mes guitares....actuelles et passées ( et vous ?)
Archived14 replies · 6,192 views
Lag . Acquise il y a deux ans. équipée désormais d'un micro - custom électro acoustique. En service
nb: pour ceux que ça intéresse, je conseille trés vivement ces modèles Lag. Fabrication frenchie en plus. Autour de 250€ en moyenne. Trés supérieures aux Epiphone ou Fender de la gamme de prix . Elles sonnent ample et riche ( bcp d'harmoniques), beaux riffs à jouer dessus sans s'arracher autant qu'avec une folk trad.
Fender Music Master. Mod circa 80. Utilisée au début des années 80.Customisée puis vendue en 89 - pas assez cher...
epiphone sheraton. De 88 à 93 ( fin des Passagers). Vendue à regret et toujours pas au prix!!! vache maigre obligeait.
Superbe. Remplacée par l'Ibanez depuis. Même son, mêmes qualités.

fender mustang modéle 66. Présentant quelques pbs de chevalet! Elle me fut volée au dernier local des PAssagers
en 1993! Utilisée de 90 à cette période. regret éternel....
copie SG El Maya, JapoN. Ce modéle avec gros vibrato. Trés trés bonne guitare. JOuée de 1979 à 1983. Vendue à cette date.
regretssssss....![]()

copie télécaster ( quelle marque ????, sais plus///) jouée de 80 à 84 . Détruite en répét dans un accés de folie furieuse.
Fallait être con, non ? Ou rock n roll ??
moralité: IL FAUT TOUT GARDER! TOUT! JE les REGRETTE TOUTES. A la liste je pourrais aussi rajouter: une folk Hondo ( 1ère gratte, circa 1975), une Folk Yamaha ( pas terrible). Une Folk Epiphone (circa 1977/79) plutôt bonne selon mes souvenirs.
Dernière acquisition: Un UKULELE.
pour une centaine d'euros.
Je pense que cela sera mon unique contribution à ce post, JN, je ne possède, et n'ai jamais possédé en dehors du traditionnel pipeau de l'école primaire, aucun instrument de musique :\ohwell:
Squier precision bass by Fender depuis 1996

Ampli Torque 100W

C'est suffisant pour moi juste pour gratouiller un peu de Joy Division, New Order, Cure et Metallica :D
Sympa ton topic, Jean No ![]()
In A Noisy Place wrote: Squier precision bass by Fender depuis 1996
Ampli Torque 100W
C'est suffisant pour moi juste pour gratouiller un peu de Joy Division, New Order, Cure et Metallica :D
Sympa ton topic, Jean No
j'ai été titillé par l'envie de m'acheter une SQuier 5 cordes. Récemment. Une vieille basse Aria Pro II un peu out , trainant dans la maison. Comment est-elle cette Precision ?
JEAN NOEL BOUET wrote: j'ai été titillé par l'envie de m'acheter une SQuier 5 cordes. Récemment. Une vieille basse Aria Pro II un peu out , trainant dans la maison. Comment est-elle cette Precision ?
Bah, elle me convient, mais comme je n'ai vraiment jamais eu l'occasion de tester sérieusement d'autres basses, j'peux pas comparer et être catégorique ![]()
strato US modéle 80. Toujours en service.
Ibanez Artstar. Micro humbucker. SUPERBE. En service à donf!