnel) est bien ; noir (of course !) mais bien. Mon seul regret : l'absence de Golden Brown.

0 likes

L'intégrale de 'La Planète des Singes'

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗