Skip to content

Grand jeu concours : La Faq !

Locked Archived

140 replies · 3,661 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Que gagne t-on ? Rien.

Peu importe, on peut rigoler (wharf wharf) tout en s'instruisant sur ces gras cochons quadragénaires que sont New Order.

Le Principe : On pose une question. Celui qui sait y répondre, a le droit de poser une autre question, et ainsi de suite.

En cas de postage quasi simultané de deux réponses sur le forum, celle qui est d'abord validée par la base de donnée est prioritaire.

Bon, je commence :D

(si vous savez répondre, vous avez le droit de poser une question, tordue ou non :) )

Q1) Quel était le pseudonyme utilisé par le groupe pour le titre "Theme (Hommage à La MGM)" sur l'album "The Quick Neat Job" ?

0 likes

Much Too Old.

(à mettre en parallèle avec "Much Too Young" entendu dans Fine Time...)

Q3) Quelle est l'inscription que l'on peut lire, justement sur le vinyl de Run2, en face B ? (groove notation)

0 likes

A3: The Death of Art Spells the Murder of Artists

Q4: Pourquoi le coffret paru à la "mort" de Factory s'appelle-t-il Palatine?

Attention, ce n'est pas Palpatine, ne me répondez donc pas que c'est parce que les artistes de Factory allaient passer du côté obscur. :evil2:

0 likes

Originally posted by Oh, I've got green eyes A3: Q4: Pourquoi le coffret paru à la "mort" de Factory s'appelle-t-il Palatine?

il me semble que c'est parce que les bureaux de factory se trouvaient sur palatine road.

par contre, n'ayant pas votre culture NewOrder-esque, je passe mon tour pour la question, N21 en aura sûrement une à poser...

0 likes

Ouiiiiiii je crois que tu as bon ;) Bin allez, pose ta question ! :D

0 likes

Bon, après des heures de réflexion et vu que N21 ne veut pas prendre mon tour, voici ma question (facile sûrement) :

Quelle émission tv (française je précise) utilisait "Confused Instrumental" comme générique et quelle en était son présentateur ?

Pas bien dur il me semble...

0 likes

P(a)latine 45 avec Jacky ? Non je déconne !!! :p

0 likes

[Content deleted by Laurent Mottier on 7/2/2002 3:29:56 AM EDT]

0 likes

ROCKLINE AVEC BERNARD LENOIR !! c'est d'ailleurs dans cette emission que l'on put visionner NO en studio pour 2 interpretations grandioses de paradise et BZL!!

Je planche sur une quetsion et reviens la pose

0 likes

ROCKLINE AVEC BERNARD LENOIR !! c'est d'ailleurs dans cette emission que l'on put visionner NO en studio pour 2 interpretations grandioses de paradise et BZL!!

Je planche sur une quetsion et reviens la poser

0 likes

Heu... BZL, c'est BLT plutôt, non ?

0 likes

Originally posted by Pitch Heu... BZL, c'est BLT plutôt, non ?

desolé , et heureusement que je n'ai pas ecrit BZH !!!!

bonje reflechis toujours à une question pertinente!!!

0 likes

Bon, j'en ai une.

Quel est le point commun entre les quatre membres de New Order et Jean Marais ?

0 likes

Facile... :)

Ils ont tous été mis en lumière par Henri Alekan.

0 likes

Buster, à toi !

0 likes

Ah ouais, mais non Christophe :) C'était à Tugdual de poser une question !

Vous ne respectez pas la règle ! :|

0 likes

Originally posted by N21 Ah ouais, mais non Christophe :) C'était à Tugdual de poser une question !Vous ne respectez pas la règle ! :|

exact !! c'est à moi de poser la question !!!

je ne tolererai pas que l'on me sucre mes droits !

ma question viendra demain matin, je dois verifier certains élements chez moi ce soir

0 likes

m voici donc ma question : Qui est Natalie et que devient-elle ?

0 likes

Elle vit des rentes de son père qui s'est pendu ?

0 likes

elle se fait appeler Imbruglia et fait croire qu'elle est australienne alors qu'on sait tous qu'elle est née à Salford?

0 likes

Originally posted by N21 Elle vit des rentes de son père qui s'est pendu ?

C'est une contrepèterie?

0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton m voici donc ma question :Qui est Natalie et que devient-elle ?

C'est ma femme et elle va bien, merci.

J'ai le droit de poser une question?

0 likes

a toi N21, meme si tu ne m'as donnné que la moitiée de la reponse Natalie est bien la fille de Ian et Deborah Curtis, on peut la voir bébé dans les bras de Ian dans l'excellent livre de Deborah.

Par contre si qq'un sait ce qu'elle est devenu, ça m'interesse !

je te laisse la parole N21

0 likes

Bon, on va recadrer un peu le tir :D

Q5 : Quels étaient les autres titres envisagés pour nommer ce qui s'appelât finalement "Power, Corruption & Lies" ?

0 likes

Originally posted by N21 Bon, on va recadrer un peu le tir :DQ5 : Quels étaient les autres titres envisagés pour nommer ce qui s'appelât finalement "Power, Corruption & Lies" ?

"The true story of Jean-Marie Messier". D'ailleurs, sur la première démo, la chanson KW1 s'appelait J2M et Barney n'avait pas encore écrit toutes les paroles: il n'y avait que "Why don't you piss off" répété en boucle...

0 likes

pounds, shillings and pence LP

0 likes

ou L S D

0 likes

"How Does It Feel?" et "Piss Off You Shitheads" aussi.

0 likes

quelqu'un sait ce que signifie "WRL" au début de Confusion ?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗