Hello à tous
Surpris par vos avis si positifs...
Pour ma part, j'ai trouvé cela mou, sans pêche, un son sourd, (j'étais au centre de la salle)...
Ce qui est rageant c'est qu'on avait un steven impeccable et même plus... très très bon, un phil Cunnigham du même tonneau,... bref un groupe qui sait jouer.
MAIS un Barney très en dessous de tout, pas du tout à son affaire
Barney, Chipotant sans cesse sur la qualité de ses retours dans l'oreilletes,
le réglage de sa guitare, chantant comme une patate (et sans enthousiasme surtout), bref en très petite forme (malgré un physique elvissien fin d'époque... ndlr: je suis mauvais)
(Un signe qui ne trompe pas: il n'a sifflé qu'une fois (intro ceremony), ...)
Objectivement, la sauce n'a pas prit... Le public a applaudit très poliment réservant deux salve plus importantes pour ceremony et temptation...
Une set list moyenne (alors qu'il y a du bon sur cet album), un crystal brisé un out of control vraiment out et un des pires morceau d'Electronic (alors qu'il y a du choix)...
Barney n'aime pas les concerts, il l'a encore déclaré récemment dans les inrocks mais alors... qu'il se limite aux enregistrements...plutôt que de nous frustrer de la sorte. (je le répère les autres sont irréprochables)
Bref, 8h de route sur 12h pour pas grand chose... si ce n'est Bat for Lashes, je l'avoue je ne connaissais pas, qui a finalement amplement mérité son statut de tête d'affiche de la soirée et qui a été soufflant... (mais çà c'est une autre histoire)
A+
PS: si quelq'un a un lien pour l'enregistrement de france inter, çà m'intéresse pour éventuellement revoir ma copie;...