Skip to content

Vous connaissez Malajube?

Archived

9 replies · 1,477 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Un des très rares groupes Québécois qui font de la musique dans le genre de New Order.

Oui, ça c'était à Canal+

0 likes

Spotnick wrote: Un des très rares groupes Québécois qui font de la musique dans le genre de New Order.

Oui, ça c'était à Canal+

je ne connaissais pas...c'est pas mal mais sans plus.ca fait un peu penser aux doves dans l'esprit.

0 likes

J'ADORE MALAJUBE! JE LES A.D.O.R.E.! Je suis tellement fière d'eux! Ils sont maintenant reconnus mondialement tout en chantant en français (même si on ne comprend pas toujours ce qu'ils disent dans leurs chansons, lol).:laugh:

Je les ai vus en juillet dernier lors des Francofolies à Mtl. C'était lors de leur concert acoustique et c'était grandiose.:)

Je me souviens avoir demandé à un artiste britannique (le chanteur des 1990s) s'il les connaissait et il m'a dit que la semaine précédente, son groupe avait joué avec Malajube lors d'un festival au Japon:clap:

0 likes

Genevieve! wrote: J'ADORE MALAJUBE! JE LES A.D.O.R.E.! Je suis tellement fière d'eux! Ils sont maintenant reconnus mondialement tout en chantant en français (même si on ne comprend pas toujours ce qu'ils disent dans leurs chansons, lol).:laugh:

D'accord avec structure, en plus je trouve qu' on comprend trop bien les paroles de cette chanson :brow:

0 likes

Est-ce que vous connaissez Pierre Lapointe?:)

0 likes

:)Merci pour m'avoir fait découvrir Pierre Lapointe, c'est drôle et coloré !?

0 likes

Genevieve! wrote: Est-ce que vous connaissez Pierre Lapointe?:)

le clip est excellent,kitchissime à souhait...

0 likes

alex carre wrote: :)Merci pour m'avoir fait découvrir Pierre Lapointe, c'est drôle et coloré !?

Merci bien:thumb: il est fort apprécié par ici et je sais qu'il l'est aussi dans votre pays:)

Oui le clip fait très kitch, hehe!

0 likes

J'ai regardé cette semaine la session de Malajube pour Canal +, pas mal du tout :thumb:

0 likes

Good! good! good!

Un tout nouveau groupe québécois: http://www.myspace.com/bonjourbrumaire

Groupe formé en 2007 seulement et il lancera son premier album (au Québec) le 1er avril prochain.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗