Skip to content

Perso -- Antoine dit le "N21" !

Archived

6 replies · 698 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Regarde ce que je viens de trouver!

Ça fera bientôt 7 ans!!!!

----- Original Message ----- From: "Antoine BARBET" To: "Sebastien Boisvert" Sent: Thursday, October 10, 1996 10:21 AM Subject: Re: Vie ou mort.

SALUT SEB.

Tu remarquera que j'ai supprime le "Faith" mais je persiste a dire que c'est ca. On entend bien le "th" si caracteistique des anglias.

J'ai prefere l'enlever au cas ou, tu sais, sur ceremony, on va commencer a dire, c'est ca c'est pas ca... Sinon, je pense pas que tu ai vu le fameux "?" que j'ai envoye a cremony. Si tu es sur Unix...

C'est le meme que the best of a part qu'il est jaune. J'ai gesite entre jaune et vert. soustitre "the rarest of neworder" grace a une retouche sur Paint shop pro. Ca relancera le debat d'une compil de "rare tracks".

Sino, prepare toi a recevoir mon courrier dans la quinzaine de jouirs a venir. On en reparles plus. (excuse moi je suis long a me decider.)

Cure, c'etait genial, et j'etais dans la foule. Tout pres. Je garderai toujours dans ma tete le debut du concert avec "Want". Great.

Il serait temps de changer le titre de nos mails, non ?

A bientot.

Antoine Barbet Email : abarbet@nordnet.fr Soon to be opened (in a month or so) : http://www1.nordnet.fr/~abarbet/NO.htm

15, Rue Marie Ansart - PS: Don't worry about 59530 JOLIMETZ - the date on the mail. FRANCE - Please add +2 months.

0 likes

Il doit sûrement être content que tu viennes de mettre son adresse personnelle publique.... :nonono:

0 likes

AHAHAHA

La connerie ! 1996, quand j'écrivais un tas d'absurdités (quoique maintenant...)

enlève moi vite ça, moi aussi j'ai des backups, tu veux que je ressorte ta prose ? :p

Mon adresse a changé de toutes façons.

On va faire un thread spécial avec les vieilleries de Ceremony et de nos mails perso ! o_O

0 likes

Originally posted by Spotnick Il doit sûrement être content que tu viennes de mettre son adresse personnelle publique.... :nonono:

Il n'a plus cette adresse depuis des lunes idiot!

0 likes

Fist fucker.

0 likes

Ne m'entraîne pas sur des terrains graveleux, je me débrouille plutôt pas mal :p

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗