(no subject)
Archived44 replies · 227 views
Originally posted by Buster Klumpy Je m'apprêtais à fermer ce topic, et puis, finalement, il se révèle assez drôle...
Une première, çà... Je ne me souviens que tu aies jamais fermé de topic, Geoff ?
Originally posted by Oh, I've got green eyes > Originally posted by Tugdual Beaulaton
Je ne suis pas d'accord :
Originally posted by N21 > Originally posted by Oh, I've got green eyes> > > > Originally posted by Tugdual Beaulaton>
Je ne suis pas d'accord :
Ca y est, l'autre *#"^@ vient encore faire le malin ![]()
:\pissedoff:
Originally posted by Pitch > Originally posted by Buster Klumpy> Je m'apprêtais à fermer ce topic, et puis, finalement, il se révèle assez drôle...
Une première, çà... Je ne me souviens que tu aies jamais fermé de topic, Geoff ?
J'ai déjà fermé des topics, mais c'était généralement pour des raisons techniques (deux topics identiques suite à une erreur de manipulation, par exemple).
Et j'ai, il y a bien longtemps, hésité à fermer l'un ou l'autre topic d'Olivier Rochette, quand il me semblait que ça commençait à dégénérer en forum d'échanges de MP3 et rien d'autre.
Mais à part ça, je n'ai pas encore vu de raisons d'en supprimer...
Pour une fois qu'un Topic ressemble à quelquechose ...
En tout cas ça ne vaut pas Les grandes vacances avec Louis de Funes à la TV ce soir.... ![]()
Originally posted by Grand Master B WOUHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAVOUS ÊTES BIEN MARRANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu pourrais respecter notre recueillement, sauvage!
Hmm, je trouve que ta créature sauteuse avec ta signature ne s'accorde pas bien avec l'atmosphère de recueillement...
Originally posted by Buster Klumpy Hmm, je trouve que ta créature sauteuse avec ta signature ne s'accorde pas bien avec l'atmosphère de recueillement...
Ola, amigo! Tu t'immisces ('tain, ça s'écrit comment se verbe là?) dans une conversation à bâtons rompus entre Vincent et moi et tu prétends y faire la loi? Alors là, je dis non! Et maintenant, chut!
En effet, une créature-patate qui rebondit sans arrêt n'a rien à voir avec une atmosphère de recueillement qui s'agence bien avec la vue buccolique de cerfs et rennes dans un boisé.
Qui vient d'insérer un plug in Space Invader dans ce topic ??? Je trouve qu'on est parti d'un sujet grave et que celui est pris à la légère... j'en suis tout bouleversé...et ... et ... choqué. ![]()
Vous pouvez répéter la question ? (excusez moi, j'essai de me mettre à niveau !!) :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
je vous rappelle le sujet de réflexion de la semaine prochaine ( venez nombreux ) : L'homme doit il la fermer dès lors qu'il n'a rien à dire ? Le débat sera suivi du documentaire, J2M : une vie , une oeuvre , un foutage de gueule, du pognon.