Skip to content

brèves de comptoir :beer:

Archived

119 replies · 8,266 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Le langage, c'est ce qui différencie l'homme de la bête.Plus tu dis des conneries et moins tu ressembles à un bigorneau !

0 likes

In A Noisy Place wrote: Le langage, c'est ce qui différencie l'homme de la bête.Plus tu dis des conneries et moins tu ressembles à un bigorneau !

:abovelol:

Ca vient VRAIMENT d'un bistrot :laugh: :laugh:

0 likes

bon topic. Mais rien me vient là. ... suis à jeun.. heu? "mieux vaut être ivre - mort qu'yves Robert" c'est accepté ?

0 likes

comptoir...open

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: comptoir...open

O'Leahy ?

0 likes

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence. Serge Gainsbourg

0 likes

0 likes

O'Flaherty's, ça me revient !

C'est ça ? Si miss Jiphy lit ça et que je me trompe, elle me tue...

Le pub irlandais de Nîmes, avenue de l'amiral Courbet.

C'est bien ça, Jean-Noël ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Les cendriers sur le bar...

0 likes

Putaing, chaque fois que je commente une photo, ça fait un mystère...

0 likes

Les hommes naissent libres et égaux, ça serait bien que ça continue après...

0 likes

le ras le bol ! Abbartello, Corse du Sud. J'y prends des petits verres en terrasse, l'été, avec un ou deux papis locaux. Ci campemu!

Par contre , non, c'est pas O'Flaherty's où je vais quelques fois, je le confesse. MAis toujours avec ma femme. OUI.En général on y mange ( pas cher et sympa - assez bruyant quand même. C'est plutôt mon fils aîné qui y va, ces temps ci...:laugh: )

0 likes

Jiphy wrote: Les hommes naissent libres et égaux, ça serait bien que ça continue après...

oui. Rester libre, c'est dur! ET c'est cher! Trés cher. je viens de la trouver, celle là.:shy: A BOOOIRRREEEEEUUUU

0 likes

En Normandie ce sont les vaches qui ont des cloches. En Corse ce sont les cloches qui ont des vaches.

0 likes

Jiphy wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Les cendriers sur le bar...

groland ??

0 likes

Je ne suis pas supersticieux, ça porte malheur.

0 likes

Laurent M... wrote: Je ne suis pas supersticieux, ça porte malheur.

:thumb:

0 likes

En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. A l'interieur d'un chien il fait trop sombre pour lire.

0 likes

Les cascadeurs ont droit à un litre de vin par repas, vu que leur travail, c'est les accidents.

0 likes

J'aime pas beaucoup les voyages. POurquoi ? Quand t'es bien quelque part, pourquoi t'essaierais d'aller t'emmerder ailleurs? C'est de moi.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗