Skip to content

Je cherche un truc introuvable, ce n'est pas du New Order

Archived

19 replies · 1,595 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Depuis des années j'ai un air qui me trotte dans la tete. Ce n'est pas sans arret, mais cela revient periodiquement.

J'ecoutais ca sur Radio 7 au début des années 80.

Le groupe s'appelait Sweet Boys et dans le morceau revenait ce prenom : "Pamela"

J'ai fait des recherches sur le web, ils n'ont fait qu'un 45 t intitulé "Obsetionnality". C'est peut être cela, je n'en sais rien.

Un nooler connait il ce morceau? C'est curieux, il y a des trucs qui marquent a tel point que 25 ans apres on s'en souvient tres bien, des trucs ephémeres, mais qui n'ont jamais vraiement quitté notre esprit.

0 likes

U mean , Pamela Popo ?:D

0 likes

Tiens, voilà un MP3 qui reprend ta chanson préférée :

sweetboys.mp3

:thumb:

0 likes

Salut Laurent!:clap: Dis donc, aurais-tu des mp3 de Partenaires Particuliers ? J'en cherche.:brow: - c'est de l'humour. Rien que de l'humour.

0 likes

Laurent M... wrote: Tiens, voilà un MP3 qui reprend ta chanson préférée :

sweetboys.mp3

Whaouu incroyable !!

MErci beaucoup mais aurais tu la version complete? :bow:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Salut Laurent!:clap: Dis donc, aurais-tu des mp3 de Partenaires Particuliers ? J'en cherche.:brow: - c'est de l'humour. Rien que de l'humour.

J'en ais si tu veux

0 likes

florent wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Salut Laurent!:clap: Dis donc, aurais-tu des mp3 de Partenaires Particuliers ? J'en cherche.:brow: - c'est de l'humour. Rien que de l'humour.

J'en ais si tu veux

chouette!

0 likes

florent wrote: Depuis des années j'ai un air qui me trotte dans la tete. Ce n'est pas sans arret, mais cela revient periodiquement.

Même après avoir écouté l'extrait, je ne me souviens pas de ce titre que tu cherches, mais j'écoutais aussi cette radio à la même époque (80-81) et elle diffusait un truc complètement oublié mais que j'aimais bien. La chanson parlait d'une fille, de chevauchées de Huns ou de Mongols dans les steppes, quelque chose comme ça. Je crois qu'elle passait dans l'émission "les matins bleus". As-tu une idée de ce que c'était ?

0 likes

Captain Nemo wrote:

florent wrote: Depuis des années j'ai un air qui me trotte dans la tete. Ce n'est pas sans arret, mais cela revient periodiquement.

Même après avoir écouté l'extrait, je ne me souviens pas de ce titre que tu cherches, mais j'écoutais aussi cette radio à la même époque (80-81) et elle diffusait un truc complètement oublié mais que j'aimais bien. La chanson parlait d'une fille, de chevauchées de Huns ou de Mongols dans les steppes, quelque chose comme ça. Je crois qu'elle passait dans l'émission "les matins bleus". As-tu une idée de ce que c'était ?

Désolé, j'suis largué, Captain Nemo :lol:

0 likes

twp wrote:

Captain Nemo wrote:

Désolé, j'suis largué, Captain Nemo :lol:

et moi j'avais 7 ans :baby:

0 likes

Captain Nemo wrote:

terribles évocations question lyrics!! dis-donc.

0 likes

Salut également aux NOforumeurs, jamais parti bien loin... pour sweetboys et autres partenaires particuliers, il faut juste trainer sur les sites de collectionneurs 80's comme moi.

0 likes

florent wrote:

Laurent M... wrote: Tiens, voilà un MP3 qui reprend ta chanson préférée :

sweetboys.mp3

Whaouu incroyable !!

MErci beaucoup mais aurais tu la version complete? :bow:

La version maxi serait encore mieux!:abovelol:

0 likes

le cacao de cuba par Jean Luisi (alias Jean Fusi) :brow:

0 likes

Je recherche un 45t de Loumic : "Je suis amoureux de Lio" sorti je ne sais quand et perdu je ne sais quand... :uhoh:

0 likes

je cherche mes lunettes, si quelqu'un ....:D

0 likes

Je cherche un sens à ma vie...

:spit:

0 likes

sur le myspace Jean Luisi ! hi hi hi

0 likes

Loumic, c'est pas une connerie, ça existe vraiment : Loumic

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗