Skip to content

(no subject)

Archived

44 replies · 227 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hmm, je trouve que ta créature sauteuse avec ta signature ne s'accorde pas bien avec l'atmosphère de recueillement...

0 likes

:headoff:

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Hmm, je trouve que ta créature sauteuse avec ta signature ne s'accorde pas bien avec l'atmosphère de recueillement...

Ola, amigo! Tu t'immisces ('tain, ça s'écrit comment se verbe là?) dans une conversation à bâtons rompus entre Vincent et moi et tu prétends y faire la loi? Alors là, je dis non! Et maintenant, chut!

0 likes

En effet, une créature-patate qui rebondit sans arrêt n'a rien à voir avec une atmosphère de recueillement qui s'agence bien avec la vue buccolique de cerfs et rennes dans un boisé.

0 likes

je dirais même plus, dans un Bois vert :p

0 likes

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

:violent: :moose:

Voilà. :finger:

0 likes

Aurais-je rompu un équilibre fragile?

0 likes

Qui vient d'insérer un plug in Space Invader dans ce topic ??? Je trouve qu'on est parti d'un sujet grave et que celui est pris à la légère... j'en suis tout bouleversé...et ... et ... choqué. :skeptic:

0 likes

Space Invader :D

LOL

0 likes

Sauvez le :moose: !

0 likes

Vous pouvez répéter la question ? (excusez moi, j'essai de me mettre à niveau !!) :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

0 likes

Et le respect dans tout ça?

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Sauvez le :moose: !

Brave bête! :p

0 likes

on pourrrait revenir sur le sujet :read: , qui était je le rappelle :

0 likes

je vous rappelle le sujet de réflexion de la semaine prochaine ( venez nombreux ) : L'homme doit il la fermer dès lors qu'il n'a rien à dire ? Le débat sera suivi du documentaire, J2M : une vie , une oeuvre , un foutage de gueule, du pognon.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗