Skip to content

une très bonne année 2008 !!!!

Archived

21 replies · 1,582 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

bonne année à tout le monde!!!!

aie,ouille,j'ai mal à la téte. ca va etre dur,demain,le boulot...

0 likes

Tous mes voeux de bonheur en 2008 aux noolers !

0 likes

Bonne Année 2008 à toutes et tous!:clap:

Bonheur et santé!:thumb:

0 likes

Meilleurs voeux pour l'année 2008.

0 likes

Bonne année à tous, également !

m./e.

0 likes

Bonne année et tout cela. :D

0 likes

Jiphy wrote: Meilleurs voeux pour l'année 2008.

pour toi, c'est déjà fait!

0 likes

In A Noisy Place wrote: Bonne année les amis !!!

:beer2:

rémy brica ( brac ?)?

0 likes

happy new year les amis! Et un cassis blanc! un! deux ?:thumb: :wink:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

rémy brica ( brac ?)?

:nod: l'homme orchestre :laugh:

il a qqch de Barney, non ? :laugh:

0 likes

Bonne année 2008 et comme m'a dit une copine :

Amour Gloire et Santé !

0 likes

In A Noisy Place wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

rémy brica ( brac ?)?

:nod: l'homme orchestre :laugh:

il a qqch de Barney, non ? :laugh:

c'est le frère caché de Barney, en vérité. Y'a toute une histoire autour de ça... Né cinq ou six ans avant l'homme de N.O. Son père serait Yves Montand qui, de passage à Salford, aurait eu une liaison avec la maman de Bernard, qui en pinçait pour le chanteur Frenchy. Mais Yves, on le sait, s'il était prompt à dégainer l'était moins à reconnaître ses écarts... donc madame Sumner éleva seule le rejeton.Elle l'appela Remy, prénom frenchy qu'elle choisit en souvenir d'Yves... Barney vint un peu plus tard. Il ne posa jamais trop de question sur le papa inconnu de ce frérot sans papa, qui le précédait dans le modeste foyer des Sumner... Par contre c'est Rémy, qui de par son ascendance secrète avait la fibre artistique,l'initia aux rudiments de la guitare. Oui. Rémy soufflait aussi dans une sorte de truc, de sifflet ,sorte de langue de belle-mère comme on dit dans les banquets qui faisait vouiiiiitttt! et souiiitttt et psssssiiiiiitttt et d'autres trucs encore,drôleries sonores qui titillèrent les oreilles du petit Bernard.Ceci donna, à l'orée de son adolescence finissante,l'idée au Barney, de tester lui aussi un instrument à vent: d'où lemélodica. Rémy ne connut pas bien les débuts musicaux de Bernard,circa 1976,puisqu'il se barra en France, à peu près à cette époque, à la recherche de ce papa chanteur ( comme le disait l'autre enclume!). On le vit ainsi trainer, errant même, sur les plateaux tv et surtout chez Danièle Gilbert qui fût , paraît-il, trés sympa avec lui... Oui. Quand son petit frère, Barney, vint à Paris en déc 79, c'est tout naturellement que les 2 frangins se retrouvèrent. Invité gratos au set des Bains Douches, Rémy,un peu secoué par la musique du petit Barney et de ses copains, eût, dit-on de source confuse, quand même,ces quelques mots :" Barney, laisse tomber ce truc et rejoins moi! Je te présenterai Guy Lux! Là, y a de l'avenir". Barney, comme on l'a vu ensuite, ne l'écouta pas...

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Barney, comme on l'a vu ensuite, ne l'écouta pas...

:abovelol: :clap:

Barney a bien fait de ne pas écouter les conseils de son frangin :laugh:

0 likes

Avec un peu de retard, bonne et heureuse année à tous les nooleurs ! ! !

0 likes

Je suis aussi en retard (mais bon on a jusqu'au 31/01...) pour vous souhaiter une très bonne année 2008, tous mes voeux, etc.... notamment le voeux de la reformation de NEW ORDER cette année:D mais j'en demande un peu trop...

Enfin pour notre TONTON FLINGUEUR alias JN : BONA ANNU et PACE E SALUTE à tous:clap:

0 likes

Clerk wrote: Je suis aussi en retard (mais bon on a jusqu'au 31/01...) pour vous souhaiter une très bonne année 2008, tous mes voeux, etc.... notamment le voeux de la reformation de NEW ORDER cette année:D mais j'en demande un peu trop...

Enfin pour notre TONTON FLINGUEUR alias JN : BONA ANNU et PACE E SALUTE à tous:clap:

bel effort.grazié.:wink:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Clerk wrote: Je suis aussi en retard (mais bon on a jusqu'au 31/01...) pour vous souhaiter une très bonne année 2008, tous mes voeux, etc.... notamment le voeux de la reformation de NEW ORDER cette année:D mais j'en demande un peu trop...

Ça n'a pas l'air trop dur, le corse :shades: :evil4:

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Ça n'a pas l'air trop dur, le corse :shades: :evil4:

ne vous y trompez pas...c'est fluctuant , surtout...rarement écrit - ou depuis peu. J'ai un peu appris en écoutant et par des bribes de conversations courantes. Dans certains cas je ne comprends même pas...

0 likes

Je suis tres tres tres en retard, mais bonne année à toute la communauté du forum francais, à new order, aux personnes que vous aimez.

Bonne Annee à Britney spears, elle va en avoir besoin

A ceux que vous n'aimez pas on ne souhaite rien...

0 likes

florent wrote:

A ceux que vous n'aimez pas on ne souhaite rien...

bien sûr que si, le pire!!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗