Originally posted by deepRed
> Originally posted by ERIC BERTON> > > > Originally posted by deepRed> > > > > > > Originally posted by N21> > > Bah voilà.> > > > > > donc tu as finalement mélangé : Faire de la musique innovante, jouer sur scène, et écouter de la musique.> > > > > > Attention :> > > > > > 1) New Order fait/faisait/fera (?) de la musique que j'aime> > > 2) Ils jouent sur scène et c'est parfois bon, parfois mauvais> > > 3) Niveau musical, ça ne tient pas toujours la route et ça n'est pas aussi innovant qu'avant.> > > > > > Ensuite, tout est question de gouts. Royksopp font des trucs sympa, pour moi, peut etre, pour toi, non. Si tu vas voir un concert pour spécialement avoir envie de bouger, alors Royksopp ne sera peut etre pas là pour ça. Mais après tout, tout ce que je dis peut etre remplacé par n'importe quel groupe...> > > > > > Reste que : le récent son de New Order n'est pas aussi novateur qu'avant, ne me dis pas qu'avec Get Ready, on sombre dans les abysses de la nouveauté !> > > > > > J'oubliais : Air est mauvais. Mais bon. Question de gouts !> > > > > >
désolé, il me semblait que tu avais dit de Royksopp que tu n'avais jamais vu autant d'énergie suer scène... Mais j'ai peut-être confondu. C'était juste un clin d'oeil pour rigoler.
Bien sûr que NO n'est plus innovant. Comme je l'ai déja dit sur ce forum, "on verra ce que feront les Daft Punk dans 20 ans". Aucun groupe ou artiste ne peut être innovant toute sa vie, c'est éviedent (ou alors donne moi des exemples !).
Sinon je suis d'accord (à peu près, mais ce serait difficile de détailler ici).
Mais là n'est pas l'important. L'important, c'est que...
C'est mon 100ème post !!!!

U2 innove malgré 24 ans de loyaux services et quelques ratages ) Depeche mode innove ( plus timidement )..
U2 innove ? Là je ne vois pas... Au contraire, leur dernier album est plutôt considéré comme un retour aux sources...
Quand à Depeche Mode, ils n'innovent pas vraiment; disons qu'ils utilisent des sons très tendances. Si tu as l'impression que c'est super novateur, écoute Aphex Twin.
Cela étant DM est mon groupe favori après NO, mais j'ai été déçu par Exciter, plus mou qu'exciting... ;)
Je te trouve un peu dur. U2 innove sur la durée pas forcément sur le dernier album , d'ailleurs ça me fait un peu rire quand j'entends les uns et les autres parler de retour aux sources ... ce n'est pas parce que ils ont laché l'électronique , le synthé et autre boite à rhythme qu'ils reviennent aux sources... non là je vois pas. Le dernier de U2 est différent bien que peu attrayant à force de l'écouter. Depeche Mode essaye de ne pas lasser sans pour autant lacher ce qui a fait son succès et j'aime beaucoup cela chez eux.