Skip to content

Titres de NEW ORDER oubliés....

Archived

32 replies · 3,554 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut à tous, ami(e)s Noolers, en cette fin d'année 2007, comme l'actu de NO est au point mort, je lance ce post sur les titres de notre cher groupe qui sont passés aux oubliettes. Dernièrement en regardant mes CD de NO je suis (re)tombé sur leur PEEL SESSION de 81-82, j'avais totalement oublié 2 titres de ces sessions : TURN THE HEATHER ON (reprise de Keith HUDSON) et TOO LATE. Ces 2 titres n'ont jamais été repris dans des albums, ni compilations. -TOO LATE est dans la lignée de MOVEMENT, basse très présente -TURN THE HEATHER ON..... reggae, d'ailleurs NO n'a jamais réitéré !!!! J'aime bien ces morceaux de New Order, trop vite oublié à mon goût...et vous qu'en pensez-vous? Avez-vous redécouvert des titres de NO ?

0 likes

Murder!

0 likes

Clerk wrote: Salut à tous, ami(e)s Noolers, en cette fin d'année 2007, comme l'actu de NO est au point mort, je lance ce post sur les titres de notre cher groupe qui sont passés aux oubliettes. Dernièrement en regardant mes CD de NO je suis (re)tombé sur leur PEEL SESSION de 81-82, j'avais totalement oublié 2 titres de ces sessions : TURN THE HEATHER ON (reprise de Keith HUDSON) et TOO LATE. Ces 2 titres n'ont jamais été repris dans des albums, ni compilations. -TOO LATE est dans la lignée de MOVEMENT, basse très présente -TURN THE HEATHER ON..... reggae, d'ailleurs NO n'a jamais réitéré !!!! J'aime bien ces morceaux de New Order, trop vite oublié à mon goût...et vous qu'en pensez-vous? Avez-vous redécouvert des titres de NO ?

j'aime bien ces 2 morceaux...

0 likes

structure wrote:

Clerk wrote: Salut à tous, ami(e)s Noolers, en cette fin d'année 2007, comme l'actu de NO est au point mort, je lance ce post sur les titres de notre cher groupe qui sont passés aux oubliettes. Dernièrement en regardant mes CD de NO je suis (re)tombé sur leur PEEL SESSION de 81-82, j'avais totalement oublié 2 titres de ces sessions : TURN THE HEATHER ON (reprise de Keith HUDSON) et TOO LATE. Ces 2 titres n'ont jamais été repris dans des albums, ni compilations. -TOO LATE est dans la lignée de MOVEMENT, basse très présente -TURN THE HEATHER ON..... reggae, d'ailleurs NO n'a jamais réitéré !!!! J'aime bien ces morceaux de New Order, trop vite oublié à mon goût...et vous qu'en pensez-vous? Avez-vous redécouvert des titres de NO ?

j'aime bien ces 2 morceaux...

'Turn The Heater On' est un classique de NO, je trouve :thumb:

0 likes

Pour en revenir au post, j'ai toujours eu un faible pour les maxis : 'Murder' / 'Thieves Like Us' et 'Thieves Like Us' / 'Lonesome Tonight' :ignore: :ignore: :nod: :nod:

0 likes

Je croyais qu'on allait évoquer des titres des derniers albums que j'essaie d'oublier pour éviter de tomber dans l'abîme dont parle Jean-Noël.

0 likes

Jiphy wrote: Je croyais qu'on allait évoquer des titres des derniers albums que j'essaie d'oublier pour éviter de tomber dans l'abîme dont parle Jean-Noël.

je réécoute assez réguliérement waiting for the siren'call(le morceau).je trouve que c'est vraiment un super morceau de new order.

0 likes

Clerk wrote:

-TURN THE HEATHER ON..... reggae, d'ailleurs NO n'a jamais réitéré !!!!

Bein ils ont repris "Vietnam" de Jimmy Cliff tout de même...

0 likes

francois-marc loze wrote:

Clerk wrote:

ah ? When and where ? impasse...

0 likes

Sur la compile "Hope"

0 likes

francois-marc loze wrote: Sur la compile "Hope"

jamais entendu ca...

0 likes

Bon, comme c'est Noël, je vous fais un petit cadeau : VIETNAM by NewOrder :xmas:

0 likes

Captain Nemo wrote: Bon, comme c'est Noël, je vous fais un petit cadeau : VIETNAM by NewOrder :xmas:

Joyeux Noël ! ! Merci :clap: :bow: :thumb:

0 likes

francois-marc loze wrote:

Clerk wrote:

:blush: ça tombe bien je l'avais oublié...pourtant j'ai cette compile

0 likes

Merci:clap:

0 likes

Wow ! Merci. Je n'avais jamais entendu cette reprise. C'est un beau cadeau. Bonne année à tous.

0 likes

Captain Nemo wrote: Bon, comme c'est Noël, je vous fais un petit cadeau : VIETNAM by NewOrder :xmas:

:thumb:

0 likes

Pas grand succès, ce topic quand même... :\ohwell: Il me semblait pourtant plutôt bien :nod:

0 likes

Il y a ce morceau enrregistré sur le label belge, non? Et diffusé sous le nom de BeMusic. je crois qu'on le retrouve sur la compile Cool As ICe (Pas acheté). Et Homage sur leur démo de 1981.

0 likes

francois-marc loze wrote: Il y a ce morceau enrregistré sur le label belge, non? Et diffusé sous le nom de BeMusic. je crois qu'on le retrouve sur la compile Cool As ICe (Pas acheté). Et Homage sur leur démo de 1981.

Homage est une vrai curiosité dont j'ai longtemps ignoré le titre. J'avais ça sur K7 German circa 82/83. Un groupe en a fait une cover last year pour la compil Nool. J'avais voté pour lui. C'était trés original. Much more than Turn. Il me semble.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

francois-marc loze wrote: Il y a ce morceau enrregistré sur le label belge, non? Et diffusé sous le nom de BeMusic. je crois qu'on le retrouve sur la compile Cool As ICe (Pas acheté). Et Homage sur leur démo de 1981.

Homage est une vrai curiosité dont j'ai longtemps ignoré le titre. J'avais ça sur K7 German circa 82/83. Un groupe en a fait une cover last year pour la compil Nool. J'avais voté pour lui. C'était trés original. Much more than Turn. Il me semble.

jamais entendu ce morceau!!!turn,il est pas mal ce morceau,non???

0 likes

francois-marc loze wrote: Il y a ce morceau enrregistré sur le label belge, non? Et diffusé sous le nom de BeMusic. je crois qu'on le retrouve sur la compile Cool As ICe (Pas acheté).

"theme"

0 likes

Hélène's friend wrote:

francois-marc loze wrote: Il y a ce morceau enrregistré sur le label belge, non? Et diffusé sous le nom de BeMusic. je crois qu'on le retrouve sur la compile Cool As ICe (Pas acheté).

"theme"

:nod: Il n'y a que Peter Hook qui soit impliqué dans ce titre en 1983 et qui serait un hommage à la MGM (Metro Goldwyn Mayer?) :confused2: Theme était utilisé comme intro lors des concerts des STOCKHOLM MONSTERS et est effectivement dispo sur la chouette compil Cool As Ice.

0 likes

Homage est lui dispo en live sur des bootlegs des premiers concerts de New Order de 1980 et en demo sur le Western Work Demos

0 likes

On peut trouver HOMAGE sur la k7 audio qui était dans le coffret 3lp DREAMS NEVER END:) par contre la version live je ne l'ai jamais entendue, faut dire qu'ils ne l'ont joué que 2 fois.... :confused2:

0 likes

Hélène's friend wrote:

"theme"

je ne connaissais pas ce morceau (comme quoi après des années et des années d'écoute de NO on découvre toujours des trucs), je viens d'écouter un morceau de THEME sur ce site, ça ressemble à MURDER ???? :confused2: mais bon le morceau ne dure que 30 secondes...difficile de se faire une idée.

0 likes

Clerk wrote: On peut trouver HOMAGE sur la k7 audio qui était dans le coffret 3lp DREAMS NEVER END:) par contre la version live je ne l'ai jamais entendue, faut dire qu'ils ne l'ont joué que 2 fois.... :confused2:

j'ai cette version k7. Never heard le live, non plus.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗