Skip to content

PSG TOUJOURS VIVANT !

Archived

45 replies · 3,325 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

florent wrote: Je n'ai pas compris pourquoi on conserve LeGUEN.

Ben parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne !!!!:lol: :lol: :lol:

0 likes

Il a pas joué à Nantes LE guen?

0 likes

florent wrote: Il a pas joué à Nantes LE guen?

Si, si : au tout début des années 90.

0 likes

twp wrote:

transfuge du Stade Brestoa, il joua au FCN de 1989 à 1991

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

twp wrote:

:thumb: Fine allusion à Miossec :clap:

0 likes

twp wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

twp wrote:

:thumb: Fine allusion à Miossec :clap:

tu ne peux pas si bien dire !!!

Miossec, Le stade Brestoa et moi c'est une longue histoire d'amour!!!

Il y a 10 ans, sortait sur la compil l'Amour Foot,la plus belle chanson jamais ecrite sur un club de foot, le Stade Brestoa.... Chanson jamais ( à ma connaissance) chantée en concert, à mon grand dam...

Aussi, à plusieurs reprises ais-je hurlé Stade Brestoaaaaa lors de concerts du Mio....allant jusqu'à me faire casser :"Ha il est encore là lui ?" "heu je sais pas si tu sais mais ici c'est le PSG"...jusqu'à une enumeration des nombreux joueurs ayant frequenté le stade Brestoa lors d'un concert filmé pour SLAP...tous y passerent, meme Julio Cesar et surtout MAKELELE !!! l'autre jour j'ai retrouvé ce passage sur un blog, on m'entend même crier le nom de ce dernier !!!

faudrait que je retrouve ce blog...

Stade Brestoa, tralala tralala

0 likes

Ah mais je faisais référence à cette compilation (que j'ai achetée d'ailleurs !). C'est vrai que cette chanson de Miossec est TRES réussie :bow: Quant à prétendre que Makélélé est brestois, tu permettras au nantais que je suis de pouffer doucement :evil4:

0 likes

twp wrote: Ah mais je faisais référence à cette compilation (que j'ai achetée d'ailleurs !). C'est vrai que cette chanson de Miossec est TRES réussie :bow: Quant à prétendre que Makélélé est brestois, tu permettras au nantais que je suis de pouffer doucement :evil4:

et bien pouffe doucement, mais Makelele est arrivé en 91 au FCN, en provenance de Brest....

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

twp wrote: Ah mais je faisais référence à cette compilation (que j'ai achetée d'ailleurs !). C'est vrai que cette chanson de Miossec est TRES réussie :bow: Quant à prétendre que Makélélé est brestois, tu permettras au nantais que je suis de pouffer doucement :evil4:

et bien pouffe doucement, mais Makelele est arrivé en 91 au FCN, en provenance de Brest....

Ah mais, ça, je le sais ! Je voulais juste laisser entendre qu'il avait commencé à jouer au foot sur les bords de l'Erdre, pas de la Penfeld :laugh: :evil4:

0 likes

In A Noisy Place wrote: 6 topics ouverts sur le foot, vous faites fort ! :wink:

Mais que font les modos ? :evil4:

T'as pas bien lu le titre de celui-là : c'est sur le PSG :evil4: :ignore:

0 likes

twp wrote:

In A Noisy Place wrote: 6 topics ouverts sur le foot, vous faites fort ! :wink:

Mais que font les modos ? :evil4:

T'as pas bien lu le titre de celui-là : c'est sur le PSG :evil4: :ignore:

:laugh:

0 likes

Giuly vient de signer au PSG. Je reprend espoir. La le recrutement est bien lancé, j'espere qu'il ne s'arretera pas la Giuly est un joueur exceptionnel, mais ca Domenech n'est pas d'accord sur ce point. :clap:

0 likes

florent wrote: Giuly vient de signer au PSG. Je reprend espoir. La le recrutement est bien lancé, j'espere qu'il ne s'arretera pas la Giuly est un joueur exceptionnel, mais ca Domenech n'est pas d'accord sur ce point. :clap:

Tout à fait d'accord, bon, à mon avis, "exceptionnel", là, tu t'emballes quand même un peu :lol:

0 likes

Je trouve pas que j'exagere. Un peu quand meme ?. Bon disons un grand joueur... Son parcours (hors equipe de France s'entend)parle pour lui.:)

0 likes

6Eme du Classement ! Arghhhh pas possible ! On est devant Nancy !!!:)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗