Clerk wrote:
Tugdual Beaulaton wrote: La Fnac vend en effet des boots, cela me fait doucement rigoler quand on voit que M Olivennes mener la chasse aux pirates !!!
c'est la parfaite illustration!!!!
Il s'en était mollement défendu ![]()
68 replies · 5,744 views
Clerk wrote:
Tugdual Beaulaton wrote: La Fnac vend en effet des boots, cela me fait doucement rigoler quand on voit que M Olivennes mener la chasse aux pirates !!!
c'est la parfaite illustration!!!!
Il s'en était mollement défendu ![]()
Effectivement Cure a écrit ce titre pour le film...mais de là à le qualifier de super :D
Nan c'est vrai il est bien. En plus c'est marrant d'entendre ce titre au moment même où Eric Draven (le héro revenu de l'au-delà) se maquille en se peinturlurant de noir les yeux et les lèvres à la Fat Bob ![]()

In A Noisy Place wrote: Hier, j'ai trouvé chez Gibert un DVD de Here Are The Young Men (IMDVD37). Une pâle copie de la VHS qui était déjà bien pâle en 1982...
noir & blanc je sais mais moins blanc que blanc ça doit etre gris clair!
j'ai aussi un DVD non officiel avec à la fin Crystal en bonus!![]()
The Stranglers, Live at the Shepherds Bush Empire. Une session normale, et une acoustique. Rien à jeter, là-dedans, que du bon. Même le court-métrage (dont le héros est incarné par JJ Burnel) est bien ; noir (of course !) mais bien. Mon seul regret : l'absence de Golden Brown.