Bon anniversaire Tugdual Beaulaton!
Tu es l'usager, avec Geoffroy Klompkes, qui a le nom le plus cool sur ce site.
17 replies · 1,097 views
Bon anniversaire Tugdual Beaulaton!
Tu es l'usager, avec Geoffroy Klompkes, qui a le nom le plus cool sur ce site.
Merci venerable Webmaster!!!
Ton attention me touche vraiment !!!
Si tu veux m'offrir un KDO, le DVD 316 me comblera (je viens juste de m'acheter un lecteur)
Pour ce qui est de mon nom, je te ferais un petit topo dessus, bien que ce soit HS !!!
Originally posted by Grand Master B Bon anniversaire Tugdual Beaulaton!Tu es l'usager, avec Geoffroy Klompkes, qui a le nom le plus cool sur ce site.
![]()
Merci Seb...
C'est marrant, tu sais que des gens m'ont déjà demandé si c'était un pseudonyme ?
Comme si j'avais pu inventer un nom pareil ?!
Sinon, bon anniversaire, Tugdual...
Non seulement on a tous les deux un nom "rigolo" mais on a quasiment notre anniv' en même temps...
Y'a beaucoup de gens (moi le premier !) qui ont pu en saouler certains dans les discussions off topic, alors je serais curieux que tu nous fasses ce fameux topo sur ton nom de famille, Tugdual
(et non j'ai pas fini de prépraer ma thèse sur Moby !)
Oui, je suis avec N21 là-dessus! Je serais très curieux d'en savoir plus à ce sujet!
Quant à Klompkes, ça doit être flamand!
![]()
Originally posted by N21 Y'a beaucoup de gens (moi le premier !) qui ont pu en saouler certains dans les discussions off topic, alors je serais curieux que tu nous fasses ce fameux topo sur ton nom de famille, Tugdual(et non j'ai pas fini de prépraer ma thèse sur Moby !)
Tugdual n'est pas mon nom de famille, mais mon prenom !!!
mon nom de famille est Beaulaton !!! c'ets pourtant simple non ?
le topo sur Tugdual arrivera bientot
Originally posted by Pitch Ben quoi, c'est un prénom Breton et puis voilà.Et alors ?
Donc il s'appelle Tugdual et son prénom est Breton? :D
Originally posted by Tugdual Beaulaton > Originally posted by N21> Y'a beaucoup de gens (moi le premier !) qui ont pu en saouler certains dans les discussions off topic, alors je serais curieux que tu nous fasses ce fameux topo sur ton nom de famille, Tugdual> > (et non j'ai pas fini de prépraer ma thèse sur Moby !)
Prends moi pour un con aussi !
C'est un peu comme si je disais :
"Est ce que tu peux me passer le pain, Sébastien ?" "Je voudrais bien savoir l'histoire de ton nom de famille, Tugdual"
Originally posted by N21 > Originally posted by Tugdual Beaulaton> > > > Originally posted by N21> > Y'a beaucoup de gens (moi le premier !) qui ont pu en saouler certains dans les discussions off topic, alors je serais curieux que tu nous fasses ce fameux topo sur ton nom de famille, Tugdual> > > > (et non j'ai pas fini de prépraer ma thèse sur Moby !)>
"Est ce que tu peux me passer le pain, Sébastien ?" "Je voudrais bien savoir l'histoire de ton nom de famille, Tugdual"
t'énerve pas ! Ton prénom c'est Antoine, c'est Breton ! Ben lui, c'est pareil, c'est Breton.
(désolé pour la référence de merde)
allez, tant qu'on y est : A : Tu veux du pain ? B : Quoi ? A : J'ai dit "du pain" ! B : Du pain ? A : Quoi ? B : (plus fort) DU PAIN ! A : du pain ? ah, non merci.
Originally posted by N21 > Originally posted by Tugdual Beaulaton> > > > Originally posted by N21> > Y'a beaucoup de gens (moi le premier !) qui ont pu en saouler certains dans les discussions off topic, alors je serais curieux que tu nous fasses ce fameux topo sur ton nom de famille, Tugdual> > > > (et non j'ai pas fini de prépraer ma thèse sur Moby !)>
je t'adresserai mon arbre genealogique lorsque j'aurias lu ton fameux topo sur bimo
je t'adresserai mon arbre généalogique si tu veux, je peux aussi t'envoyer le bottin de ma famille (500pages) si tu es si attaché à la famille BEAULATON
Originally posted by deepRed allez, tant qu'on y est : A : Tu veux du pain ? B : Quoi ? A : J'ai dit "du pain" ! B : Du pain ? A : Quoi ? B : (plus fort) DU PAIN ! A : du pain ? ah, non merci.
Que ?
(tu m'as habitué à mieux, Guillaume :p)
Originally posted by N21 > Originally posted by deepRed> allez, tant qu'on y est :> A : Tu veux du pain ?> B : Quoi ?> A : J'ai dit "du pain" !> B : Du pain ?> A : Quoi ?> B : (plus fort) DU PAIN !> A : du pain ? ah, non merci.
Que ?
(tu m'as habitué à mieux, Guillaume :p)
Les Charlots contre Dracula ;)