(no subject)
Archived44 replies · 227 views
Originally posted by Buster Klumpy Je m'apprêtais à fermer ce topic, et puis, finalement, il se révèle assez drôle...
Une première, çà... Je ne me souviens que tu aies jamais fermé de topic, Geoff ?
Originally posted by Oh, I've got green eyes > Originally posted by Tugdual Beaulaton
Je ne suis pas d'accord :
Originally posted by N21 > Originally posted by Oh, I've got green eyes> > > > Originally posted by Tugdual Beaulaton>
Je ne suis pas d'accord :
Ca y est, l'autre *#"^@ vient encore faire le malin ![]()
:\pissedoff:
Originally posted by Pitch > Originally posted by Buster Klumpy> Je m'apprêtais à fermer ce topic, et puis, finalement, il se révèle assez drôle...
Une première, çà... Je ne me souviens que tu aies jamais fermé de topic, Geoff ?
J'ai déjà fermé des topics, mais c'était généralement pour des raisons techniques (deux topics identiques suite à une erreur de manipulation, par exemple).
Et j'ai, il y a bien longtemps, hésité à fermer l'un ou l'autre topic d'Olivier Rochette, quand il me semblait que ça commençait à dégénérer en forum d'échanges de MP3 et rien d'autre.
Mais à part ça, je n'ai pas encore vu de raisons d'en supprimer...
Pour une fois qu'un Topic ressemble à quelquechose ...
En tout cas ça ne vaut pas Les grandes vacances avec Louis de Funes à la TV ce soir.... ![]()
Originally posted by Grand Master B WOUHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAVOUS ÊTES BIEN MARRANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu pourrais respecter notre recueillement, sauvage!