Même si on écoute moins souvent...
Occasion n° 1 : envoi d'un fax
Sur le support d'insertion des feuilles dans mon télécopieur, il est indiqué : FACE UP
51 replies · 8,327 views
Même si on écoute moins souvent...
Sur le support d'insertion des feuilles dans mon télécopieur, il est indiqué : FACE UP
Captain Nemo wrote: Même si on écoute moins souvent...
ça existe encore ce genre d'appareil ?![]()
Tugdual Beaulaton wrote:
ça existe encore ce genre d'appareil ?
Ben oui, y'en a encore en service... Je vais même te dire mieux : les crétins du service bureautique de ma boîte n'ont rien prévu pour faire pleinement fonctionner les copieurs de dernière génération que nous avons reçus, équipés d'un scanner et capables d'envoyer directement les documents numérisés par internet !
Tugdual Beaulaton wrote:
![]()
Occasion n° 2 : recevoir une nouvelle carte de restaurant d'entreprise, avec le numéro...
586
hubert wrote: n°3: lire un article/regarder un documentaire sur le 3e reich.
Tu fais sans doute fausse route. Je crois.
Captain Nemo wrote:
Tugdual Beaulaton wrote:
Ben oui, y'en a encore en service... Je vais même te dire mieux : les crétins du service bureautique de ma boîte n'ont rien prévu pour faire pleinement fonctionner les copieurs de dernière génération que nous avons reçus, équipés d'un scanner et capables d'envoyer directement les documents numérisés par internet !
eh bien j'ai un photocopieur dernière génération tout ça, mais rien n'est prévu pour le relier à l'ordi de mon bureau.. ha ha ha h ah ahhhhhaaaaaa!!!! Je rigole bcp.
Fernand Naudin. wrote: prendre sa guitare et jouer un riff au hasard. En général c'est du NO.
Même chanter faux.....:D désolé...![]()
Captain Nemo wrote: Occasion n° 2 : recevoir une nouvelle carte de restaurant d'entreprise, avec le numéro...
586
Je crois que vous devriez prendre en photo ces moments mémorables et les poster sur le forum. ... ... ... Chuis sérieux.
francois-marc loze wrote:
Captain Nemo wrote: Occasion n° 2 : recevoir une nouvelle carte de restaurant d'entreprise, avec le numéro...
586
Je crois que vous devriez prendre en photo ces moments mémorables et les poster sur le forum. ... ... ... Chuis sérieux.
Y a qu'à d'mander...
Presque, enfin, tiré par les cheveux.
Je pense souvent à ICB quand je prends des OCB... Typo d'époque, art graphique contemporain à celui de la pochette de movement. Mettez le blanc en vert, les motifs en bleu, OCB en noir, l'effet est saisissant...
Dépêche Reuteurs d'aujourd'hui :
"Le bouclier fiscal a coûté 586 millions d'euros à l'Etat en 2009"
Jiphy wrote: Dépêche Reuteurs d'aujourd'hui :
![]()
Nouille Ordure wrote:
Jiphy wrote: Dépêche Reuteurs d'aujourd'hui :
Bien vu ![]()
Oui, mais aujourd'hui, j'ai vu que c'était revu à la baisse à 585... C'est moins fun... Mais j'étais sûr que ça parlerait au banquier du village !
9h35, dans les bouchons sur l'A4...à la recherche sur la bande FM d'infos trafic...BAM! je tombe sur 1963 immédiatement suivi par la version longue instrumentale de Thieves Like Us :D ...merci radio Aligre.
L'autre jour je regardais un reportage sur Chambord (le château et ses environs) sur la 2, et ils ont passé toute l'intro de Dreams Never End en fond sonore (version Movement).
Zarbi.![]()
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec mon pote Fabrice qui revient de Pologne. Il me ramene en cadeau la version polonaise format 45t de Blue Monday sorti en 1985 et qui tourne en 33t. Accoudés au bar , le serveur ecoute notre conversation passionnée sur NO et decide de passer du NO sans nous le dire. Précisons que le bar en question est un endroit que nous frequentons jamais, veritable traquenare à coiffeuses et fans de tuning... et la on croit mal entendre, des mix melangeant Bob marley et NO etc etc.... renseignement pris c'est DJ Zebra ....Nom de zeus, j'avais jamais cru possible passer du pressage (pirate?) polonais a bob marley, sous couvert de NO Ci joint le lien avec la pochette du 45t.... http://s131.photobucket.com/albums/p308/parklife_2006/?action=view¤t=neworder011.jpg
hubert wrote: L'autre jour je regardais un reportage sur Chambord (le château et ses environs) sur la 2, et ils ont passé toute l'intro de Dreams Never End en fond sonore (version Movement). Zarbi.
Clin d'oeil au film Marie-Antoinette de Sofia Coppola , peut-être ?... Cela me rappelle avoir entendu avec surprise, il y a fort longtemps , She's lost control dans une émission de plongée (pour les amateurs : celle de Rémy Attuyt sur TMC).
mathieu wrote: Aujourd'hui j'ai rendez vous avec mon pote Fabrice qui revient de Pologne. Il me ramene en cadeau la version polonaise format 45t de Blue Monday sorti en 1985 et qui tourne en 33t. Accoudés au bar , le serveur ecoute notre conversation passionnée sur NO et decide de passer du NO sans nous le dire. Précisons que le bar en question est un endroit que nous frequentons jamais, veritable traquenare à coiffeuses et fans de tuning... et la on croit mal entendre, des mix melangeant Bob marley et NO etc etc.... renseignement pris c'est DJ Zebra ....Nom de zeus, j'avais jamais cru possible passer du pressage (pirate?) polonais a bob marley, sous couvert de NO Ci joint le lien avec la pochette du 45t.... http://s131.photobucket.com/albums/p308/parklife_2006/?action=view¤t=neworder011.jpg
j'ai ce 45T de BM, si je me souviens bien la surface est "rustique", le dique a l'air très epais, enfin du vrai artisanat!! et le son doit etre en adequation avec l'aspect du bazar.
Hélène's friend wrote:
mathieu wrote: Aujourd'hui j'ai rendez vous avec mon pote Fabrice qui revient de Pologne. Il me ramene en cadeau la version polonaise format 45t de Blue Monday sorti en 1985 et qui tourne en 33t. Accoudés au bar , le serveur ecoute notre conversation passionnée sur NO et decide de passer du NO sans nous le dire. Précisons que le bar en question est un endroit que nous frequentons jamais, veritable traquenare à coiffeuses et fans de tuning... et la on croit mal entendre, des mix melangeant Bob marley et NO etc etc.... renseignement pris c'est DJ Zebra ....Nom de zeus, j'avais jamais cru possible passer du pressage (pirate?) polonais a bob marley, sous couvert de NO Ci joint le lien avec la pochette du 45t.... http://s131.photobucket.com/albums/p308/parklife_2006/?action=view¤t=neworder011.jpg
j'ai ce 45T de BM, si je me souviens bien la surface est "rustique", le dique a l'air très epais, enfin du vrai artisanat!! et le son doit etre en adequation avec l'aspect du bazar.
Exactement Hélène's friend , vinyl rustique et lourd, pas d'autocolant, tout est gravé ..... et pochette en papier fin....
une rareté question pochette
c'est les éditions TONPRESS ils ont aussi sorti à la même période un 45trs avec LWTUA (face a) et SHE'S LOST CONTROL (face b). C'est rustique comme label...:D
mathieu wrote: Tout juste Clerk....y'a plus qu'a mettre la main sur le JD.......merci pour l'info !
voici déjà les images....:D