Skip to content

Bad lieutenant

Archived

199 replies · 12,498 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Sur le site des Inrocks

Fidèle à sa tradition de découverte et de défrichage, le Festival desInrocks se tiendra entre le 4 et le 10 novembre à Paris, mais aussi à Lille,Nantes et Toulouse.Même si la programmation est encore en chantier, avec denombreux nouveaux talents en attente, des artistes ont déjà confirmé leurprésence : Bat For Lashes, Bad Lieutenant, Violens, Fredo Viola, The Irrepressibles, The Bewitched Hands on top of our Heads, Black Lips, Ebony Bones !, Big Pink, Chew lips, The Soft Pack, La Roux, Passion Pit, Florence and The Machine, Boy Crisis, Lissy Trullie, Fanfarlo, John Wessler, Esser, Sliimy, Jack Penate, Marina & the Diamonds, Bombay Bicycle Club...De grands noms devraient bientôt compléter cette affiche.Ça sera aussi l’occasion de découvrir le premier concert de Bad Lieutenant,formé par trois membres de New Order, dont le chanteur Bernard Sumner prévient : “Ça sera une joie de retrouver l’Olympia. Pour fêter ça, on jouera quelques chansons de New Order et de Joy Division.”

L'interview de Barney est plutôt intéressante à lire sur la fin de New Order…

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/1246877700/article/bad-lieutenant-le-new-order-20-de-sumner-en-interview/

0 likes

il y a un myspace Bad Lieutenant. Sans musique à ce jour... Je suppose que c'est l'oeuvre d'un fan ou de NOOL ?:brow: A part ça, donc, Peter avait un penchant ( selon Barney) Ah? Parce que Barney, lui, non ? Que de la grenadine..

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: il y a un myspace Bad Lieutenant. Sans musique à ce jour... Je suppose que c'est l'oeuvre d'un fan ou de NOOL ?:brow: A part ça, donc, Peter avait un penchant ( selon Barney) Ah? Parce que Barney, lui, non ? Que de la grenadine..

pour le myspace je ne sais pas trop mais tout de même ça a l'air assez "officiel" dans le genre… même si on peut regretter l'absence de "son"

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=480755951&blogId=498683456

Et pour ce qui est des consommations excessives chacun sait que Barney est au régime thé et biscuits sans sel depuis un moment…

:\peek:

Non mais plus sérieusement c'est vrai que le dernier split n'est probablement pas de son fait et c'est bien tout de même qu'il donne sa version des faits, même si la vérité est ailleurs…

0 likes

j'ai écrit " avait". Bon, de toute façon... anecdote. Je souhaite que ce BL soit intéressant.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: j'ai écrit " avait". Bon, de toute façon... anecdote. Je souhaite que ce BL soit intéressant.

Pourquoi "avait" ?

:D

On ne peut pas avoir que des qualités en supposant que la sobriété en soit une…

Mais je suis d'accord avec toi, j'espère que BL aura un intérêt quelconque. Ce qui ne me consolera pas… surtout pas si Barney chante des chansons de Joy Division…

:ignore:

0 likes

J'ai quand même bien envie d'y aller :D

0 likes

Pour ce que j'en pense...

Barney et Hooky potes depuis l'enfance... ça doit quand même laisser de profondes traces...

Des albums de Hook qui ressemblent plus à du New Order que ceux de Barney. Un Peter Hook qui semblait effectivement sur la touche depuis republic.

Et ce nom, Bad Lieutenant... Comme si le commandant se moquait des subalternes...

Je les plains tous, surtout si Bad Lieutenant se révélerait être un Electronic à guitares...

0 likes

Jiphy wrote: Pour ce que j'en pense...

Barney et Hooky potes depuis l'enfance... ça doit quand même laisser de profondes traces...

Des albums de Hook qui ressemblent plus à du New Order que ceux de Barney. Un Peter Hook qui semblait effectivement sur la touche depuis republic.

Et ce nom, Bad Lieutenant... Comme si le commandant se moquait des subalternes...

Je les plains tous, surtout si Bad Lieutenant se révélerait être un Electronic à guitares...

C'est pas rose tout ça, Jiphy :laugh:

0 likes

twp wrote: C'est pas rose tout ça, Jiphy :laugh:

Parce que c'est le rose qui t'attirait chez New Order ?

0 likes

Jiphy wrote:

twp wrote: C'est pas rose tout ça, Jiphy :laugh:

Parce que c'est le rose qui t'attirait chez New Order ?

:abovelol: Non, je parlais de ton état d'esprit par rapport à la chose plutôt :laugh:

0 likes

Jiphy wrote:

on ne sait rien sur leur musique à ce jour, il faut leur laisser une chance. Je pense aller les voir à l'Olympia (même sûr). C'est toujours l'occas de les voir sur scène même si c'est plus NEW ORDER.

0 likes

Clerk wrote:

on ne sait rien sur leur musique à ce jour, il faut leur laisser une chance. Je pense aller les voir à l'Olympia (même sûr). C'est toujours l'occas de les voir sur scène même si c'est plus NEW ORDER.

:nod:

Tout à fait d'accord… j'ai déjà réservé ma soirée !

(en espérant qu'il n'y aura pas de changement de dernière minute… :nono: )

0 likes

karine wrote:

Clerk wrote:

je commande ma place ce soir, nous serons au moins 2 !!!!:D LE VILLAGE se forme!!

0 likes

à lire Barney, faire partie de NEW ORDER n'a vraiment pas été drôle tous les jours :\ohwell:

0 likes

Clerk wrote:

karine wrote:

Clerk wrote:

je commande ma place ce soir, nous serons au moins 2 !!!!:D LE VILLAGE se forme!!

Je me joins à vous, enfin j'espère :thumb: :smoking:

0 likes

twp wrote:

Clerk wrote:

karine wrote:

Clerk wrote:

debout ou assis???? J'opte pour la fosse....:D

0 likes

Clerk wrote:

twp wrote:

Clerk wrote:

karine wrote:

Clerk wrote:

eh bien en fait ce sera le balcon, sur les côtés, mais bon si c'est ch.... j'irais dans la fosse:thumb:

0 likes

Un vrai Village gaulois...

0 likes

Clerk wrote:

Clerk wrote:

twp wrote:

Clerk wrote:

karine wrote:

Clerk wrote:

eh bien en fait ce sera le balcon, sur les côtés, mais bon si c'est ch.... j'irais dans la fosse:thumb:

j'etais au balcon en 2001, je l'ai assez regreté (je ne parle pas du prix). Comme les gens se lèvent devant toi, tu fais la meme chose et au final autant être en bas...

0 likes

karine wrote: Sur le site des Inrocks

Fidèle à sa tradition de découverte et de défrichage, le Festival des Inrocks se tiendra entre le 4 et le 10 novembre à Paris, mais aussi à Lille, Nantes et Toulouse.

Même si la programmation est encore en chantier, avec de nombreux nouveaux talents en attente, des artistes ont déjà confirmé leur présence : Bat For Lashes, Bad Lieutenant, Violens, Fredo Viola, The Irrepressibles, The Bewitched Hands on top of our Heads, Black Lips, Ebony Bones !, Big Pink, Chew lips, The Soft Pack, La Roux, Passion Pit, Florence and The Machine, Boy Crisis, Lissy Trullie, Fanfarlo, John Wessler, Esser, Sliimy, Jack Penate, Marina & the Diamonds, Bombay Bicycle Club...

Je sais pas vous, mais je suis largué. A part BatForLashes et le ridicule Slimmy, je connais aucun de ces groupes:confused2:

J'irais bien, mais si c'est un truc de 45 minutes ou une première partie, ça craint.

0 likes

Hélène's friend wrote:

karine wrote: Sur le site des Inrocks

Fidèle à sa tradition de découverte et de défrichage, le Festival des Inrocks se tiendra entre le 4 et le 10 novembre à Paris, mais aussi à Lille, Nantes et Toulouse.

Même si la programmation est encore en chantier, avec de nombreux nouveaux talents en attente, des artistes ont déjà confirmé leur présence : Bat For Lashes, Bad Lieutenant, Violens, Fredo Viola, The Irrepressibles, The Bewitched Hands on top of our Heads, Black Lips, Ebony Bones !, Big Pink, Chew lips, The Soft Pack, La Roux, Passion Pit, Florence and The Machine, Boy Crisis, Lissy Trullie, Fanfarlo, John Wessler, Esser, Sliimy, Jack Penate, Marina & the Diamonds, Bombay Bicycle Club...

Je sais pas vous, mais je suis largué. A part BatForLashes et le ridicule Slimmy, je connais aucun de ces groupes:confused2:

J'irais bien, mais si c'est un truc de 45 minutes ou une première partie, ça craint.

Vu le type de programmation habituellement au festival des Inrocks, vu l'amour de Barney pour la scène et son ego, on peut être sûr que Bad Lieutenant est tête d'affiche et qu'ils ne joueront pas plus d'1H15 :nod:

0 likes

twp wrote:

Vu le type de programmation habituellement au festival des Inrocks, vu l'amour de Barney pour la scène et son ego, on peut être sûr que Bad Lieutenant est tête d'affiche et qu'ils ne joueront pas plus d'1H15 :nod:

N.O avait ouvert pour Robbie Williams en Allemagne et les Red Hots Chili Peppers a Dublin.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: il y a un myspace Bad Lieutenant. Sans musique à ce jour... Je suppose que c'est l'oeuvre d'un fan ou de NOOL ?:brow: A part ça, donc, Peter avait un penchant ( selon Barney) Ah? Parce que Barney, lui, non ? Que de la grenadine..

Barney est carrement puant d'arrogance et d'egocentrisme dans cette interview.

0 likes

0 likes

francois-marc loze wrote:

twp wrote:

N.O avait ouvert pour Robbie Williams en Allemagne et les Red Hots Chili Peppers a Dublin.

Oui, OK, mais Bat For Lashes, très peu probable quand même, non :scratch:

0 likes

C'ets le moins que l'on puisse dire :lol:

0 likes

J'ai fini par acheter une place (dans la fosse). Si c'est nul ou si cela dure 45 minutes, je balance le disk de Freebass à la gueule de Barney et il y aura toujours Bat For Lashes pour se rattrapper!

0 likes

ah bon??moi,je ne trouve pas.par contre,je pense qu'ils(hooky et lui)doivent etre très chiants.après ,lequel est le plus chiant...

0 likes

Hélène's friend wrote: J'ai fini par acheter une place (dans la fosse). Si c'est nul ou si cela dure 45 minutes, je balance le disk de Freebass à la gueule de Barney et il y aura toujours Bat For Lashes pour se rattrapper!

Le disque de Freebass:laugh: Moi aussi, je serai dans la fosse :thumb:

0 likes

Je ne trouve pas non plus Barney spécialement arrogant dans cette interview. Il a longtemps fermé poliment sa gueule en plus...

Moi c'est clairement Hooky qui me gonfle. Il a été le premier à partir faire son side project (ça fait une paye qu'il bosse sur son album, qu'est-ce qu'il fout sérieux ??), il a parlé le premier de split alors que les autres n'étaient apparemment pas au courant (faut le faire !) et ensuite il a multiplié les interviews où il se lamentait : "C'est vraiment dommage qu'on se soit séparé ! Comme c'est triste ! En plus maintenant je comprends mieux Barney" etc. etc. Comme s'il n'y était absolument pour rien... :nonono:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗