Skip to content

question pour les pro

Archived

19 replies · 1,050 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

quelle est la difference entre le 12" Ceremony vert et le 12" Ceremony blanc et bleu (hormis la couleur )!! ce n'est pas une devinette, mais une question, j'en cherche la reponse, comme d'autres ici sans doute !!

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton quelle est la difference entre le 12" Ceremony vert et le 12" Ceremony blanc et bleu (hormis la couleur )!!ce n'est pas une devinette, mais une question, j'en cherche la reponse, comme d'autres ici sans doute !!

C'est incroyable, je n'arrivais justement pas à fermer l'oeil cette nuit à cause de cette question qui me turlupinait... ;)

désolé !

0 likes

Ceremony vert = version originale sans Gillian. Meme 7"

Ceremony blanc / bleu = deuxieme version, avec Gillian, sur Substance aussi.

Pardon, je ne parle bien!

0 likes

Les deux versions ont été enregistrées à quelques mois d'intervalle, Gillian rejoignant le groupe entre deux, et l'ayant quitté en 2001.

Y'a également des versions avec Gillian glissées dans des pochettes vertes :)

0 likes

Originally posted by N21 Les deux versions ont été enregistrées à quelques mois d'intervalle, Gillian rejoignant le groupe entre deux, et l'ayant quitté en 2001.Y'a également des versions avec Gillian glissées dans des pochettes vertes :)

Ah là là ! t'as pas bientôt fini de nous saouler avec Gillian ?? Qui t'as dit qu'elle quittait le groupe, nom de dieu ? Elle a participé à l'écriture de Get Ready quand même...

0 likes

Originally posted by deepRed > Originally posted by N21> Les deux versions ont été enregistrées à quelques mois d'intervalle, Gillian rejoignant le groupe entre deux, et l'ayant quitté en 2001.> > Y'a également des versions avec Gillian glissées dans des pochettes vertes :)

Ah là là ! t'as pas bientôt fini de nous saouler avec Gillian ?? Qui t'as dit qu'elle quittait le groupe, nom de dieu ? Elle a participé à l'écriture de Get Ready quand même...

Ouais, et elle a chanté :singer: sur World In Motion à Fuckinsbury.

0 likes

Originally posted by Old Blue Ceremony vert = version originale sans Gillian. Meme 7"Ceremony blanc / bleu = deuxieme version, avec Gillian, sur Substance aussi.Pardon, je ne parle bien!

:eek: :eek: :eek:

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton quelle est la difference entre le 12" Ceremony vert et le 12" Ceremony blanc et bleu (hormis la couleur )!!ce n'est pas une devinette, mais une question, j'en cherche la reponse, comme d'autres ici sans doute !!

Quelqu'un essaye de gagner un tee-shirt ici...

0 likes

il est bof bof, leur shirt...

moi j'aime mieux la merchandise de Stereophonics :)

0 likes

[Content deleted by N21 on 6/25/2002 5:15:20 PM EDT]

0 likes

Originally posted by deepRed Ah là là ! t'as pas bientôt fini de nous saouler avec Gillian ?? Qui t'as dit qu'elle quittait le groupe, nom de dieu ? Elle a participé à l'écriture de Get Ready quand même...

Ma pierre à l'édifice de nos conversations : Prout ! :angel2:

0 likes

Dans mon cas,les deux portent la même version. c'est tout de même bizarre. La version sans Gillian apparaît seulement sur le 7"...:confused:

0 likes

ah oui, c'est vrai. le 45t "pochette gold en relief" que quand on met ses doigts dessus, on dirait qu'on l'a nettoyé avec une tranche de jambon, et bien, il contient aussi la version sans Gillian, qui a depuis quitté le groupe.

0 likes

Originally posted by N21 il est bof bof, leur shirt...moi j'aime mieux la merchandise de Stereophonics :)

ben comme ça si tu le gagnes tu n'auras qu'a me le donner, je le trouve magniofique moi !

0 likes

Originally posted by N21 ah oui, c'est vrai. le 45t "pochette gold en relief" que quand on met ses doigts dessus, on dirait qu'on l'a nettoyé avec une tranche de jambon, et bien, il contient aussi la version sans Gillian, qui a depuis quitté le groupe.

...

0 likes

Originally posted by N21 ah oui, c'est vrai. le 45t "pochette gold en relief" que quand on met ses doigts dessus, on dirait qu'on l'a nettoyé avec une tranche de jambon, et bien, il contient aussi la version sans Gillian, qui a depuis quitté le groupe.

Ah bon. Mais qui est Gillian? :D

0 likes

une grosse, elle appuie sur des synthés parfois, et chante "lullabies".

0 likes

méchant garçon macho! concernant la pochette du 7", je suis d'accord avec "le lavage avec une tranche de jambon". J'avais du mal a trouver les mots pour décrire cette chose (j'étais plutôt parti sur une idée de thon à l'huile) mais tu as bien parlé. Désormais, ce 7" sera celui "tranche de jambon" comme il y a "le maxi en acier trempé" (perfect kiss), "le maxi aux pilules" (fine time) ou "le maxi disquette" (BM). sincèrement, tu es très fort.

0 likes

Originally posted by ursagraph méchant garçon macho!concernant la pochette du 7", je suis d'accord avec "le lavage avec une tranche de jambon". J'avais du mal a trouver les mots pour décrire cette chose (j'étais plutôt parti sur une idée de thon à l'huile) mais tu as bien parlé.Désormais, ce 7" sera celui "tranche de jambon" comme il y a "le maxi en acier trempé" (perfect kiss), "le maxi aux pilules" (fine time) ou "le maxi disquette" (BM).sincèrement, tu es très fort.

en acier trempé ? Parce que l'album Brotherhood aussi, fait très "acier trempé"... Assez en avance sur son temps, ce design d'ailleurs... Les textures cradingues sont devenues à la mode fin 90s !

0 likes

Originally posted by ursagraph méchant garçon macho!concernant la pochette du 7", je suis d'accord avec "le lavage avec une tranche de jambon". J'avais du mal a trouver les mots pour décrire cette chose (j'étais plutôt parti sur une idée de thon à l'huile) mais tu as bien parlé.Désormais, ce 7" sera celui "tranche de jambon" comme il y a "le maxi en acier trempé" (perfect kiss), "le maxi aux pilules" (fine time) ou "le maxi disquette" (BM).sincèrement, tu es très fort.

Je ne suis pas macho, loin de là ! J'ai un pote qui déteste "la pilule", comme chason de New Order... il appelle ça comme ça...

PS : Guillaume, j'ai du me taper un nouveau perso... :(

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗