Skip to content

Titres de NEW ORDER oubliés....

Archived

32 replies · 3,554 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hélène's friend wrote: Ad Infinitum (maybe New Order) - Telstar

Theme Love_Dance_(Love_Mix)_-_The_Bridge

"Theme "c'est ce j'appelle "Murder" ou Murder at the Theater dans ma mémoire - d'où ça me vient ? ce titre fût sujet de discussions controversées avec des british esthétes. M'enfin je me souviens des cris de loups from Manchester. J'ai entendu ça déjà circa 86, me semble t-il? La version dans ma mémoire auditive avait un petit gimmick de guitare.. Pas entendu là... J'ai la chose sur vinyle somewhere.

par contre le chanteur de The Bridge qui a la voix du type de Section 25 est quand même pas terrible....non ? Le truc inexpressif et un peu faux (faussaire ?). Ne fait pas date mais est daté et localisable à donf... On est dans la période Shellshock de N.O, non ? Déjà Shellschock n'était pas renversant, linaire et véritable recette à tous les plans.. Mais NO s'en sortait mieux que ce "Pont" trés vite oubliable. Question: c'est Hooky à la basse ou bien un clone ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

On est dans la période Shellshock de N.O, non ? Déjà Shellschock n'était pas renversant, linaire et véritable recette à tous les plans.. Mais NO s'en sortait mieux que ce "Pont" trés vite oubliable. Question: c'est Hooky à la basse ou bien un clone ?

du sous-schellschock???arretes,tu me fais flipper!!!!

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

On est dans la période Shellshock de N.O, non ? Déjà Shellschock n'était pas renversant, linaire et véritable recette à tous les plans.. Mais NO s'en sortait mieux que ce "Pont" trés vite oubliable. Question: c'est Hooky à la basse ou bien un clone ?

du sous-schellschock???arretes,tu me fais flipper!!!!

c'est mon avis.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗