Skip to content

STAR GUITAR VS TEMPTATION

Archived

6 replies · 694 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hello,

avant d'enrichir un peu plus les poches de Messieurs Pinault Pere & Fils, je voulais savoir si l'un de vous avait acheté ou ecouté le dernier maxi des Chemicals Brothers ou Star guitar serait mixé avec Temptation .

Est ce que ça vaut plus que le premier maxi star guitar ?

0 likes

Mixé avec Temptation ? Tu as vu / lu / entendu ça où ? Ca doit etre un bootleg sinon...

0 likes

Originally posted by N21 Mixé avec Temptation ?Tu as vu / lu / entendu ça où ?Ca doit etre un bootleg sinon...

non non rien d'un bootleg,je l'ai lu dans les inrocks il me semble , je verifierais chez moi ce soir

0 likes

Moi, ce que j'aime dans Star Guitar, c'est la vidéo SNCF... :D

0 likes

C'est tout à fait légitime, c'est la version live enregistré à la Brixton Academy.

Disponible sur le single sorti pour le Fuji Rock Festival...

Il parait que c'est minime comme mix cependant, 30 secondes de Temptation je crois.

0 likes

Originally posted by Pitch Moi, ce que j'aime dans Star Guitar, c'est la vidéo SNCF... :D

elle est superbe cette video, calée sur chaque beat du titre... du MIchel Gondrie :)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗