Au fait, Jiphy...
Archived13 replies · 1,588 views
Merci Nouille Ordure.
Tiens, en ce moment, j'ai une chatte comme celle de ton avatar qui vient squatter tous les jours chez moi...
Jiphy wrote: Merci Nouille Ordure.
Tiens, en ce moment, j'ai une chatte comme celle de ton avatar qui vient squatter tous les jours chez moi...
Une de gouttière qui fait des bonds improbables pour aller "chasser" on ne sait où ? Plus de nouvelle de mon visiteur poilu depuis 2 ans…
À la place, j'ai des mouettes rieuses et sadiques qui dégomment un pigeon de temps à autres* et me laissent des zolis squelettes presque tout blancs, dans la cours de mon appart. Ach, Marzeille !
* Ça fait deux fois en un an
Nouille Ordure wrote: Une de gouttière qui fait des bonds improbables pour aller "chasser" on ne sait où ? Plus de nouvelle de mon visiteur poilu depuis 2 ans…
À la place, j'ai des mouettes rieuses et sadiques qui dégomment un pigeon de temps à autres* et me laissent des zolis squelettes presque tout blancs, dans la cours de mon appart. Ach, Marzeille !
* Ça fait deux fois en un an
C'est vrai que les chats font moins les fiers sur les toits quand les mouettes débarquent au printemps... Et j'ai aussi trouvé des cadravres d'oisillons à cette période-là... Ach ! Ces mouettes. A Oostende, elles t'agressent presque, quand on se fait pas caguer dessus...