Skip to content

PSG TOUJOURS VIVANT !

Archived

45 replies · 3,325 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bon certes on a pas gagné la coupe d'europe juste assuré le maintien en L1 !

C'est pas glorieux mais ca aurait pu être la catastrophe.

JE souhaite que LEGUEN maintenant parte et que l'on reconstruise enfin une équipe digne de ce nom à Paris.

Content que Toulouse se maintienne au terme d'uns soirée à suspens. Tant pis pour les chtis mais ils reviendront vite.(cf nantes).

Il reste un match pour le PSG contre l'OL la semaine prochaine et j'y crois fermement.

:)

0 likes

florent wrote: Bon certes on a pas gagné la coupe d'europe juste assuré le maintien en L1 !

JE souhaite que LEGUEN maintenant parte et que l'on reconstruise enfin une équipe digne de ce nom à Paris.

Content que Toulouse se maintienne au terme d'uns soirée à suspens. Tant pis pour les chtis mais ils reviendront vite.(cf nantes).

Il reste un match pour le PSG contre l'OL la semaine prochaine et j'y crois fermement.

Je vais pouvoir m'intéresser à nouveau au foot l'an prochain (mais ça n'a finalement rien à voir avec ton post, Florent) :laugh: :evil4:

0 likes

florent wrote: Bon certes on a pas gagné la coupe d'europe juste assuré le maintien en L1 !

moi,j'aurais préféré que ca soit paris qui descende que lens.rien que pour le public lensois...

0 likes

structure wrote:

moi,j'aurais préféré que ca soit paris qui descende que lens.rien que pour le public lensois...

Que soit sur ce forum ou dans mon entourage, je suis souvent seul a soutenir le PSG. Qu'importe cela fait bientot 40 ans que cela dure et rien n'y fera.

Quant au public lensois, n'y a t'il pas eu quelques incidents depuis une semaine. Des abrutis il y en a aussi a Lens.

Et puis si le PSG etait descendu, contre qui les provinciaux se défouleraient ils?:D

0 likes

florent wrote:

structure wrote:

Que soit sur ce forum ou dans mon entourage, je suis souvent seul a soutenir le PSG. Qu'importe cela fait bientot 40 ans que cela dure et rien n'y fera.

Quant au public lensois, n'y a t'il pas eu quelques incidents depuis une semaine. Des abrutis il y en a aussi a Lens.

Et puis si le PSG etait descendu, contre qui les provinciaux se défouleraient ils?:D

des abrutis,il y en a partout mais au point de se foutre sur la gueule entre eux(comme a sochaux),y'en a deja moins....

0 likes

florent wrote:

structure wrote:

:abovelol:

40 ans, le club est-il si vieux que ça :scratch:

PSG

:evil4:

0 likes

structure wrote:

florent wrote:

structure wrote:

des abrutis,il y en a partout mais au point de se foutre sur la gueule entre eux(comme a sochaux),y'en a deja moins....

Fait toujours tres froid a sochaux...

0 likes

florent wrote: Que soit sur ce forum ou dans mon entourage, je suis souvent seul a soutenir le PSG.

Il en faut du courage pour soutenir cette équipe ! Mais un VRAI supporter comme toi Florent, soutient son équipe aussi dans les moments difficiles sans l'accabler d'avantage. Et c'est toujours la même chose: les médias ne parlent que de la minorité qui fout la merde... :\ohwell:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

florent wrote: Que soit sur ce forum ou dans mon entourage, je suis souvent seul a soutenir le PSG.

Il en faut du courage pour soutenir cette équipe ! Mais un VRAI supporter comme toi Florent, soutient son équipe aussi dans les moments difficiles sans l'accabler d'avantage. Et c'est toujours la même chose: les médias ne parlent que de la minorité qui fout la merde... :\ohwell:

Je te remercie pour ces propos rares...

Concernant le courage je dirai plutot que je suis fidele a mes convictions et meme si souvent c'est dur.

J'ai vécu de grands moments, j'etais à Bruxelles en 1996 lors de la victoire en coupe des coupes. Je n'oublierai jamais. Je suis né à Paris , je soutiens le PSG, c'est aussi simple que cela.

0 likes

structure wrote:

ou sur une aire d'autoroute proche d'Ancenis, il y a deux ans, après un FCN/PSG...

0 likes

florent wrote:

In A Noisy Place wrote:

Concernant le courage je dirai plutot que je suis fidele a mes convictions et meme si souvent c'est dur.

J'ai vécu de grands moments, j'etais à Bruxelles en 1996 lors de la victoire en coupe des coupes. Je n'oublierai jamais. Je suis né à Paris , je soutiens le PSG, c'est aussi simple que cela.

Je te comprends moi aussi. Cependant il faut reconnaitre que le club ne veut pas se débarrasser des fauteurs de trouble. Ils sont connus et identifiés. Ca, je trouve que c'est lamentable : ça nuit à l'image du club et cela reste, pour moi, incompréhensible :shrug:

0 likes

Je vais au Stade de France samedi soir. J'espère juste voir une finale moins horriblement merdique que le Bdx - OL de la Coupe de la Ligue de l'an dernier. Le PSG a tendance à jouer au ballon (pas comme le misérable Bordeaux 06 - 07 de Ricardo) donc ca devrait le faire pour le spectacle. Par contre, Florent, je t'avoue que je ne mettrai pas mon maillot de l'OL à l'occasion. Te dire comme je me sens rassuré par certains supporters haineux du kop parisien.

0 likes

francois-marc loze wrote: Je vais au Stade de France samedi soir. Par contre, Florent, je t'avoue que je ne mettrai pas mon maillot de l'OL à l'occasion. Te dire comme je me sens rassuré par certains supporters haineux du kop parisien.

un peu comme moi quand je suis allé voir motorhead,je n'ai pas osé mettre mon tee-shirt de new order...

0 likes

twp wrote:

florent wrote:

In A Noisy Place wrote:

Je te comprends moi aussi. Cependant il faut reconnaitre que le club ne veut pas se débarrasser des fauteurs de trouble. Ils sont connus et identifiés. Ca, je trouve que c'est lamentable : ça nuit à l'image du club et cela reste, pour moi, incompréhensible :shrug:

absolument...

0 likes

structure wrote:

francois-marc loze wrote: Je vais au Stade de France samedi soir. Par contre, Florent, je t'avoue que je ne mettrai pas mon maillot de l'OL à l'occasion. Te dire comme je me sens rassuré par certains supporters haineux du kop parisien.

un peu comme moi quand je suis allé voir motorhead,je n'ai pas osé mettre mon tee-shirt de new order...

tu aurais pu le mettre, personne ne connait NEW ORDER....:rofl: au pire ils pouvaient confondre avec le groupe rock US : THE NEW ORDER

0 likes

francois-marc loze wrote: Je vais au Stade de France samedi soir. J'espère juste voir une finale moins horriblement merdique que le Bdx - OL de la Coupe de la Ligue de l'an dernier. Le PSG a tendance à jouer au ballon (pas comme le misérable Bordeaux 06 - 07 de Ricardo) donc ca devrait le faire pour le spectacle. Par contre, Florent, je t'avoue que je ne mettrai pas mon maillot de l'OL à l'occasion. Te dire comme je me sens rassuré par certains supporters haineux du kop parisien.

C'est bien dommage mais crois tu que si je vais a Lyon avec un maillot du PSG, j'en sortirai vivant?

http://dailymotion.alice.it/video/x4zizl_la-banderole-anti-chti-inspiration_news

0 likes

florent wrote:

francois-marc loze wrote: Je vais au Stade de France samedi soir. J'espère juste voir une finale moins horriblement merdique que le Bdx - OL de la Coupe de la Ligue de l'an dernier. Le PSG a tendance à jouer au ballon (pas comme le misérable Bordeaux 06 - 07 de Ricardo) donc ca devrait le faire pour le spectacle. Par contre, Florent, je t'avoue que je ne mettrai pas mon maillot de l'OL à l'occasion. Te dire comme je me sens rassuré par certains supporters haineux du kop parisien.

C'est bien dommage mais crois tu que si je vais a Lyon avec un maillot du PSG, j'en sortirai vivant?

http://dailymotion.alice.it/video/x4zizl_la-banderole-anti-chti-inspiration_news

avec un tee-shirt de new order au parc des princes ,tu serais applaudi...

:wink:

0 likes

Clerk wrote:

structure wrote:

tu aurais pu le mettre, personne ne connait NEW ORDER....:rofl: au pire ils pouvaient confondre avec le groupe rock US : THE NEW ORDER

:laugh:

0 likes

florent wrote:

Sincerement ? Oui. Je ne réponds quand même de rien si tu traînes au milieu des Bad Gones.
Pour ce qui est de l'inspiration des Boulogne Boys au moment d'écrire leur prose, je ne suis pas sûr qu'eux-mêmes apprécieraient que tu les traites de vulgaires copieurs. Maintenant, si c'est pour me prouver qu'il y a des idiots partout et notamment dans les stades de football voire même à Gerland, je n'avais pas besoin de Dailymotion pour le savoir.

0 likes

francois-marc loze wrote:

florent wrote:

Sincerement ? Oui. Je ne réponds quand même de rien si tu traînes au milieu des Bad Gones.
Pour ce qui est de l'inspiration des Boulogne Boys au moment d'écrire leur prose, je ne suis pas sûr qu'eux-mêmes apprécieraient que tu les traites de vulgaires copieurs. Maintenant, si c'est pour me prouver qu'il y a des idiots partout et notamment dans les stades de football voire même à Gerland, je n'avais pas besoin de Dailymotion pour le savoir.

C'etait histoire de montrer que meme dans le superclub Francais du moment tout n'est pas parfait. Tu as l'air de bien connaitre le monde des ultras, je ne suis pas sur que c'est le cas de tout le monde. Et si la banderole des BB85 etait lamentable, ils ont servi d'exemple à mon avis. Mon but n'etait pas de te faire un cours, peut être que la finale de Samedi commence a te rendre nerveux?:ignore:

0 likes

florent wrote: peut être que la finale de Samedi commence a te rendre nerveux?:ignore:

Pas faux. La finale de l'an dernier m'a refroidi (non seulement du point de vue du résultat mais aussi à cause du pauvre spectacle proposé, merci Ricardo) et je ne suis pas sûr que l'OL soit le favori cette fois-ci.

0 likes

francois-marc loze wrote:

florent wrote: peut être que la finale de Samedi commence a te rendre nerveux?:ignore:

Pas faux. La finale de l'an dernier m'a refroidi (non seulement du point de vue du résultat mais aussi à cause du pauvre spectacle proposé, merci Ricardo) et je ne suis pas sûr que l'OL soit le favori cette fois-ci.

L'Ol est favori mais elle ne gagnera peut être pas.

Bonne nuit

0 likes

structure wrote:

Blague de l'année :rofl: :rofl:

0 likes

florent wrote:

Ca n'est pas nouveau, hélas, et ça n'est pas vrai que dans ces (vos ?) deux clubs, hélas. Même dans les divisions inférieures, ça existe :thumbdown: Il y a en 1ère division (j'arrive pas à dire 1ère ligue) d'autres exemples pitoyables. Je pense que mon relatif désintérêt pour le foot vient de là. Par exemple, à Nantes, je n'ai jamais entendu huer Rennes avant que les rennais ne commencent (il y a quoi, 15 ou 20 ans), c'est-à-dire avant que le club devienne un peu plus important. Mais moi, ça me plaisait bien que Rennes concurrence Nantes ! Je suis allé une seule fois route de Lorient, les nantais ont été hués alors que le match n'avait même pas d'enjeu :confused2: Pourquoi les supporters n'encouragent-ils pas plutôt leur équipe ? C'est désolant :thumbdown: Et je ne dis pas qu'à Nantes, nous n'avons pas notre lot d'abrutis (je pense cependant que nous n'en avons pas forcément autant qu'ailleurs :D ). J'ai pratiqué longtemps un sport, le hand, où le respect des règles, de l'arbitre et de l'adversaire sont réels. Pourquoi quand on en arrive au foot, on tombe toujours dans le pathétique, le grotesque, voire les violences les plus imbéciles et gratuites ? :thumbdown: :thumbdown:

0 likes

La saison n'est pas commencée que déjà la discorde reigne au sein du PSG... Le nouveau président dit je veux un grand gardien, et le principal actionnaire répond, on garde Landreau....

Voilà une équipe déjà solidement unie !!!:clap: :D :clap:

0 likes

florent wrote: Je te remercie pour ces propos rares...

Je respecte. Aucuns problèmes :thumb:

0 likes

twp wrote: 1ère division (j'arrive pas à dire 1ère ligue)

ça doit être parce qu'on ne dit pas 1ère ligue non plus :laugh:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: La saison n'est pas commencée que déjà la discorde reigne au sein du PSG... Le nouveau président dit je veux un grand gardien, et le principal actionnaire répond, on garde Landreau....

Voilà une équipe déjà solidement unie !!!:clap: :D :clap:

Ils le font exprès :abovelol:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

twp wrote: 1ère division (j'arrive pas à dire 1ère ligue)

ça doit être parce qu'on ne dit pas 1ère ligue non plus :laugh:

:abovelol:

Ouais, ligue 1, je n'y arrive pas plus :D

0 likes

Je n'ai pas compris pourquoi on conserve LeGUEN. Je crois que sa présence a été assez catastrophique comme cela et nottament au niveau de la gestion des "hommes". J'espere me tromper.

0 likes

florent wrote: Je n'ai pas compris pourquoi on conserve LeGUEN.

Ben parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne !!!!:lol: :lol: :lol:

0 likes

Il a pas joué à Nantes LE guen?

0 likes

florent wrote: Il a pas joué à Nantes LE guen?

Si, si : au tout début des années 90.

0 likes

twp wrote:

transfuge du Stade Brestoa, il joua au FCN de 1989 à 1991

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

twp wrote:

:thumb: Fine allusion à Miossec :clap:

0 likes

twp wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

twp wrote:

:thumb: Fine allusion à Miossec :clap:

tu ne peux pas si bien dire !!!

Miossec, Le stade Brestoa et moi c'est une longue histoire d'amour!!!

Il y a 10 ans, sortait sur la compil l'Amour Foot,la plus belle chanson jamais ecrite sur un club de foot, le Stade Brestoa.... Chanson jamais ( à ma connaissance) chantée en concert, à mon grand dam...

Aussi, à plusieurs reprises ais-je hurlé Stade Brestoaaaaa lors de concerts du Mio....allant jusqu'à me faire casser :"Ha il est encore là lui ?" "heu je sais pas si tu sais mais ici c'est le PSG"...jusqu'à une enumeration des nombreux joueurs ayant frequenté le stade Brestoa lors d'un concert filmé pour SLAP...tous y passerent, meme Julio Cesar et surtout MAKELELE !!! l'autre jour j'ai retrouvé ce passage sur un blog, on m'entend même crier le nom de ce dernier !!!

faudrait que je retrouve ce blog...

Stade Brestoa, tralala tralala

0 likes

Ah mais je faisais référence à cette compilation (que j'ai achetée d'ailleurs !). C'est vrai que cette chanson de Miossec est TRES réussie :bow: Quant à prétendre que Makélélé est brestois, tu permettras au nantais que je suis de pouffer doucement :evil4:

0 likes

twp wrote: Ah mais je faisais référence à cette compilation (que j'ai achetée d'ailleurs !). C'est vrai que cette chanson de Miossec est TRES réussie :bow: Quant à prétendre que Makélélé est brestois, tu permettras au nantais que je suis de pouffer doucement :evil4:

et bien pouffe doucement, mais Makelele est arrivé en 91 au FCN, en provenance de Brest....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

twp wrote: Ah mais je faisais référence à cette compilation (que j'ai achetée d'ailleurs !). C'est vrai que cette chanson de Miossec est TRES réussie :bow: Quant à prétendre que Makélélé est brestois, tu permettras au nantais que je suis de pouffer doucement :evil4:

et bien pouffe doucement, mais Makelele est arrivé en 91 au FCN, en provenance de Brest....

Ah mais, ça, je le sais ! Je voulais juste laisser entendre qu'il avait commencé à jouer au foot sur les bords de l'Erdre, pas de la Penfeld :laugh: :evil4:

0 likes

In A Noisy Place wrote: 6 topics ouverts sur le foot, vous faites fort ! :wink:

Mais que font les modos ? :evil4:

T'as pas bien lu le titre de celui-là : c'est sur le PSG :evil4: :ignore:

0 likes

twp wrote:

In A Noisy Place wrote: 6 topics ouverts sur le foot, vous faites fort ! :wink:

Mais que font les modos ? :evil4:

T'as pas bien lu le titre de celui-là : c'est sur le PSG :evil4: :ignore:

:laugh:

0 likes

Giuly vient de signer au PSG. Je reprend espoir. La le recrutement est bien lancé, j'espere qu'il ne s'arretera pas la Giuly est un joueur exceptionnel, mais ca Domenech n'est pas d'accord sur ce point. :clap:

0 likes

florent wrote: Giuly vient de signer au PSG. Je reprend espoir. La le recrutement est bien lancé, j'espere qu'il ne s'arretera pas la Giuly est un joueur exceptionnel, mais ca Domenech n'est pas d'accord sur ce point. :clap:

Tout à fait d'accord, bon, à mon avis, "exceptionnel", là, tu t'emballes quand même un peu :lol:

0 likes

Je trouve pas que j'exagere. Un peu quand meme ?. Bon disons un grand joueur... Son parcours (hors equipe de France s'entend)parle pour lui.:)

0 likes

6Eme du Classement ! Arghhhh pas possible ! On est devant Nancy !!!:)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗