Skip to content

A good cover, made by...

Archived

71 replies · 9,052 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

on y va? Cherchons des jolies perles.

0 likes

Superbe ! J'adore les Nits…

0 likes

Nouille Ordure wrote: Superbe ! J'adore les Nits…

Vu le nombre d'albums, ils ne connaissent pas les 35 heures...

0 likes

heu, je doutais pas que vous connaissiez THE NITS. Je voulais, suggérais plutôt, que nous cherchions des covers du même acabit, ici et là. Voilà.ET que nous les diffusions ici.

0 likes

moins connue que celle de BLT. Mais originale - à mon sens. J'aurais toutefois,impulsif de tempérament:wink: , aimé le riff rageur au final.:shades:

0 likes

oh? y'a que moi qui cherche ?:shades:

0 likes

Ben, t'a l'air plus doué que nous (que moi, en tous cas) pour trouver… Les rares que je connaisse sont archi connus par ici.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

oh? y'a que moi qui cherche ?:shades:

Pas vraiment une reprise, non :scratch:

0 likes
0 likes
0 likes

vous connaissez certainement ca...

0 likes

Je vois double :crazy: :laugh: :evil4:

0 likes

structure wrote:

vous connaissez certainement ca...

vraiment bien!

0 likes

In A Noisy Place wrote: une version karaoke avec des images du meilleur gout :lol:

moi je la trouve trés bien.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote: une version karaoke avec des images du meilleur gout :lol:

Moi aussi, bon :\ohwell: hormis les images... Plaisir aussi à voir la vidéo d'arcade fire; merci.

0 likes

alex carre wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Moi aussi, bon :\ohwell: hormis les images... Plaisir aussi à voir la vidéo d'arcade fire; merci.

salut alex! Ca va ?:)

0 likes

salut alex! Ca va ?

Pretty good merci... Toujours aussi admirative de la ferveur de ce forum, de vos idées et de votre graphorrhée.:clap: :clap: :clap:

0 likes

alex carre wrote:

Pretty good merci... Toujours aussi admirative de la ferveur de ce forum, de vos idées et de votre graphorrhée.:clap: :clap: :clap:

ouaip

0 likes

qu'est ce qui se passe ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

alex carre wrote: salut alex! Ca va ?:)

ouaip

Faudrait qu'on arrête de casser les posts :laugh: :evil4:

0 likes

c'est tout cassé...

0 likes

Ça remarche ! ! :clap:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗