Skip to content

Au fait, Jiphy...

Archived

13 replies · 1,588 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bon anniv' !...

0 likes

Merci Capitaine.

0 likes

:birthday: mon cher :thumb:

0 likes

bon anniversaire...

0 likes

Merci TWP & Structure.

0 likes

bon anniversaire!!!!

0 likes

Merci Clerk et Noisy.

0 likes

Oups !

Joyeux anniversaire Jiphy !

0 likes

Merci Nouille Ordure.

Tiens, en ce moment, j'ai une chatte comme celle de ton avatar qui vient squatter tous les jours chez moi...

0 likes

Jiphy wrote: Merci Nouille Ordure.

Tiens, en ce moment, j'ai une chatte comme celle de ton avatar qui vient squatter tous les jours chez moi...

Une de gouttière qui fait des bonds improbables pour aller "chasser" on ne sait où ? Plus de nouvelle de mon visiteur poilu depuis 2 ans…

À la place, j'ai des mouettes rieuses et sadiques qui dégomment un pigeon de temps à autres* et me laissent des zolis squelettes presque tout blancs, dans la cours de mon appart. Ach, Marzeille !

* Ça fait deux fois en un an

0 likes

le dernier serait-ce moi ? Alors pareil mon ami!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: le dernier serait-ce moi ? Alors pareil mon ami!

Merci Jean-Noël.

0 likes

Nouille Ordure wrote: Une de gouttière qui fait des bonds improbables pour aller "chasser" on ne sait où ? Plus de nouvelle de mon visiteur poilu depuis 2 ans…

À la place, j'ai des mouettes rieuses et sadiques qui dégomment un pigeon de temps à autres* et me laissent des zolis squelettes presque tout blancs, dans la cours de mon appart. Ach, Marzeille !

* Ça fait deux fois en un an

C'est vrai que les chats font moins les fiers sur les toits quand les mouettes débarquent au printemps... Et j'ai aussi trouvé des cadravres d'oisillons à cette période-là... Ach ! Ces mouettes. A Oostende, elles t'agressent presque, quand on se fait pas caguer dessus...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗