Skip to content

1001 occasions de penser à NewOrder

Archived

51 replies · 8,327 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Clerk wrote:

mathieu wrote: Tout juste Clerk....y'a plus qu'a mettre la main sur le JD.......merci pour l'info !

voici déjà les images....:D

Et j'ose imaginer que le vinyl est du meme acabi que le single de NO..

0 likes

mathieu wrote:

:D oui oui. Je vais faire un scan de la galette...

0 likes

0 likes

Occasion n° 7 : lorsque j'ai vu ce matin sur l'autoroute la plaque d'immatriculation *** FAC 77 :nod:

Je sais, les puristes comme moi diront que la référence FAC 77 n'existe pas ! mais FACT 77 oui (Taras) :wink:

0 likes

mathieu wrote:

Clerk wrote:

mathieu wrote: Tout juste Clerk....y'a plus qu'a mettre la main sur le JD.......merci pour l'info !

dans le style... Mais j'ai toujours été perplexe avec ces copies du style JD/Factory records.

0 likes

Je dirais que je pense encore à NO et JD. Mais bien moins...Ca ne me fait pas spécialement plaisir - de moins y penser ou de moins m'enthousiasmer pour-,parce que c'est un signe que tout cela s'éloigne de plus en plus de plus en plus...Et donc?

0 likes

Monsieur Fernand wrote:

mathieu wrote:

Clerk wrote:

dans le style... Mais j'ai toujours été perplexe avec ces copies du style JD/Factory records.

ce 45trs me fait plus penser à une pochette de bootleg....qui d'ailleurs sont parfois très belle. Tiens on peut faire un post dessus:confused2:

0 likes

Occasion n° 8 : lorsque miss Noisy m'appelle parce qu'elle a reconnu Bizarre Love Triangle qui passait dans un épisode de Cold Case... :D

0 likes

Occasion n° 9 : au boulot... Contrôle comptable, vérification de factures. Nom du fournisseur : PCL :)

0 likes

Highmac87 wrote: Et ça: http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I09204696/interview-groupe-new-order.fr.html

:thumb: Ardisson aurait dû relire ses fiches !!!!:nono: boulettes sur boulettes....LWTUA sur CLOSER, la prononciation de WFTSC..... C'est dommage car il manque la partie où BEIGBEDER indique qu'il super fan de NO ("groupie") et que HOOKY se fout de sa gueule !:D :rofl:

0 likes

le clip de BM88 la semaine dernière et celui de crystal ce soir dans "les papas du rock" sur MTVPulse.

0 likes

Un personnage du film Scott Pilgrim, "Young Neal", porte un tee-shirt Movement au debut du film dans une soiree, Un bon film donc. Enfin... presque.

0 likes

Ce n'est pas NEW ORDER mais c'est de la famille....:) Hier soir, aux victoires de la musiques, le chanteur des BB BRUNES (qui remettait le prix du meilleur groupe rock de l'année) portait un tee-shirt de JOY DIVISION : UP. Il remonte un peu dans mon estime mais n'abusons pas...:D

0 likes

le role principal du film "500 jours ensemble" porte un tshirt de UP puis un de LWTUA!

0 likes

Aller à l'hôtel, et se voir attribuer la chambre 316.

0 likes

Captain Nemo wrote: Aller à l'hôtel, et se voir attribuer la chambre 316.

Claaasse :)

Sinon, cet aprèm, le dos du hoodie noir d'un passant marqué

0 likes

Ce week end avec mon pote Fabrice ( remember le 45t polonais dans un bar a coiffeuse) on visitait une vieille friche industrielle a Guebwiller. Une fois les gars de la mairie lachés, on monte sur le toit plat de l'usine et, grosse surprise on decouvre ça :

0 likes

mathieu wrote: Ce week end avec mon pote Fabrice ( remember le 45t polonais dans un bar a coiffeuse) on visitait une vieille friche industrielle a Guebwiller. Une fois les gars de la mairie lachés, on monte sur le toit plat de l'usine

tu as de drôles de loisirs toi le weekend!

avez vous remarqué les jolis points de rouilles sur cette étonnante tôle ondulée?

0 likes

Un poster représentant la pochette de TFaith ( 12" remix) dans "Copacabana" avec Isabelle Huppert.

0 likes

Quand je fais le plein de carburant, à la station TOTAL en face de chez moi ! :car:

0 likes

Un ado de 15 ans hier soir dans un épisode de "The Good Wife" avec un t-shirt Joy Division :)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗