Skip to content

OLYMPIA 2009

Archived

101 replies · 7,131 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

structure wrote:

Hélène's friend wrote:

Clerk wrote:

Hélène's friend wrote: Quel con ce Lenoir, il n'a pas été fichu de retransmettre dés le début. On entend distinctement SummerDays alors qu'il déblatère pendant au moins 5 minutes avant Ceremony. Évidemment lui et le type dont j'ai oublié le nom ont causé entre les titres et ce meme type a presque osé dire que Chapman s'en sortait aussi bien que Hook sur Crystal.

Pour MarieBeatrice: JakeEvans a 23 ans.

Le seul truc positif, TightenUp sonne mieux sur mon enregistrement que devant la scène.

Arnaud, as tu recu les photos?

SetList dans le desordre: SummerDays Ceremony ThisIsHome SinkOrSwim Crystal Tempt OutOfControl TwistOfFate ShineLikeTheSun Poisonous TightenUp

en fait si ils n'ont pas diffusé les 2 premiers morceaux c'était pour attendre l'autorisation de BL...:confused2:

Si tel est le cas, c'est affligeant. Ce n'etait pas un flash mob et ils avaient le temps de préparer le truc.

ca confirme que barney est chiant mais on le savait déja,non???

vous pensez qu'ils sont au courant que nous les avons pris en photos à la FNAC...????:rofl: :D

0 likes

Mon opinion rapidement (même si on s'en fiche) : déjà je suis arrivé à 19h, mais les places du premier rang étaient prises, à moins de se farcir les enceintes (et j'ai les oreilles sensibles). Je me suis donc placé assez près mais contre le mur du côté, ce qui était pas trop mal, sauf quand deux grands dadets se foutaient pile devant moi... :cry:

J'ai bien aimé le premier groupe (il fonctionne particulièrement bien en live) mais j'ai pas du tout accroché Violens (alors qu'un rapide visionnage d'un clip me laisse penser que j'aimerais davantage le groupe en version studio). Je suis parti avant Bat for Lashes pour ne pas rentrer trop tard.

Globalement j'ai beaucoup aimé. Barney a toujours une voix plus aigüe en concert (un peu canard), ce que je trouve toujours étrange. Certains titres sonnaient un peu curieusement (les couplets de Poisonous Intent étaient ralentis et chantés à deux, vu qu'ils sont presque inchantables tels qu'ils sont sur l'album, Barney "se coupant par la parole" comme il aime bien faire de temps à autre) et évidemment le public était plus motivé par les anciens titres que les nouveaux, phénomène classique. Même si j'aurais aimé avoir la surprise de Out of Control, j'ai trouvé que l'enchaîner sans pause avec Temptation faisait finir le set en apothéose (quand beaucoup de concerts finissent parfois sur un temps faible). En plus l'interprétation de Temptation m'a paru assez exceptionnelle, Barney jouant sans erreur ses solos guitare ! :love:

0 likes

Nicolas DURIEUX wrote: Superbe concert j'ai adoré !

Bernard Sumner is a Legend !

Tu étais là Nicolas! Je ne t'ai pas vu :\ohwell:

0 likes

elle est bien ta photo avec BARNEY !!!!!!!:thumb:

0 likes

Le bel avatar que voilà !

0 likes

Clerk wrote: elle est bien ta photo avec BARNEY !!!!!!!:thumb:

Clerk, je veux voir la tienne aussi en avatar !!! :laugh:

Jiphy wrote: Le bel avatar que voilà !

Héhé :D c'était pour rivaliser temporairement avec le ticket autographié de TWP :wink:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Clerk wrote: elle est bien ta photo avec BARNEY !!!!!!!:thumb:

Clerk, je veux voir la tienne aussi en avatar !!! :laugh:

Jiphy wrote: Le bel avatar que voilà !

Héhé :D c'était pour rivaliser temporairement avec le ticket autographié de TWP :wink:

:thumb: :wink:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Nicolas DURIEUX wrote: Superbe concert j'ai adoré !

Bernard Sumner is a Legend !

Tu étais là Nicolas! Je ne t'ai pas vu :\ohwell:

:thumb:

0 likes
0 likes

Bon ben voilà…

Il a passé de l'eau sous les ponts (avant la crue du siècle quand même)… et aux festival des Inrocks j'ai rencontré plein de Noolers que je ne n'avais pas encore rencontré et ça m'a fait vraiment plaisir, même si je n'ai pas posté à ce sujet au moment même.

J'étais contente d'être à la fnac pour voir le showcase et de récupérer à l'œil un autographe de Barney (merci notre bon modo).

Je me suis enfuie pendant le concert de Bat for Lashes - parce que mes oreilles allaient exploser - sans prévenir, mais avant cela j'ai eu droit à un beau concert de Bad Lieutenant, bien plus convainquant que ceux des groupes de jeunots avant eux et j'en suis tout de même rassurée.

Bonjour chez vous

:blush:

0 likes

karine wrote: récupérer à l'œil un autographe de Barney (merci notre bon modo)

Tout le plaisir était pour moi.

0 likes

Trop courte la journée. Trop de choses à faire... trop de gens rencontrés avant le concert... Heureux de vous avoir rencontrés, mais bref, trop bref. On mérite plus, une bonne journée, rien que pour ça.

Bat for Lashes... Jon qui n'arrêtait pas de sortir "Is that Kate Bush?" à la fin de chaque morceau... Laurent qui s'est fait dire que ce n'était pas de la musique qui passait sur MFM. Comprendra qui peut. Une esthète qui m'a invité à être discret...

Me suis bu une pinte dans le hall et la folle soirée a continué vers Bastille où je me suis retrouvé avec des Italiens et des Russes...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗