Skip to content

(no subject)

Archived

44 replies · 227 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.
0 likes
0 likes
0 likes

Pareil.

0 likes

comme Miguel

0 likes

Qu'est ce qu'on se marre :D Et après vous direz que c'est moi le turbulent ici :p

0 likes

Chhhuut ! c'est l'heure de " Le bon , La brute et le truand " :violent2:

0 likes

Je m'apprêtais à fermer ce topic, et puis, finalement, il se révèle assez drôle...

0 likes

Bwahahahahahaha!!!

0 likes

Grrrrr

0 likes

Originally posted by N21 Grrrrr

Attention, tu t'auto-parodies :D

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Je m'apprêtais à fermer ce topic, et puis, finalement, il se révèle assez drôle...

Une première, çà... Je ne me souviens que tu aies jamais fermé de topic, Geoff ?

0 likes

:topic: Attention, on s'écarte du sujet de ce thread :lol:

0 likes
0 likes

Originally posted by Tugdual Beaulaton

0 likes

Originally posted by Oh, I've got green eyes > Originally posted by Tugdual Beaulaton

Je ne suis pas d'accord :

0 likes

Originally posted by N21 > Originally posted by Oh, I've got green eyes> > > > Originally posted by Tugdual Beaulaton>

Je ne suis pas d'accord :

Ca y est, l'autre *#"^@ vient encore faire le malin :rolleyes:

:\pissedoff:

0 likes

Originally posted by Pitch > Originally posted by Buster Klumpy> Je m'apprêtais à fermer ce topic, et puis, finalement, il se révèle assez drôle...

Une première, çà... Je ne me souviens que tu aies jamais fermé de topic, Geoff ?

J'ai déjà fermé des topics, mais c'était généralement pour des raisons techniques (deux topics identiques suite à une erreur de manipulation, par exemple).

Et j'ai, il y a bien longtemps, hésité à fermer l'un ou l'autre topic d'Olivier Rochette, quand il me semblait que ça commençait à dégénérer en forum d'échanges de MP3 et rien d'autre.

Mais à part ça, je n'ai pas encore vu de raisons d'en supprimer...

0 likes
0 likes

Originally posted by ursagraph

Certes, certes. Mais encore? :confused:

0 likes

Ben, tu casses notre coup ! :p

0 likes

Pour une fois qu'un Topic ressemble à quelquechose ...

En tout cas ça ne vaut pas Les grandes vacances avec Louis de Funes à la TV ce soir.... :clown:

0 likes

Originally posted by Grand Master B WOUHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAVOUS ÊTES BIEN MARRANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:nono: Tu pourrais respecter notre recueillement, sauvage!

0 likes

Or donc:

0 likes
0 likes
0 likes

Keuf keuf!

0 likes

Pardon...

0 likes
0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗