vouaille. Nos amis FrançoisMarc et Jiphy y m'envoient le mail. Soit. Mais j'y vais jamais sur Facebook. D'ailleurs je capte pas comment ça marche ???![]()
10 replies · 1,277 views
Je crois que je suis membre mais je ne suis même pas sûr :D Pas l'air très convivial, ce truc ![]()
twp wrote: Je crois que je suis membre mais je ne suis même pas sûr :D Pas l'air très convivial, ce truc
pareil.de plus,j'ai lu que facebook revendait les fichiers.sachant que l'on peut y mettre des choses aussi personnelles que ses orientations politiques ou sexuelles,il vaut mieux faire attention à ce que l'on met sur son profil...
In A Noisy Place wrote: facebook, myspace, second life, world of warcraft...
qu'est ce que WOWC ?
JEAN NOEL BOUET wrote:
qu'est ce que WOWC ?
c'est un jeu culte en ligne avec des quetes,des dragons et tout et tout....si j'avais 20 ans,c'est le genre de jeu auquel je jouerai comme un malade.
D'après ce que j'ai compris, c'est un jeu un peu pervers puisque tu peux y passer des heures et des nuits entières. Les épreuves se passent en communauté car chaque personnage a des caractéristiques et un rôle précis. Il faut y passer du temps pour faire évoluer ton personnage et ne pas se faire larguer par tes "amis".
Je sais aussi que pour ceux qui n'ont pas le temps de se forger leur personnage comme structure
des comptes de personnages déjà évolués sont en vente aux enchères. Encore un moyen de faire passer des "valeurs virtuelles" en argent bien réel :\ohwell:
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
qu'est ce que WOWC ?
c'est un jeu culte en ligne avec des quetes,des dragons et tout et tout....si j'avais 20 ans,c'est le genre de jeu auquel je jouerai comme un malade.
je n'y jouerais pas.