Le langage, c'est ce qui différencie l'homme de la bête.Plus tu dis des conneries et moins tu ressembles à un bigorneau !
119 replies · 8,266 views

Le langage, c'est ce qui différencie l'homme de la bête.Plus tu dis des conneries et moins tu ressembles à un bigorneau !
In A Noisy Place wrote: Le langage, c'est ce qui différencie l'homme de la bête.Plus tu dis des conneries et moins tu ressembles à un bigorneau !
![]()
Ca vient VRAIMENT d'un bistrot
![]()
bon topic. Mais rien me vient là. ... suis à jeun.. heu? "mieux vaut être ivre - mort qu'yves Robert" c'est accepté ?
O'Flaherty's, ça me revient !
C'est ça ? Si miss Jiphy lit ça et que je me trompe, elle me tue...
Le pub irlandais de Nîmes, avenue de l'amiral Courbet.
C'est bien ça, Jean-Noël ?
le ras le bol ! Abbartello, Corse du Sud. J'y prends des petits verres en terrasse, l'été, avec un ou deux papis locaux. Ci campemu!
Par contre , non, c'est pas O'Flaherty's où je vais quelques fois, je le confesse. MAis toujours avec ma femme. OUI.En général on y mange ( pas cher et sympa - assez bruyant quand même. C'est plutôt mon fils aîné qui y va, ces temps ci...
)
Jiphy wrote: Les hommes naissent libres et égaux, ça serait bien que ça continue après...
oui. Rester libre, c'est dur! ET c'est cher! Trés cher. je viens de la trouver, celle là.:shy: A BOOOIRRREEEEEUUUU
En Normandie ce sont les vaches qui ont des cloches. En Corse ce sont les cloches qui ont des vaches.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. A l'interieur d'un chien il fait trop sombre pour lire.
Les cascadeurs ont droit à un litre de vin par repas, vu que leur travail, c'est les accidents.
J'aime pas beaucoup les voyages. POurquoi ? Quand t'es bien quelque part, pourquoi t'essaierais d'aller t'emmerder ailleurs? C'est de moi.