Skip to content

mes guitares....actuelles et passées ( et vous ?)

Archived

14 replies · 6,192 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

strato US modéle 80. Toujours en service.

0 likes

Ibanez Artstar. Micro humbucker. SUPERBE. En service à donf!

0 likes

Lag . Acquise il y a deux ans. équipée désormais d'un micro - custom électro acoustique. En service

nb: pour ceux que ça intéresse, je conseille trés vivement ces modèles Lag. Fabrication frenchie en plus. Autour de 250€ en moyenne. Trés supérieures aux Epiphone ou Fender de la gamme de prix . Elles sonnent ample et riche ( bcp d'harmoniques), beaux riffs à jouer dessus sans s'arracher autant qu'avec une folk trad.

0 likes

Fender Music Master. Mod circa 80. Utilisée au début des années 80.Customisée puis vendue en 89 - pas assez cher...

0 likes

epiphone sheraton. De 88 à 93 ( fin des Passagers). Vendue à regret et toujours pas au prix!!! vache maigre obligeait. Superbe. Remplacée par l'Ibanez depuis. Même son, mêmes qualités.

0 likes

La classe...TOTALE.....:bow: :bow: :) Mon piano rentre pas sur la photo :laugh: :laugh:

0 likes

fender mustang modéle 66. Présentant quelques pbs de chevalet! Elle me fut volée au dernier local des PAssagers:angry: en 1993! Utilisée de 90 à cette période. regret éternel....

0 likes

copie SG El Maya, JapoN. Ce modéle avec gros vibrato. Trés trés bonne guitare. JOuée de 1979 à 1983. Vendue à cette date.

regretssssss....:cry:

0 likes

copie télécaster ( quelle marque ????, sais plus///) jouée de 80 à 84 . Détruite en répét dans un accés de folie furieuse.:uhoh: :uhoh: Fallait être con, non ? Ou rock n roll ??

0 likes

moralité: IL FAUT TOUT GARDER! TOUT! JE les REGRETTE TOUTES. A la liste je pourrais aussi rajouter: une folk Hondo ( 1ère gratte, circa 1975), une Folk Yamaha ( pas terrible). Une Folk Epiphone (circa 1977/79) plutôt bonne selon mes souvenirs.

Dernière acquisition: Un UKULELE.:laugh: pour une centaine d'euros.

0 likes

Je pense que cela sera mon unique contribution à ce post, JN, je ne possède, et n'ai jamais possédé en dehors du traditionnel pipeau de l'école primaire, aucun instrument de musique :\ohwell:

0 likes

Squier precision bass by Fender depuis 1996

Ampli Torque 100W

C'est suffisant pour moi juste pour gratouiller un peu de Joy Division, New Order, Cure et Metallica :D

Sympa ton topic, Jean No :thumb:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Squier precision bass by Fender depuis 1996

Ampli Torque 100W

C'est suffisant pour moi juste pour gratouiller un peu de Joy Division, New Order, Cure et Metallica :D

Sympa ton topic, Jean No :thumb:

j'ai été titillé par l'envie de m'acheter une SQuier 5 cordes. Récemment. Une vieille basse Aria Pro II un peu out , trainant dans la maison. Comment est-elle cette Precision ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: j'ai été titillé par l'envie de m'acheter une SQuier 5 cordes. Récemment. Une vieille basse Aria Pro II un peu out , trainant dans la maison. Comment est-elle cette Precision ?

Bah, elle me convient, mais comme je n'ai vraiment jamais eu l'occasion de tester sérieusement d'autres basses, j'peux pas comparer et être catégorique :bass:

0 likes

La guitare de mes rêves:

Comme celle de Chris Urbanowicz d'Editors.

:D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗