OLYMPIA 2009
Archived101 replies · 7,131 views
Voici l'ordre de passage et les horaires pour le concert du 4/11 (dans le programme papier du festival des Inrocks) : 19h00 : Wave Machines 19h50 : Violens 20h55 : Bad Lieutenant 22h20 : Bat For Lashes ce qui laisse espérer un concert d'une heure et quart environ...
twp wrote: Voici l'ordre de passage et les horaires pour le concert du 4/11 (dans le programme papier du festival des Inrocks) : 19h00 : Wave Machines 19h50 : Violens 20h55 : Bad Lieutenant 22h20 : Bat For Lashes ce qui laisse espérer un concert d'une heure et quart environ...
Je serais dans la fosse et espère ne pas en sortir trop sceptique! 1H15, cela entrainera quelques titres en moins par rapport aux setlists UK.
Jiphy wrote:
Clerk wrote:
Jiphy wrote: Assis tout au fond.
au balcon???
Oui. Ca craint ?
Des fois, il y a des gens qui restent plantés dans le passage entre la mezzanine et le balcon...c'est chiant :\ohwell: Mais normalement, des vigiles sont censés faire le ménage...
In A Noisy Place wrote:
Jiphy wrote:
Clerk wrote:
Jiphy wrote: Assis tout au fond.
au balcon???
Oui. Ca craint ?
Des fois, il y a des gens qui restent plantés dans le passage entre la mezzanine et le balcon...c'est chiant :\ohwell: Mais normalement, des vigiles sont censés faire le ménage...
de toutes manières on risque de tous finir debout... Je ne connais ni le balcon ni la mezzanine, je suis tjs allé dans la fosse.
In A Noisy Place wrote:
Clerk wrote: de toutes manières on risque de tous finir debout...
pauvre Jiphy :\ohwell:
Si la personne devant moi s'appelait Nicolas S., il pourrait même sauter sans que ça me gêne...
Fosse a priori. Un peu deg' que le concert soit si court. Soit on n'aura aucune chanson de NO/Electronic/Chemical, soit on aura que deux chansons de l'album... ![]()
deepRed wrote: Fosse a priori. Un peu deg' que le concert soit si court. Soit on n'aura aucune chanson de NO/Electronic/Chemical, soit on aura que deux chansons de l'album...
1 heure et quart, c'était une durée normale pour un concert de NO en France. Aucune surprise donc ![]()
twp wrote:
1 heure et quart, c'était une durée normale pour un concert de NO en France.
pas en 2001/2002.
Hélène's friend wrote:
twp wrote:
pas en 2001/2002.
Je n'ai pas le souvenir d'un concert plus long que ça (j'étais là le 1er soir à l'Olympia) ![]()
twp wrote:
Hélène's friend wrote:
twp wrote:
pas en 2001/2002.
Je n'ai pas le souvenir d'un concert plus long que ça (j'étais là le 1er soir à l'Olympia)
j'ai le concert à l'olympia qui tient juste sur un cd donc un peu moins de 80mns..
structure wrote:
twp wrote:
Hélène's friend wrote:
twp wrote:
pas en 2001/2002.
Je n'ai pas le souvenir d'un concert plus long que ça (j'étais là le 1er soir à l'Olympia)
j'ai le concert à l'olympia qui tient juste sur un cd donc un peu moins de 80mns..
il manque des titres alors....:D
structure wrote:
twp wrote:
Hélène's friend wrote:
twp wrote:
pas en 2001/2002.
J'avais le souvenir de 1h30 à 1H40. Je me trompe peut-être.
Jiphy wrote: Euh, il me semble avoir entendu chez Lenoir que cela sera retransmis...
Qui enregistre ?
structure wrote:
twp wrote:
Hélène's friend wrote:
twp wrote:
pas en 2001/2002.
16 titres ont été joués, si le concert tient sur un CD tu ne dois avoir que 13 titres...:\ohwell:
twp wrote:
Jiphy wrote: Euh, il me semble avoir entendu chez Lenoir que cela sera retransmis...
Qui enregistre ?
je ne peux enregistrer sauf sur une bonne vieille K7 audio....
Pour autant que je me souvienne :
Le concert de 2001. Il n'a pas été diffusé en entier le 12 novembre. En plus ils ont zappé ceremony à cause d'un A310 qui s'était cassé la gueule sur le Queens (psychose 9/11) Les titres manquants ont été diffusés le lendemain ou le surlendemain. 3 ou 4 morceaux je pense... Ils avaient remis ceremony + la fin.
Le concert de 2009. Demander à miss Jiphy d'enregistrer sur cassette, je ne lui fais pas confiance surtout que nous vivons dans une cuvette impropable et que l'on capte quasiment que les stations du service public avec un léger parasitage.
Et si... Il faudrait connecter deux ordinateurs. L'un capte le concert via l'Internet, l'autre connecté par la prise micro enregistre le son du premier en numérique. Je ne garantis pas la qualité, ce n'est qu'une idée. Le second va enregistrer en .WAV, il en faudra de la mémoire.
Clerk wrote:
structure wrote:
twp wrote:
Hélène's friend wrote:
twp wrote:
pas en 2001/2002.
16 titres ont été joués, si le concert tient sur un CD tu ne dois avoir que 13 titres...:\ohwell:
exact.j'ai 14 titres sur mon cd.avec les 2 titres manquants,ca fait bien un concert d'1h30...